R1

PARIS-LONGCHAMP - 02/07/2020 - 11h45

R1 C4 Prix des Quinze-Vingts
5 -

KYLHEAD

: Cet élève de Jean-Pierre Gauvin est en grande forme à l'heure actuelle. Battu de peu dans le Prix de l'Orangerie au mois de juin sur la Côte Normande, ce fils de Dream Ahead, toujours compétitif en valeur 39, mérite un large crédit dans ce Z5 évènement. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Markus Nigge

Il présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Tout d'abord, dans le Prix Mélisande (5ème course), Iriska (4) est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Possédant une belle marge devant elle, cette fille de Hunter's Light s'annonce redoutable dans cette listed-race. Enfin, dans le Prix du Croule-Barbe (9ème course), Toijk (14) vient d'effectuer une rentrée prometteuse à Dieppe. Pour son retour dans la catégorie des handicaps, ce fils de Siyouni trouve désormais des conditions de poids très favorables et pourrait bien signer une performance de choix à l'arrivée de ce Z5.

Récapitulatif :

Course 5 > 4 - Iriska

Course 9 > 14 - Toijk

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix de Clichy

3 - LONGNY : Cette pensionnaire de Patrick et François Monfort est irréprochable depuis ses débuts en compétition. Présentée pour la première fois à réclamer, cette fille de Rajsaman est en mesure d'ouvrir enfin son palmarès dans cette épreuve. Une lauréate en puissance !


R1 C3 Prix du Village

1 - INATTENDU : Cet élève de Fabrice Chappet vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie victorieuse à Compiègne dans un lot similaire. Resté au mieux et bénéficiant de la décharge de son apprenti, ce fils d'Anodin est en mesure de doubler la mise dans ce réclamer. Une base incontournable !


R1 C7 Prix de Sassy

3 - SAINT NICOLAS : Après un passage à vide, ce protégé de Sébastien Culin retrouve progressivement son meilleur niveau. Confié à Pierre-Charles Boudot, ce fils de Dark Angel devrait prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Un choix prioritaire !

R1 C1 Prix de Clichy

3 - LONGNY : Complètement prise de vitesse en début de parcours, cette fille de Rajasman a ensuite enclenché et a très bien fini, devant même changer un peu de ligne pour finir. Elle est proche de sa course mais sur plus long, sans aucun doute.

Simon Madiot 


R1 C4 Prix des Quinze-Vingts

11 - KING COBRA : Ce pensionnaire de Christophe Lotoux participait à son premier handicap. Repris en partant par Aurélien Lemaître, il a ensuite progressé à la corde, finissant dans une bonne action, tout en butant sur des chevaux. Un cheval à suivre dans les handicaps. 

Simon Madiot 


R1 C4 Prix des Quinze-Vingts

14 - DASSOM : Entraîné par Anastasia Wattel, ce fils de Frozen Power a attendu dans les dernières positions. Lancé dans la ligne droite, n'a trouvé son action que dans les dernières battues, finissant de plaisante manière. A suivre de très près pour Deauville cet été, notamment sur la piste en sable fibré. 

Simon Madiot 


R1 C8 Prix des Centaures

5 - MAX'S SPIRIT : Le polyvalent pensionnaire de Sascha Smrczek, a longtemps attendu en dernière position du petit peloton, avant d'accélérer tardivement mais plaisamment, terminant en tête des battus. Un cheval à suivre tout l'été dans ce genre de catégories.

Simon Madiot 

R1 C7 Prix de Sassy

8 - TAEKWONDO : Le pensionnaire de l'écurie Brandt a eu un bon parcours, près des premiers, puis à trois quart du leader dans le tournant mais s'est progressivement éteint dans la ligne droite, ne donnant aucune illusion à ses preneurs. Une performance décevante, lui qui avait enchaîné les bonnes performances auparavant. 

Simon Madiot 

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
5 - LA DISCOTECA 2 - SIR MAURICE 3 - LONGNY
R1 C2
5 - CITADELLE 1 - AXDAVALI 4 - PRINCESSE DE SABA
R1 C3
8 - KENBAIO 7 - EAGLEWAY 1 - INATTENDU
R1 C4
3 - LES VERTUS 11 - KING COBRA 5 - KYLHEAD
R1 C5
5 - RENAISSANCE QUEEN 6 - ALKANDORA 7 - CLEANTE
R1 C6
2 - DREAM WORKS 3 - BRIGHT MELODY 5 - ANOTHER SKY
R1 C7
8 - TAEKWONDO 4 - HIMOLA 5 - VALEYA
R1 C8
1 - GO FAST 2 - DARK DREAM 3 - PARIS PARIS
R1 C9
1 - PEVENSEY BAY 17 - DEVIL'S BOY 10 - GREEN VIEW
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.