R2

STRASBOURG - 11/11/2019 - 10h45

R2 C5 Prix de Clôture
1 -

EUPHORIE

: Difficile de reprocher quoi que ce soit à cette fille de Laverock, qui fait preuve d'une louable régularité dans toutes les disciplines. Cherchant sa course avec application depuis le début de la période automnale, elle peut parvenir à ses fins ce lundi pour son retour dans les handicaps, d'autant qu'elle bénéficiera de la décharge de Maxime Camus. Une priorité !

Antoine Hamelin

Cet habile jockey, qui a connu son heure de gloire en 2012 avec Saônois (Prix du Jockey-Club), sera à suivre de près lors de cette réunion strasbourgeoise. Tout d'abord, il montera After Rain Sun (101), qui revoit ses ambitions à la baisse après une vaine tentative au niveau Listed-Race en Allemagne. Jugée sur sa victoire du 13 octobre dans un maiden à Nancy, cette protégée de Henk Grewe devrait bien faire pour son premier essai dans les réclamers. Dans la quatrième épreuve, il sera en selle sur Monceau (404), qui vient de courir en nets progrès ici-même dans un maiden. Pris à un poids de méfiance pour son premier essai dans les handicaps, ce fils de Dansili mérite un certain crédit auprès des parieurs. Ensuite, il sera associé à Made To Race (610), de mieux en mieux placé sur l'échelle des valeurs. Ayant déjà bien fait sur ce parcours et muni d'oeillères contrairement à ses trois dernières sorties publiques, ce protégé de Waldemar Himmel peut refaire parler de lui. Enfin, il montera Julietta (713), titulaire de deux accessits d'honneur en autant d'essais sur le parcours qui nous intéresse. Bien placée au poids en valeur 28, cette fille de Linngari mérite une note de méfiance. 

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - AFTER RAIN SUN

Course 4 > 4 - MONCEAU

Course 6 > 10 - MADE TO RACE

Course 7 > 13 - JULIETTA

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C2 Prix Albert Riedinger

1 - SPIROU DE LUNE : Ce protégé de Marcel Rolland vient d'ouvrir son palmarès sur les haies du Touquet à l'issue d'une vive lutte. Affrontant une opposition qui n'a rien d'extraordinaire, il peut doubler la mise ce lundi. Première chance !


R2 C3 Prix du Colonel d'Achon (Prix du Haras de Montier-en-Der)

6 - EN DANSANT : Cette élève d'Yvonne Vollmer a conclu deuxième d'un handicap en valeur 31.5 sur le parcours qui nous intéresse lors de son avant-dernière sortie publique. Découvrant un engagement favorable dans cette course à conditions, elle devrait lutter pour les premières places. Chance régulière !


R2 C7 Prix du Haras de Strasbourg

4 - SIE HABEN DA WAS : Pour son premier essai dans la catégorie des gros handicaps, le 26 octobre à Saint-Cloud, ce fils de Kamsin a laissé une belle impression en s'emparant de la quatrième place au prix d'une belle fin de course. Affrontant une opposition moins huppée ce lundi, il devrait renouer avec le succès. Base incontournable !

R2 C2 Prix Albert Riedinger

7 - MAURREN : Respectée durant le premier tour, la fille de Sumitas venait de rejoindre le "trio de tête" quand elle a été éjectée au sol par un adversaire qui s'est totalement loupé sur la haie du tournant final. Quel dommage.

Eric Domanche


R2 C7 Prix du Haras de Strasbourg

10 - BALLYDOYLE : Après avoir mis du temps à trouver son action, le fils de Masterstroke est venu arracher la quatrième place grâce à un joli passage dans les ultimes battues. A un petit handicap dans les jambes.

Eric Domanche

R2 C3 Prix du Colonel d'Achon (Prix du Haras de Montier-en-Der)

2 - TORNA A SURRIENTO : Constant figurant, le fils de Blu Air Force a tenté en vain de suivre les meilleurs dans la phase finale. A fourni son maximum, mais sans marge.

Eric Domanche


R2 C5 Prix de Clôture

1 - EUPHORIE : Vite sur la ligne de tête, la fille de Laverock a perdu la troisième place après le saut de la dernière haie. A fourni sa valeur !

Eric Domanche


R2 C6 Prix du Haras de Rosières-aux-Salines

6 - WHAT A STORY : Après avoir animé la course en coupant au plus court dans les virages, le pensionnaire de Cédric Boutin a rendu son tablier dans la ligne d'arrivée. Reste limité !

Eric Domanche


R2 C7 Prix du Haras de Strasbourg

4 - SIE HABEN DA WAS : Venu très fort en dehors dans le dernier tournant, le partenaire d'Antoine Coutier n'a pu prolonger son effort par la suite, concluant en retrait. A revoir !

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 12h00
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
1 - AFTER RAIN SUN 3 - SECRET SQUARE 9 - KAIROS
R2 C2
2 - LASKALIN 1 - SPIROU DE LUNE 3 - SUNDANCE
R2 C3
2 - TORNA A SURRIENTO 4 - SEQANIA 6 - EN DANSANT
R2 C4
1 - RUE CASSINI 4 - MONCEAU 8 - RONAZZA ONE
R2 C5
1 - EUPHORIE 2 - STAR DE JUILLEY 3 - NOIR ET ROSE
R2 C6
15 - FIT TO RUN 6 - WHAT A STORY 16 - GOLDEN CLUB
R2 C7
4 - SIE HABEN DA WAS 12 - TAKADIYR 11 - JUST YOU AND ME
R2 C8
7 - SOVERIA 2 - BLUE TARA 4 - ANGE OU DEMON
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.