R4

CAGNES SUR MER - 24/01/2020 - 16h00

R4 C7 Prix de La Camargue
7 -

DIMPLE

: Ce hongre de 7 ans redescend très nettement de catégorie et déferré des postérieurs, il s'annonce redoutable sur un tracé qui lui convient à merveille. Associé à Morgane Le Vexier, c'est un lauréat en puissance. Coup franc bien placé !

Romain Derieux (entraîneur)

Habitué du meeting de Cagnes-Sur-Mer, ce sympathique professionnel présente deux de ses élèves ce vendredi sur la Riviera. C'est d'abord Festival d'Orient (213) qui défendra ses intérêts. Idéalement engagé au plafond des gains, s'il est sage, il peut renouer avec le succès. Ensuite, dans la dernière course du programme, c'est Eileen (807), qui devrait faire briller son entraînement. Déferrée des postérieurs face à une opposition à sa portée, elle s'annonce redoutable.

Récapitulatif :

Course 2 > 13 - Festival d'Orient
Course 8 > 7 - Eileen

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix de l'Aquitaine

10 - FAIRY STORY : Cette élève de Nicolas Ensch est en plein épanouissement et sans incident, elle devrait confirmer ses bonnes dispositions. Entourage relativement confiant !


R4 C4 Prix de La Lorraine

3 - FABULOUS JET : En grande condition, ce mâle de 5 ans devrait sans incident poursuivre sur sa lancée et lutter activement pour la victoire. Il est resté très bien !


R4 C5 Prix de La Provence

4 - FOR LOVE : Idéalement placé derrière les ailes de la voiture, ce hongre de 5 ans proche de sa course, semble en mesure de la trouver ce vendredi. Il est bien au travail et sera pieds-nus...

R4 C2 Prix du Berri

12 - FALKO DE NOUVILLE : Longtemps vu aux derniers rangs, cet élève de Pierre Callier a repiqué en dedans dans la ligne droite finale et a très bien conclu, en retrait des premiers. A suivre ! 
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix des Ancolies (Prix "Paris-Turf")

11 - GIVE ME CASH : Longtemps vu à l'arrière-garde, ce protégé de Louis Baudron a tracé une excellente ligne droite pour passer ses rivaux en revue, l'emportant plaisamment. 
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix de La Camargue

4 - COOBYA ANGANO : Longtemps vue à l'arrière dans une course sans train, cette protégée de Laurent Fresneau a tracé une splendide ligne droite en dehors et a bien failli venir battre le grand favori. 
Kevin Nicolle

R4 C2 Prix du Berri

10 - FRIC FRAC DU MILL : Vite au sein du peloton, ce protégé de Yannick-Alain Briand a suivi le mouvement dans la ligne opposée mais a rapidement rendu les armes dans la phase finale, se montrant décevant. 
Kevin Nicolle


R4 C3 Prix du Limousin

7 - DIALETTO : Vite au sein du peloton, ce protégé de Jean-Pierre Ensch luttait pour les premières places quand il s'est montré fautif à mi-ligne droite finale. A reprendre. 
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix de La Lorraine

4 - ELEA MIP : Bien partie et vite en troisième position derrière les deux protégés des frères Martens, cette élève de Nicolas Ensch a eu du mal à les suivre dans le tournant final, étant sollicitée, et elle n'a pu préserver la troisième place ensuite. 
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix de L'Anjou

7 - EILEEN : Assez bien partie et vite au sein du peloton en dehors, cette protégée de Romain Derieux a été disqualifiée au tribunes, n'étant pas du tout carrée dans ses allures. 
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 10h55
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
7 - FASHION D'HERIPRE 10 - FAIRY STORY 11 - FETE D'EURVAD
R4 C2
10 - FRIC FRAC DU MILL 2 - FLEURON DU SURF 13 - FESTIVAL D'ORIENT
R4 C3
13 - EVERTON DE VANDEL 11 - DRAGON ROUGE 1 - DIVIN D'AXEL
R4 C4
3 - FABULOUS JET 4 - ELEA MIP 1 - FRANCE VOIRONS
R4 C5
12 - ELMAGNIFICO DE LOU 4 - FOR LOVE 10 - EJOCE JISCE
R4 C6
6 - GUARDA 1 - GUADALUPE 3 - GIGA PEARL
R4 C7
3 - CLAIRON 6 - CAZAR DES ERABLAIS 8 - ANNA DU PERRE
R4 C8
1 - ETOILE ALDO 6 - CELIA ROCQ 11 - DESSYLONA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.