R1

ENGHIEN SOISY - 01/07/2020 - 17h55

R1 C2 Prix de la Tour Eiffel
10 -

ETOILEE VRIE

: Venant de se balader sur le parcours du jour, cette jument de 6 ans découvre dans la foulée un bel engagement. De nouveau associée à Eric Raffin, si elle trotte d'un bout à l'autre du parcours, elle devrait doubler la mise. On y croit beaucoup !

Jean-Michel Baudouin (entraîneur)

Il se pourrait bien que ce sympathique professionnel ait les clés de l'hippodrome ce mercredi du côté d'Enghien. En effet, dans l'épreuve d'ouverture il présentera Golden Renka (109), qui lors de son dernier parcours à l'attelé s'est imposé. Disqualifié ensuite avec la selle sur le dos, ce mâle de 4 ans s'élancera avec de hautes ambitions. Ensuite, dans la huitième et dernière, ce sera au tour d'Epatante Star (803) de tenter de faire briller son entraînement. Dans cette catégorie des amateurs, idéalement placée derrière la voiture, elle s'annonce redoutable. Une belle journée en perspective !

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Golden Renka
Course 8 > 3 - Epatante Star

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix de la Madeleine

6 - GUERILLA DE SIMM : Partie à sa main et vite rapprochée de la tête, cette protégée de Philippe Allaire a toujours fait partie du groupe de tête dans une course peu rythmée, mais elle a fini dans leur dos dans la ligne, sans trop pouvoir s'exprimer. 
Kevin Nicolle


R1 C3 Prix de la Place Saint-Augustin

4 - GLORIA GALII : Bien partie et vite relayée en dedans, cette protégée de la famille Levesque n'a jamais vraiment pu s'exprimer dans la ligne droite, restant ligotée à la corde. 
Kevin Nicolle


R1 C5 Prix du Panthéon

2 - HEDEN LILA : Assez vite placé non loin du groupe de tête, en dedans, ce protégé de Franck Anne a pu se décaler en face, avant de repiquer à la corde dans la ligne droite, et de lutter jusqu'au bout pour le succès. A été rétrogradé après enquête pour avoir gêné un concurrent dans la phase finale.
Kevin Nicolle

R1 C7 Prix de la Place du Trocadéro

6 - DREAM DU CHOQUEL : Bien parti en dedans et vite derrière le groupe de tête, ce protégé de Nicolas Bridault a eu du mal à suivre l'accélération des premiers dans le tournant final, et n'a pu que les laisser partir, échouant au pied du podium. 
Kevin Nicolle


R1 C8 Prix de la Gare Saint-Lazare

3 - EPATANTE STAR : Bien partie et vite relayée avant de passer sur un troisième puis un quatrième rang en dedans, cette protégée de Jean-Michel Baudouin  s'est dégagée bien tardivement et n'a pu que finir fort en retrait, terminant cinquième et laissant de vifs regrets. 
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
9 - GOLDEN RENKA 11 - EMPIRE 7 - GOOD MORNING
R1 C2
10 - ETOILEE VRIE 11 - FLORA DU POMMEREUX 7 - FIESTA DU BELVER
R1 C3
1 - GUIMAUVE DELB 4 - GLORIA GALII 6 - GUERRIERE WIND
R1 C4
3 - EMINENT D'ORGERES 2 - DORIAN 6 - ECLIPSE D'ORIENT
R1 C5
9 - HIPPOCRATE 1 - HYACINTO BELLO 8 - HELLO PANAME
R1 C6
4 - HOT GIRL BOURBON 5 - HAUTE VOLTIGE 11 - HERS AND MINE
R1 C7
9 - ESPACE WINNER 6 - DREAM DU CHOQUEL 8 - URBANIO
R1 C8
9 - CITRUS DE SOMMAIRE 6 - DIANE D'HOULBEC 4 - BE BOP MARCEAUX
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.