R4

MAUQUENCHY - 25/05/2020 - 16h45

R4 C9 Prix de la Rose
9 -

BOGDEN

: Ce hongre de 9 ans évolue en plein dans sa catégorie. En pleine possession de ses moyens et irréprochable, même s'il a hérité du numéro 9 derrière l'autostart, la longue ligne droite va servir ses intérêts et il s'annonce difficile à devancer. Coup franc bien placé !

François Lecanu

Ce sympathique professionnel a une belle semi nocturne à faire du côté de Mauquenchy ce lundi. En effet, il sera en piste à deux reprises avec des chances prépondérantes. Tout d'abord, c'est au sulky de Fadouna d'Occagnes (304), en retard de gains, qu'il devrait s'illustrer. Ensuite, dans la suivante, le Grand Prix de la journée, c'est avec De La Chenevière (407), qui vient de mieux courir que ne l'indique son classement, qu'il devrait lutter activement pour le succès.

Récapitulatif :

Course 3 > 4 - Fadouna d'Occagnes
Course 4 > 7 - De La Chenevière

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C6 Prix des Impressionnistes

2 - HAPPY LOVE : Estimé par son mentor, ce mâle de 3 ans très  bien au travail s'élancera avec la grande confiance de son entourage. C'est la chaleur...


R4 C7 Prix de Gerberoy (Groupe A)

10 - EASY NEW D'YVI : Compliqué, ce hongre de 6 ans fait face à un bel engagement ce lundi à la limite du recul. Déferré des postérieurs, s'il trotte d'un bout à l'autre du parcours, il est en droit de viser les premières places mais cela sera tout ou rien.


R4 C8 Prix de Gerberoy (Groupe B)

13 - EXTREME STAR : Préparée avec soin par Michel Lenoir pour cette épreuve, cette jument de 6 ans qui évoluera sans ses fers découvre une belle occasion de renouer avec le succès. A Mike Izzo de jouer...

R4 C2 Prix des Vendanges

12 - GOLD DES PRES : Respecté durant la majorité du parcours, le fils de Perlando est venu chercher la quatrième place grâce à un bon dernier kilomètre. Confirme ce que l'on pensait de lui à 3 ans, lui qui sera à suivre de près sur des pistes similaires dans le "Nord" cet été. Trotte un peu et sera mieux sur plus long !

Eric Domanche


R4 C8 Prix de Gerberoy (Groupe B)

10 - EMARA DU GOUTIER : Longtemps en dernière position, la fille de Coktail Jet a jailli à mi-ligne droite, pour conclure très vite en pleine piste et revenir chercher une place sur le podium à l'arrachée. On a retrouvé la véritable "Emara" !!!

Eric Domanche

R4 C4 Prix Camille Claudel

6 - CRACK DES AUTELS : Vite dans le groupe de tête, ce trotteur de 8 ans a été contré par la future lauréate dans le tournant final, faiblissant nettement dans la ligne droite, terminant à nette distance des chevaux payés. N'était pas au top ce soir !

Eric Domanche


R4 C5 Prix Henri Le Sidaner

8 - ECLAIR DE DUFFEL : Grand animateur de l'épreuve, le fils de The Best Madrik a tout simplement fait le boulot pour les autres, se faisant même dominer pour le podium sur le poteau. Doit mieux gérer ses efforts pour renouer avec la victoire !

Eric Domanche


R4 C9 Prix de la Rose

9 - BOGDEN : Comme il a du beaucoup voyager du fait de son mauvais tirage, le fils de Jigwen a du se contenter d'une méritoire quatrième place, sans avoir démérité. A reprendre en Belgique, quand les courses reprendront...

Eric Domanche

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - GAZELLE DANICA 5 - GOFARA 7 - GLORIOUS LIFE
R4 C2
8 - GETEHI DU NOYER 4 - GIAC JOLI 6 - GALAK DE LA CAVEE
R4 C3
3 - FEEL SMART 4 - FADOUNA D'OCCAGNES 11 - FORTUNA PHYT'S
R4 C4
16 - CABALERA 7 - DE LA CHENEVIERE 13 - ANDURO DES LANDES
R4 C5
8 - ECLAIR DE DUFFEL 10 - EN FOLIE 12 - ECOSSE BLEUE
R4 C6
2 - HAPPY LOVE 7 - HEROS DE BONNEFOI 5 - HEROICA
R4 C7
10 - EASY NEW D'YVI 11 - EMBLEME BUROIS 13 - ELECTRIC SCHMAR
R4 C8
13 - EXTREME STAR 4 - EPHAISTOS 7 - ESSENCE ET SENS
R4 C9
9 - BOGDEN 4 - DECLIC DU SOLEIL 6 - CORSAIRE DU BOLONG
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.