R1

CAEN - 12/03/2020 - 13h20

R1 C3 Prix de Frénouville
4 -

FEARLESS JIEL

: Ce protégé de Jean-Luc Dersoir, pour le compte de l'Ecurie Luck, n'est, certes, pas de tous les jours mais, s'il daigne s'employer d'un bout à l'autre du parcours, il ne faudra sans doute pas aller chercher beaucoup plus loin le vainqueur. Retrouvant ici une piste à main droite, sur laquelle il a d'ailleurs signé son dernier succès, il découvre ici une superbe opportunité de revenir au tout 1er plan. Tout sera une question de bon vouloir avec lui !

Mathieu Mottier

Il paraîtra en piste à trois reprises, au cours de ce programme du jeudi après-midi ayant pour cadre l'hippodrome de Caen (réunion I, début des opérations à 13h20). Dans la 4ème, il se mettra en selle sur l'élève d'Alexis Garandeau, Finger de Rodney (8). N'ayant trouvé qu'un certain Fulton pour lui barrer la route du succès, en dernier lieu à Vincennes, il va tenter de vaincre cette fois, d'autant qu'il s'est déjà imposé sur le tracé du jour. Obligé d'y croire ! Dans la 5ème, il se mettra au sulky de sa protégée, Guiness Griff (8) qui, après avoir joué de malchance en dernier lieu, mérite d'être impérativement rachetée, face à ses rivales du jour, d'autant qu'elle se plaît sur cette piste caennaise. Réhabilitation totale attendue ! Enfin, dans la 7ème, il sera également associé à son pensionnaire, El Popof (10), qui a l'avantage de s'élancer du 1er échelon dans cette catégorie, même s'il a besoin de se montrer sage pour s'illustrer. Où en est-il exactement ? Chance théorique non négligeable pourtant...

Récapitulatif :

Course 4 > 8 - Finger de Rodney

Course 5 > 8 - Guiness Griff

Course 7 > 10 - El Popof

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix de Canapville

11 - ZEROZEROSETTE GAR : Venant de causer une grosse surprise en terminant 2ème à plus de 100/1, sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, ce concurrent italien semble en mesure de confirmer, dans ce nouveau ''ZE5-évènement'', disputé sur un profil plat qui devrait l'avantager, et confié en piste aux bons soins de Franck Nivard. Devrait encore fournir une bonne fin de course... Son entourage y compte !


R1 C6 Prix de Rubercy

15 - ELU DE DOMPIERRE : Possédant des ''lignes'' à défendre, sur des tracés à main droite-, ce mâle âgé de six ans a été soigneusement préparé en vue de cette épreuv, au départ de laquelle il se voit aligné ''DP''. A l'issue d'un parcours favorable, il s'annonce compétitif en vue de la palme à ce niveau. Le concurrent à battre !


R1 C8 Prix de Cauvicourt

1 - BUGSY MALONE : A condition de ''se sortir du piège'' de son numéro un, ce pensionnaire de Philippe Allaire n'aurait qu'être suffisamment prêt, à l'occasion de cette réapparition après quatre mois d'absence, pour avoir le droit de s'illustrer d'entrée de jeu, sur ce parcours qui lui a toujours réussi, dans ce 3ème ZE5 de l'après-midi à Caen. Un pari à tenter !

R1 C3 Prix de Frénouville

14 - FAN QUICK RUSH : Patient dans le dernier tiers du peloton, a très sprinté dans la ligne droite pour venir arracher la deuxième place derrière l'intouchable lauréat. A suivre !

Thomas Arnaud


R1 C5 Prix de Luc-sur-Mer

5 - GALAXIE DE FLAM : Alors qu'elle effectuait sa rentrée, cette pouliche de 4 ans est venue du centre du peloton bien finir en pleine piste pour s'emparer d'une prometteuse quatrième place.

Thomas Arnaud

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
12 - FIGOLU FRAZEEN 11 - ZEROZEROSETTE GAR 16 - REBELLA MATTERS
R1 C2
3 - HERIK D'HERIPRE 4 - HETRE D'OURVILLE 6 - HOKITOLOVE
R1 C3
4 - FEARLESS JIEL 1 - FALCO SOMOLLI 7 - FEPSON
R1 C4
8 - FINGER DE RODREY 2 - FORAIN JENILOU 9 - EURO MAKER
R1 C5
8 - GUINESS GRIFF 7 - GAZELLE DU BOURG 10 - GINGER MADRIK
R1 C6
3 - EL PASO D'OCCAGNES 15 - ELU DE DOMPIERRE 2 - EOLE D'ORVAL
R1 C7
9 - ESTA BIEN 14 - EAWY D'EOLE 16 - EMINENT D'ORGERES
R1 C8
1 - BUGSY MALONE 2 - BEL AVIS 10 - CE BELLO ROMAIN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.