R4

LYON LA SOIE 12/03/2020 - 16h05

R4 C3 Prix du Pays de Caux

9 GAZELLE DU BOCAGE Pouliche de classe, cette fille de Prince Gédé s'affirma parmi les meilleurs éléments de sa promotion dans la région l'an passé, ne concluant pas plus loin qu'à la deuxième place en six tentatives. Après un break, elle vient de s'essayer par deux fois dans la capitale, laissant à chaque fois de belles impressions. Elle gagne en dureté, et capable de tout faire dans un parcours, elle retrouve une piste où elle a déjà triomphé et semble capable de renouer avec le succès. Tous les feux sont au vert !

Jean-Paul Gauvin

Le redoutable professionnel du Centre-Est connaît une belle réussite depuis le début de l'année et déléguera deux premières chances théoriques ce jeudi à Lyon, à savoir Hawaï Julry (104), pouliche de belle naissance, qui après s'être bien qualifiée vient d'effectuer des premiers pas victorieux sur cet anneau, et qui semble capable de rester invaincue, étant certainement appelée à un bel avenir, et El Julry (816), cheval délicat mais doué, qui reste sur une bonne deuxième place ici-même au sulky derrière un concurrent déclassé, et qui semble capable de dicter sa loi pour son retour sous la selle, spécialité où il possède des titres à meilleur niveau, s'il daigne trotter d'un bout à l'autre du parcours.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Hawaï Julry

Course 8 > 16 - El Julry

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix du Barrois

5 HOMERE DES NOUES Après avoir débuté par deux disqualifications, cet athlétique fils de Titan d'Occagnes semble prendre les choses du bon côté, et vient d'aligner trois deuxièmes places consécutives du côté d'Agen, étant à chaque fois dominé par de bons éléments. Alliant vitesse et tenue, il trouve une opposition largement à sa portée ce jeudi, et ce bon droitier semble capable d'ouvrir son palmarès à l'issue d'un parcours sans faute.


R4 C4 Prix d'Ouessant

1 BARONNE DE BAPRE Si elle n'a plus passé le poteau en tête depuis un an et demi, cette fille de Prodigious garde de jolis restes du haut de ses 9 ans. Excellente lors de ses deux dernières tentatives à Cagnes dans des lots de qualité, elle fait face à un engagement de choix, et semble avoir beaucoup d'atouts dans son jeu avant le coup, car elle retrouve un départ donné avec l'autostart, un mode de départ avec lequel elle est tout simplement invaincue. Bonne droitière, elle décevrait son entourage en ne jouant pas les premiers rôles.


R4 C8 Prix de la Marne

17 EXTRA BALL Après une saison 2019 de toute beauté, cette fille de Cygnus d'Odyssée a goûté à un repos mérité cet hiver. Son mentor a repéré cet engagement depuis un certain temps, et vient de lui donner un sage parcours attelé en vue de ce retour dans sa spécialité de prédilection. Déferrée des quatre pieds comme lors des grandes occasions, on s'attend à la voir très bien courir même si elle ne se présentera pas archi-affûtée.

R4 C2 Prix du Périgord

5 DERBY CASH Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Blavette a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Halimède a fourni un bel effort final, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix d'Ouessant

1 BARONNE DE BAPRE Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Guillaume Richard Huguet n'a pas été très heureuse à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Prodigious s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C6 Prix de la Tarentaise

4 DARYL IMPEY Attentiste sur une 4ème ligne, le long de la corde, cet hongre âgé de sept ans, entraîné par Emmanuel Bouyer, n'a pas été des plus heureux derrière l'un de ses rivaux, lors du dernier passage dans la ligne d'en face, puis s'est bien relancé par la suite, venant boucler son parcours de plaisante façon, en léger retrait (4ème). De bon augure !

Pascal Rodon

R4 C3 Prix du Pays de Caux

9 GAZELLE DU BOCAGE Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jonathan Cuoq s'est progressivement rapprochée au bout de la ligne opposée dans le wagon de l'extérieur. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, cette fille de Prince Gédé a bien terminé à la troisième place. Disqualifiée après enquête des commissaires pour ses allures (amble).

Emmanuel Gindre


R4 C7 Prix du Vaucluse

13 ALTONICO Hésitant puis remis au trot, dans les 1ers mètres de course, ce fils de Kaisy Dream s'est rapidement retrouvé à l'arrière-garde, émaillant son parcours de plusieurs fautes, avant de prendre le galop de manière définitive, dans le tournant final, se retrouvant alors trop loin pour pouvoir revenir (non placé). Décevant !

Pascal Rodon

PROCHAIN DÉPART 07h15
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - HADOC DE FIERV 4 - HAWAI J 6 - HOPEFULLY
R4 C2
13 - DJACK DE FEUG 9 - DRY 10 - ELEAZAR DU
R4 C3
9 - GAZELLE DU BO 10 - GAWANI DU BO 3 - GNOSCA DE PA
R4 C4
10 - BOTTI 2 - ECLAT DE GL 5 - CIRRUS A
R4 C5
12 - FLAUBERT 10 - FLORINE DE VI 13 - FERNEY VOLT
R4 C6
14 - CAIMAN DU CI 5 - CARLA DE FLOSA 2 - DESPERADO
R4 C7
12 - BIJOUX DE SAUZ 15 - ALORS DE BLE 3 - ALTO DE MAR
R4 C8
15 - EASY 17 - EXTRA 16 - EL J
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.