R1

TOULOUSE - 11/11/2019 - 14h15

R1 C2 Prix de la Ville de Toulouse - Prix Toulouse FM
8 -

PORT DEAUVILLE

: Cet élève de Franck Forési a été pris en note lors de sa dernière sortie à Paris-Longchamp où il a comblé un terrain considérable dans phase finale, échouant d'un rien pour la victoire. Bien placé sur l'échelle des valeurs et adepte des sols profonds, ce fils de Dunkerque pourrait bien signer une performance de choix à l'arrivée de ce Z5 évènement. Un coup de coeur !

Jérôme Reynier

Il présentera deux de ses pensionnaires ce lundi après-midi sur l'hippodrome de Toulouse. Tout d'abord, dans le Prix Fille de l'Air (3ème course), Spirit of Nelson (1) fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Restée au mieux depuis son succès dans le Prix de Flore à Saint-Cloud en terrain lourd, cette fille de Mount Nelson pourrait bien doubler la mise dans ce Groupe III même si elle devra rendre du poids à l'ensemble de ses rivales. Enfin, dans le Prix de Saint-Cyprien (5ème course), Tarasif (3) est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Si ce fils d'Evasive s'adapte à l'état de la piste, il ne devrait pas être loin de la vérité à l'arrivée de ce handicap.

Récapitulatif :

Course 3 > 1 - Spirit of Nelson

Course 5 > 3 - Tarasif

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C4 Prix de La Dépêche du Midi

1 - VERBA STYLE : Cet élève de Didier Guillemin vient d'effectuer des débuts victorieux à Agen dans un lot similaire. Ayant progressé sur cette sortie et bénéficiant de nouveau de la décharge de sa cavalière, ce fils de Makfi est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve à réclamer. Un choix prioritaire !


R1 C6 Prix FRAM

4 - FLASHY : Cette pensionnaire de William Walton vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie. Nullement dérangée par l'état du terrain et bien placée sur l'échelle des valeurs pour son retour dans la catégorie des handicaps, cette fille de Vale of York n'est pas incapable de créer la surprise à l'arrivée de ce Z5. Un coup de poker gagnant !


R1 C8 Prix Movida

3 - TOP BY COCOONING : Ce protégé de Jean-Pierre Gauvin fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Associé à Pierre-Charles Boudot et performant en terrain lourd, ce fils d'American Post ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette classe 3 support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R1 C1 Critérium du Languedoc - Prix Bernard de Marmiesse

1 - BIG BOSS MAN : En dernière position durant le parcours, cet élève de Cédric Rossi a été pris de vitesse à la sortie du tournant final. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Big Bad Bob a enclenché et a fini fort en pleine piste, arrachant près du but la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R1 C2 Prix de la Ville de Toulouse - Prix Toulouse FM

1 - QATAR RIVER : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Barbara Valenti a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de French Fifteen a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse sixième place.

Emmanuel Gindre


R1 C5 Prix de la République du Sénégal

9 - GRAIN DE STAR : Constamment pris de vitesse durant le parcours, ce protégé de Thomas Fourcy s'est bien rapproché à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Mais, enfermé, ce fils d'Irish Wells a réussi à déboiter assez tardivement et a remarquablement conclu à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

R1 C3 Prix Fille de l'Air

1 - SPIRIT OF NELSON : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Jérôme Reynier a déboité de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Mount Nelson n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une décevante sixième place.

Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix FRAM

6 - CALINA : Bien partie, cette pensionnaire de Christophe Sorignet a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours mais nez au vent. Mais, très sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Dunkerque n'a pu suivre l'accélération des animateurs à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a complètement cédé dans la phase finale, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - CELESTIN 5 - GREY MYSTERE 1 - BIG BOSS MAN
R1 C2
2 - ATTENTIONADVENTURE 3 - AMHURST 4 - MOONWALK STEP
R1 C3
1 - SPIRIT OF NELSON 7 - LIKALA 2 - TRESORERIE
R1 C4
1 - VERBA STYLE 5 - LUNERAY 9 - KALEOVA
R1 C5
4 - WEND'ID 2 - HANIDA 1 - OBSESSION
R1 C6
6 - CALINA 9 - GUITAR 10 - QUILARO
R1 C7
3 - FLAMB'EE 6 - EMMA BELLE 2 - MAWAVE
R1 C8
5 - MAD RIVER 3 - TOP BY COCOONING 1 - STONEBRIDGE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.