R4

VICHY - 20/06/2019 - 16h00

R4 C1 Prix de Tronçais
8 -

DETONANTE

: Cette jument de 6 ans est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Dans la foulée, elle fait face à un magnifique engagement face à des adversaires largement à sa portée et dès lors, même si elle devra s'élancer tout à l'extérieur derrière les ailes de la voiture, elle devrait lutter très activement pour le succès. Coup franc bien placé !

Romain Congard

Au service de Jean-Michel Bazire depuis de nombreuses années, ce sympathique professionnel a de plus en plus la confiance de son patron qui n'hésite pas à lui donner de belles cartouches. Ce jeudi, il sera en piste à deux reprises et devrait réaliser une belle après-midi. Dans la troisième course du programme, c'est avec Fabago du Gers (309) qu'il devrait bien faire. En dernier lieu il n'était pas dans la bonne cadence mais mérite d'être rachetée dans ce lot. Ensuite, dans la septième épreuve, c'est avec Flower du Chatault (706) qu'il devrait bien faire. Sérieux depuis ses débuts, il devrait être à l'aise sur ce tracé et peut renouer avec le succès.

Récapitulatif :

Course 3 > 9 - Fabago du Gers
Course 7 > 6 - Flower du Chatault

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Prix du Forez

6 - CHOCO BEN MAX : Son mentor l'estime beaucoup. En pleine forme au travail à l'heure actuelle, il fait face à un bel engagement et bien placé derrière les ailes de la voiture, il s'annonce redoutable dans ce lot. C'est la chaleur dans l'entourage...


R4 C5 Prix d'Enghien

12 - BAHIA DE LIGNY : Cette jument de 8 ans est restée en parfaite condition au travail. Capable de tout faire dans un parcours, son mentor s'attend à la voir doubler la mise face à une opposition largement dans ses cordes.


R4 C8 Prix de Néris-Les-Bains

16 - GASPARD DU PONT : Cet élève de Matthieu Abrivard vient de laisser une belle impression lors de son succès. Même s'il n'a pas été gâté par le tirage au sort derrière les ailes de la voiture, il s'élancera avec la confiance de son entraîneur qui le pense capable de confirmer.

R4 C1 Prix de Tronçais

13 - DOLLY DU CARBONEL (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Emmanuel Bouyer a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille d'Hand du Vivier a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place. A gagné un rang après enquête.

Emmanuel Gindre


R4 C2 Prix du Forez

8 - COEUR DE DYPP (FR) : Bien parti, cet élève de Julien Foin a pris l'avantage à un tour du but. Accélérant vivement en face, ce fils de Mon Bellouet a pris quelques mètres au peloton. Abordant la ligne droite d'arrivée avec une belle avance, il semblait avoir la course à sa merci quand il s'est mis au galop à deux cents mètres du but.

Emmanuel Gindre


R4 C3 Prix de Chambord

16 - FALCO DE VANDEL (FR) : Parmi les derniers durant le parcours et encore assez loin à la sortie du dernier tournant, ce protégé de Mickaël Cormy a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe en dehors, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre


R4 C7 Prix de Gien

11 - FINE TOUCH (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Vincent Martens semblait en difficulté dans le dernier tournant. Mais, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Sam Bourbon a terminé fort le long de la corde pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

R4 C1 Prix de Tronçais

8 - DETONANTE (FR) : Bien partie, cette pensionnaire de Joël Van Eeckhaute a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, débordée à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Olblak du Bocage n'a pu changer de rythme à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé courageusement à la sixième place.

Emmanuel Gindre


R4 C3 Prix de Chambord

11 - FOX PAPA TANGO (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Dominique Mottier a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant fort en pleine piste, ce fils d'Up And Quick s'est mise au galop à mi-ligne droite d'arrivée et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix de Châtillon

16 - EXOTICA IDEF (FR) : Bien partie au second échelon, cette protégée d'Emmanuel Varin s'est progressivement rapprochée à moins d'un tour du but. Prenant l'avantage à la sortie du dernier tournant, cette fille de Goetmals Wood s'est mise au galop peu après et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
8 - DETONANTE 1 - DIVINE DAMOLI 5 - DOUCE PRINCESSE
R4 C2
14 - DIAMOND OAKS 6 - CHOCO BEN MAX 8 - COEUR DE DYPP
R4 C3
11 - FOX PAPA TANGO 9 - FABAGO DU GERS 15 - FAUCON DE L'ALBA
R4 C4
15 - EBENE DU CEBE 10 - EUROPA THONIC 16 - EXOTICA IDEF
R4 C5
4 - CIRRUS D'EB 12 - BAHIA DE LIGNY 5 - COSTA JULRY
R4 C6
12 - FLOCON DE NEIGE 10 - FELIX DU CHERISAY 5 - FELINE
R4 C7
5 - FONCE MA BICHE 6 - FLOWER DU CHATAULT 7 - FLORE CAILLERIE
R4 C8
12 - GOLDEN EYE WILLIAM 3 - GASTOUNET 16 - GASPARD DU PONT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.