R4

DIVONNE LES BAINS - 23/08/2019 - 13h00

R4 C7 Prix Mathieu Hauw - Prix d'Aix-les-Bains
4 -

ENZO D'ARCY

: En retard de gains, le pensionnaire de la famille Rouer a été soigneusement préparé pour cette course. Il a hérité d'un bon numéro derrière les ailes de la voiture et évoluera pieds nus. Une performance de choix est attendu ce vendredi. Notre coup de coeur de la réunion !

Anthony Muidebled

Ce jeune entraîneur connaît une réussite croissante et il faudra suivre ses deux représentants ce vendredi sur la piste savoyarde de Divonne-les-Bains. Il faudra se méfier du délicat Fuji Des Oliviers (411), qui compte sept disqualifications en dix courses mais ne manque pas de moyens. dans un jour faste, il peut parfaitement redorer son blason ! Il a ensuite engagé Ekiango De Nile (613), qui affiche une forme parfaite cet été et a déjà bataillé dans de meilleurs lots. S'il n'est pas trop handicapé par le profil de la piste savoyarde, il devrait lutter pour la victoire !

Récapitulatif :

Course 4 > 11 - Fuji Des Oliviers

Course 6 > 13 - Ekiango De Nile 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Office du Tourisme de Divonne-les-Bains

8 - GULLIVER ERGE : Ce poulain a montré des moyens et il a été engagé à la limite du recul par Philippe Gaillard. Associé à Laurent Lamazière, il tentera de décrocher la deuxième victoire de sa carrière ce vendredi !


R4 C5 Prix Bellino II

8 - DANCER DU CADRAN : Invaincu lors de ses deux dernières courses et lauréat sur cette piste le 11 août, le 6 ans de Yannick-Alain Briand peut réussir le coup du chapeau dans cette épreuve pour amateurs avec Sophie Blanchetière au sulky. Un pari solide pour les ZE's !


R4 C8 Prix Ets Fabien Lafon - Prix Yvan Berger

13 - CONCERTO COINTERIE : Le protégé de la famille Dromigny détient les meilleurs titres et il découvre un engagement intéressant ce vendredi. Il devra s'adapter au profil singulier de l'anneau de Divonne pour rendre victorieusement la distance. Un coup de poker payant dans le ZE5 de la réunion !

R4 C2 Office du Tourisme de Divonne-les-Bains

9 - GIGA D'OURVILLE : Attentiste dans le dernier tiers du peloton, cette fille de Booster Winner a entamé sa progression le nez au vent au dernier passage en face. Contrainte de négocier le tournant final en dehors du groupe de tête, elle a longtemps fait illusion pour le succès dans la ligne droite finale mais s'est vue ajustée sur le fil par une pouliche qui a bénéficié d'un parcours en or. En retard de gains !
Anthony ESPEJO AMAR 


R4 C3 Ets Serge Lefèvre-Montluçon-Néris-les-Bains

2 - FLICKA DE LA CROIX : Ayant rapidement pris la poudre d'escampette, après s'être élancée qu'à deux au premier échelon, cette protégée d'Emile Fournigault a été reprise par le reste du peloton au début du tournant final. Alors qu'elle semblait sur ses fins quand elle a été débordée peu après, elle s'est bien relancée dans la ligne droite pour s'assurer une nette troisième place. Sur la bonne voie après un petit passage à vide !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Prix Mathieu Hauw - Prix d'Aix-les-Bains

11 - COME BACK : Rapidement pointé en queue de peloton, après avoir assuré sa mise en jambes en seconde ligne derrière l'autostart, ce partenaire de Philippe Masschaele n'a pas eu toutes ses aises dans le tournant final alors qu'il s'apprêtait à entamer sa progression, puis a fourni une fin de course pour s'octroyer la cinquième place aux abords du poteau. Une bonne semi-rentrée dans un lot où il bénéficiait d'un mauvais engagement !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C2 Office du Tourisme de Divonne-les-Bains

7 - GAVROCHE DE TOUES : Auteur d'une mise en jambes très délicate, où il se montra un instant fautif, ce protégé de Julien Raffestin a repris le galop dans l'avant-dernier tournant et a été alors disqualifié par les juges aux allures. A reprendre en confiance à main droite !
Anthony ESPEJO AMAR 


R4 C4 Prix Punchy

4 - FIER DE TOI : Ce rejeton du champion Jag de Bellouet a rapidement été disqualifié sur faute. Il a continué son parcours en léger retrait du peloton, tout en refaisant des fautes. Très délicat et n'a pas apprécié d'être déferré des quatre pieds !
Anthony ESPEJO AMAR 


R4 C7 Prix Mathieu Hauw - Prix d'Aix-les-Bains

4 - ENZO D'ARCY : Vite placé dans le sillage du groupe de tête, ce protégé de Philippe Rouer s'est retrouvé le nez au vent au passage devant les tribunes, où il se mit quelque peu à faire les bras à son driver. Prenant l'avantage au bout du dernier passage en face, il a été débordé par le futur lauréat Dauphin du Mont au début de la ligne droite finale puis a progressivement perdu les accessits (4ème) ; maintenu après enquête. A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C8 Prix Ets Fabien Lafon - Prix Yvan Berger

2 - DIANA DE MONTI : Propulsée au commandement dans le premier tournant malgré une petite faute peu après le départ, cette élève de Romuald Mourice a été contrainte d'effectuer plusieurs relais afin de garder la tête et n'a pas été en mesure de repartir sous les attaques dans la phase finale, terminant à une modeste septième place. A fourni trop d'efforts durant le parcours !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 12h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
12 - ESQUIVE CLUB 8 - FROMENTIN 3 - ELEGANT DE MAGNY
R4 C2
8 - GULLIVER ERGE 7 - GAVROCHE DE TOUES 12 - GUEPARD DE MONCHEL
R4 C3
11 - FUNNY LIFE 5 - FAVAZZINA 10 - FLICKA JULRY
R4 C4
11 - FUJI DES OLIVIERS 4 - FIER DE TOI 12 - FIRST FIGHTER
R4 C5
8 - DANCER DU CADRAN 10 - CONDOR THE BEST 2 - BETHLEEM
R4 C6
13 - EKIANGO DE NILE 10 - ENCIERRO JYL 7 - EDARLING
R4 C7
4 - ENZO D'ARCY 3 - EJAG 7 - CARLA DE MARZY
R4 C8
2 - DIANA DE MONTI 13 - CONCERTO COINTERIE 12 - ANANDA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.