R6

CAGNES SUR MER - 23/08/2019 - 17h45

R6 C8 Prix Nésos du Goutier
6 -

GO TO AMERICA

: Estimée par Pierre Vercruysse, cette pouliche de 3 ans vient de décevoir après avoir réalisé de bons débuts. Idéalement placée derrière les ailes de la voiture, elle s'annonce redoutable dans ce lot et il serait décevant de ne pas la voir lutter activement pour le succès. Première chance évidente !

Alexandre Abrivard

Ce très sympathique professionnel qui vise l'étrier d'or cette année, sera à deux reprises en piste du côté de Cagnes-Sur-Mer ce venndredi et devrait faire une belle semi-nocturne. Tout d'abord, c'est Elven Winner (206) qui vient de bien se comporter du côté d'Enghien, qui devrait très bien faire et lutter pour la palme. Ensuite, c'est en selle sur Barack (709), modèle de régularité, qu'il devrait s'illustrer.

Récapitulatif :

Course 2 - 6 Elven Winner
Course 7 - 9 Barack

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R6 C1 Prix l'Amiral Mauzun

5 - AIGLE DE DOMPIERRE : Ce hongre de 9 ans est en pleine forme et idéalement placé derrière les ailes de la voiture, il s'annonce redoutable. C'est la chaleur...


R6 C3 Prix d'Auron

5 - DIAMANT DU GOUTIER : Adepte de la course en avant, cet élève de Romuald Mourice est monté en condition sur sa dernière sortie et il peut aller au bout cette fois-ci... Méfiance car il n'est pas dénué de qualité.


R6 C6 Prix de la Baie de Cannes

7 - DELANO : Cet élève d'Eric Ohanessian vient de très bien se comporter sur l'herbe de Carpentras. Associé au très adroit Marc Tardy, il fait face à un bel engagement et peut renouer avec le succès dans ce lot. Chance évidente !

R6 C2 Prix Del Consiglio Régionale Della Toscana

3 - ESTERO : Patient en queue de peloton, est venu de l'arrière-garde finir à la vitesse du vent échouant du minimum pour un meilleur classement. Sur la montante, il faudra le suivre lors de ses prochaines sorties.

Thomas Arnaud


R6 C5 Prix de la Méditerranée

4 - CARNEGIE HALL : Attentiste, est venu très bien finir le long de la corde sans être bousculé par son partenaire s'emparant tout de même de l'accessit d'honneur. Il faudra le suivre !

Thomas Arnaud


R6 C8 Prix Nésos du Goutier

9 - GALLOISE DE L'ITON : Patiente au centre du peloton, est venue finir dans une plaisante action en pleine piste pour s'emparer de la troisième place. Perfectible, elle devrait rapidement gagner sa course.

Thomas Arnaud

R6 C2 Prix Del Consiglio Régionale Della Toscana

6 - ELVEN WINNER : Après avoir voyagé en épaisseur une majeure partie de la course, a commencé à donner des signes de lassitude dans le tournant final et a rapidement baissé les armes.

Thomas Arnaud


R6 C7 Prix Titlis

10 - AIGLE JENILOU : Après s'être rapproché au milieu de la ligne d'en face, s'est montré fautif dans le tournant final et a été disqualifié.

Thomas Arnaud

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R6 C1
5 - AIGLE DE DOMPIERRE 1 - ALI DE SAINT MARC 2 - ABRICOT DU BUGEY
R6 C2
6 - ELVEN WINNER 4 - EROS JOSSELYN 10 - EDEN PETTEVINIERE
R6 C3
6 - DEFI DU JAAR 11 - DUC DE CASTELLE 5 - DIAMANT DU GOUTIER
R6 C4
6 - VINCENT FERM 5 - ZAR ROSS 7 - EXODE ROYAL
R6 C5
7 - CALL OF CARLESS 4 - CARNEGIE HALL 6 - BICETRE
R6 C6
6 - BEAUVALLON GEDE 7 - DELANO 9 - COETQUIDAN
R6 C7
6 - COYOTE SLY 9 - BARACK 10 - AIGLE JENILOU
R6 C8
6 - GO TO AMERICA 12 - GELINOTTE DAIRPET 3 - GENIE DE LARCHAMP
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.