R3

VICHY - 02/07/2020 - 16h30

R3 C6 Prix Krafft (Prix du Cher)
11 -

HUVRIK DE GUEZ

: Ayant répondu présent en se hissant sur le podium gagnant, au cours de ses deux 1ères tentatives en ''petite province'', ce fils de Booster Winner, entraîné et drivé par Jean-Michel Bazire, va, certes, devoir s'élancer en seconde ligne, dans ce tournoi disputé sur les 2.800 mètres-autostart, mais, à l'issue d'un parcours favorable, nul doute qu'il a les moyens d'ouvrir son palmarès, face à ses rivaux du jour. Très possible !

Maik Esper

A la tête d'un effectif défendant la casaque de l'Ecurie Quick Star, il alignera trois de ses élèves, avec une chance non négligeable à défendre à chaque fois, au cours de cette semi-nocturne du jeudi ayant pour cadre l'hippodrome de Vichy (réunion III, début des opérations à 16h30). En ouverture de programme, ce sera sans doute encore une fois tout ou rien avec Flash Quick (5), qui se voit toutefois aligné ''DA'' pour la 1ère fois de sa carrière en cette occasion. C'est lui qui décide ! Dans la 4ème, Guest of Quick (7), après une probante 3ème place pour sa rentrée cette saison, n'aurait qu'à se montrer sage pour avoir le droit de se mettre en évidence en pareille société. Possède la pointure d'un tel lot en tout cas ! Enfin, dans le 9ème et ultime rendez-vous du jour, He His Quick (12), comptant deux accessits d'honneur et une disqualification en autant de tentatives, mériterait d'ouvrir son palmarès et va tenter de parvenir à ses fins dans ce lot. Ce pourrait bien être le Jour J !

Récapitulatif :

Course 1 > 5 - Flash Quick

Course 4 > 7 - Guest of Quick

Course 9 > 12 - He His Quick

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix Hôtel de la Paix

6 - FAARRON DE VIETTE : Possédant de la vitesse et bien placé en 1er rideau, sur ce tracé réduit des 1.609 mètres, ce pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard n'aurait qu'à se montrer sous son meilleur jour pour avoir le droit de jouer l'un des tout 1ers rôles à l'arrivée. Toutes les circonstances paraissent réunies, en effet, afin de le voir réaliser une performance de choix... A suivre de près !


R3 C2 Prix Paul Perichon

10 - GRAND MASSIF : Ce poulain âgé de quatre ans, entraîné et drivé par Mathias Dujmic, reste très compliqué à utiliser mais lorsqu'il daigne trotter d'un bout à l'autre du parcours, il demeure capable de très belles choses et aurait même le droit de passer le poteau en tête, dans un tournoi de ce genre. Tout sera une question de bon vouloir avec lui... Pour les amateurs de sensations fortes !


R3 C4 Prix Michel Blanchetière (Groupe A)

4 - GUERILLA DE BRY : En pleine possession de ses moyens, cette pensionnaire de Stéphane Cingland n'est, certes, pas de tous les jours mais, si elle consent à s'employer d'un bout à l'autre du parcours, nul doute qu'elle a les moyens de remporter un nouveau succès en pareille société. Sur sa lancée, la passe de deux paraît assurément à sa portée. A suivre de près !

R3 C2 Prix Paul Perichon

16 - GAMIN DES ISLES : Après avoir perdu un terrain considérable sur une grosse faute au départ, le fils de Rieussec a recollé au peloton au premier passage en face et est resté en dernière position jusqu'à la sortie du tournant final, avant de très bien terminer en pleine piste pour arracher une cinquième place prometteuse vu les premiers mètres cahotiques.
Fabien Golab


R3 C5 Prix Michel Blanchetière (Groupe B)

2 - GAGA LADY BENACH : Bien partie mais fautive au bout de cent mètres, perdant une bonne trentaine de mètres, la protégée d'Emmanuel Varin a rejoint le peloton dans le deuxième tournant puis a suivi en queue de groupe et, encore très loin de la tête à l'entrée de la ligne droite finale, a tracé une fin de course sortant de l'ordinaire tout à l'extérieur, venant échouer de très peu pour la victoire et s'adjugant finalement la troisième place. La fille de Chaillot efface par là même toute une série de disqualifications de la plus belle des manières et sera à suivre de près si elle s'assagit.
Fabien Golab


R3 C6 Prix Krafft (Prix du Cher)

3 - HERMES LUDOIS : Patient dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Briac Dark a commencé à se rapprocher à l'amorce du tournant final, passant en quatrième position, puis a très bien sprinté dans la ligne droite finale, venant s'octroyer la deuxième place dans les derniers mètres. Assurément un poulain à suivre !
Fabien Golab

R3 C5 Prix Michel Blanchetière (Groupe B)

1 - GAMINE D'OURVILLE : Bien partie à la corde derrière la voiture mais rapidement enveloppée, la représentante d'Emmanuel Varin s'est retrouvée complètement enfermée en queue de peloton par le jeu des relais et a tenté de progresser en retrait à partir de la mi-ligne droite, tout en devant slalomer pour éviter des rivales au galop, et n'a pu faire mieux que cinquième, tout près mais sans donner de réels espoirs à ses preneurs.
Fabien Golab


R3 C7 Prix du Massif Central

11 - HEROINE DU CITRUS : Partie correctement et longtemps attentiste sur une quatrième ligne dans le wagon de deux, la fille de Bilibili est passée à l'attaque en troisième épaisseur au dernier passage en face, venant sur la ligne des premières à l'entrée du dernier tournant, puis a fait craquer ces animatrices au début de la ligne droite finale et avait encore le meilleur mais se trouvait sous la menace de la future lauréate lorsqu'elle s'est enlevée à mi-ligne droite. A reprendre car l'impression laissée était tout de même très bonne.
Fabien Golab


R3 C9 Prix du Nivernais

13 - HYALITE DE LA GIRO : Au petit galop dès la volte, l'élève d'Alain Chavatte a été remise par son jockey, se retrouvant loin, mais est retombée dans ses travers au bout de deux cents mètres, étant disqualifiée.
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
6 - FAARRON DE VIETTE 11 - FABIO FOOT 5 - FLASH QUICK
R3 C2
15 - GASPARD DU PONT 6 - GAMIN JABA 14 - GENIAL DU POMMEAU
R3 C3
3 - EURASIEN DUEM 4 - EL JULRY 8 - EAUKIR EVER
R3 C4
15 - GEISHA JULRY 2 - GAMINE ALDO 4 - GUERILLA DE BRY
R3 C5
1 - GAMINE D'OURVILLE 14 - GIULIA BUROISE 11 - GRIFFE BUROISE
R3 C6
11 - HUVRIK DE GUEZ 6 - HARIBO DE LARRE 5 - HASIR
R3 C7
12 - HISTORY FAMILY 11 - HEROINE DU CITRUS 7 - HUMEUR LA RAVELLE
R3 C8
7 - CHECK DES BROUSSES 8 - CHILI DAIRPET 5 - CHAMBORD FROMENTRO
R3 C9
13 - HYALITE DE LA GIRO 5 - HAPPY D'ANJOU 7 - HOUBLON DE LARRE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.