R3

AUTEUIL - 20/06/2019 - 11h45

R3 C4 Prix Pharaon
7 -

FANATIC MAG

: Cet élève de Emmanuel Clayeux vient d'afficher de gros progrès lors de sa dernière sortie au mois d'avril sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. Resté au mieux et possédant une belle marge devant lui, ce fils de Day Flight n'est pas incapable de signer une performance de choix pour ses débuts sur la butte Mortemart dans ce Z5. Un coup de poker gagnant !

Gabriel Leenders

Il présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi après-midi sur l'hippodrome d'Auteuil. Tout d'abord, dans le Prix Méhariste (1ère course), Abu Shaakir (3) aligne les bonnes performances depuis plusieurs semaines. Bien que découvrant la butte Mortemart, ce fils de Youmzain s'annonce d'emblée redoutable dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix Katko (8ème course), Best Stroke (4) fait preuve d'une louable régularité dans l'ensemble. Correctement placé, ce fils de Masterstroke est en droit de s'illustrer dans ce handicap de catégorie.

Récapitulatif :

Course 1 > 3 - Abu Shaakir

Course 8 > 4 - Best Stroke

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C2 Prix du Vésinet

3 - DIYAMINDAR : Cet élève de Joël Boisnard aligne les bonnes sorties depuis le début de la saison. Découvrant une opposition dans ses cordes pour ses premiers pas sur la butte Mortemart, ce fils de Zamindar mérite un large crédit dans cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !


R3 C5 Prix la Périchole

5 - FEU FOLLET : Cheval de classe du lot, ce pensionnaire de Guillaume Macaire retrouve le steeple, discipline dans laquelle il est invaincu. Sans incident, ce fils de Kapgarde est en mesure de signer un nouveau succès dans ce Groupe III. Un choix prioritaire !


R3 C6 Prix Gilbert Gallot

1 - MARLONNE : Cette protégée de Marcel Rolland est en grande forme à l'heure actuelle. Proche d'un succès, cette fille de Martaline devrait, sans incident, lutter activement pour les premières places à l'issue de cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C2 Prix du Vésinet

13 - CAPHARNAUM (AQ) : Longtemps attentiste, l'élève de François-Marie Cottin a semblé en difficulté dans le tournant final avant de bien se ressaisir et de tracer une superbe fin de course pour arracher la deuxième place. Il faudra le reprendre en confiance dans les sellings pour hurdlers.
Grégory Bougouin


R3 C7 Prix Christian de Trédern

3 - PAUL'S SAGA (FR) : Attentiste en début de parcours, la jument de David Cottin a fait mouvement en face puis a bien conclu pour s'emparer de la deuxième place dans ce Groupe III. Une performance qui lui ouvre des perspectives !
Grégory Bougouin

R3 C3 Prix Rigoletto

4 - ALEX DE LARREDYA (AQ) : Attentiste dans une course rythmée, a perdu son action dans le dernier tour de piste et a profité de trois chutes pour terminer à son rythme, troisième et dernier, sans jamais donner le moindre espoir à ses supporters.
Grégory Bougouin


R3 C4 Prix Pharaon

5 - CORAL (FR) : Longtemps attentiste dans le sillage des principaux animateurs, était encore compétitif pour le podium au saut de la double barrière, puis, a dû se contenter de la quatrième place malgré un effort courageux.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix Gilbert Gallot

1 - MARLONNE (FR) : Longtemps attentiste en quatrième ou cinquième position, n'a pas été en mesure de changer de vitesse dans la phase finale, perdant même des rangs et devant se contenter d'une décevante septième place.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 12h00
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - ABU SHAAKIR 4 - BELHOM DE JUILLEY 8 - DEUX PAR DEUX
R3 C2
11 - KROISSANT BLEU 4 - BOIS DE BOULOGNE 3 - DIYAMINDAR
R3 C3
6 - DARLING DES BORDES 1 - CAFERTITI 4 - ALEX DE LARREDYA
R3 C4
5 - CORAL 2 - BELEAVE YOU 3 - BALLYMORE INN
R3 C5
5 - FEU FOLLET 1 - ROYAL ET TIC 2 - THRILLING
R3 C6
8 - CURLY BASC 1 - MARLONNE 3 - MAND SI
R3 C7
1 - SAINTE SAONE 5 - BLACK LUNA 4 - LADY ARDILAUN
R3 C8
2 - SAINT CORNEILLE 3 - MONTGEOFFROY 6 - ALTHOR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.