R2

MAUQUENCHY - 20/06/2019 - 11h15

R2 C6 Prix du PMU "Le Relais" Tourville-la-Rivière
13 -

ETOILE DE JIEL

: Bien que peu maniable, la pensionnaire de Jean-Luc Dersoir excelle sur les pistes sélectives, et remarquée récemment par sa belle fin de course à Chartres, nous pensons qu'elle trouve une belle occasion de renouer avec la victoire cet après-midi. A Alexis Garandeau de jouer !

Jean-Paul Marmion

Réputé pour être un redoutable préparateur sachant attendre et faire vieillir, ce professionnel de talent sera bien armé à l'occasion de cette réunion de Mauquenchy. Malgré une course de rentrée, Ermano Bello (410), mérite d'être suivi de près car il avait montré du potentiel en 2018. Il accompagnera le plus longtemps possible Erevan d'Hameline (414), dans le Prix du Pmu La Chapelle, lequel est dans une forme optimale et s'entend bien avec son apprenti. Dans le "Ze5 de fin de programme", Cyrius d'Houlbec (806), mérite une mention d'autant qu'il reste sur une victoire et sera de nouveau aligné sans ses fers...

Récapitulatif :

Course 4 > 10 - Ermano Bello

Course 4 > 14 - Erevan d'Hameline

Course 8 > 6 - Cyrius d'Houlbec

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C1 Prix du PMU "Presse Calmette" Sotteville-lès-Rouen

3 - GINKGO DES GRANGES : Même s'il est plus souvent "la note" qu'à l'arrivée, le pensionnaire de Christopher Nicole n'est pas le premier venu, et avec un minimum d'application, il peut briller dans cette épreuve d'ouverture logiquement à sa portée. Rachat escompté.


R2 C5 Prix du PMU "Le Commerce" Forges-les-Eaux

7 - FUNAMBULE MATCH : Avec deux parcours dans les jambes, le fils d'Otello Pierji sera à suivre de près d'autant qu'il excelle sur cette piste et sera déchaussé pour l'occasion. Peut se rappeler à notre bon souvenir...


R2 C8 Prix du PMU "Le Vincennes" Neuville-lès-Dieppe

9 - AMOUR DU COGLAIS : Alliant vitesse et maniabilité, le fils de la très utile Kiss Me Du Coglais aime se poster à l'avant de la course et gérer le rythme à sa guise. En ne brûlant pas trop de cartouches durant le premier tour, il a les moyens de jouer un premier rôle dans ce Ze5. Chance régulière.

R2 C2 Prix du PMU "Le Blason" le Petit-Quevilly

12 - FRIMEUR DU START (FR) : Après un départ prudent, le pensionnaire de Frédéric Prat est venu à son rythme sur les leaders dans le dernier tour de piste, luttant jusqu'à la fin pour la victoire. Une bonne recrue pour le trot monté !

Eric Domanche


R2 C4 Prix du PMU "La Chapelle" Saint Etienne-du-Rouvray

6 - ELFIX DE NEEL (FR) : Malgré une belle opposition, le fils de Panache de L'Iton est venu chercher une belle deuxième place grâce à un bon coup de reins dans les ultimes battues. A mis son coeur sur la piste.

Eric Domanche

R2 C5 Prix du PMU "Le Commerce" Forges-les-Eaux

12 - FANTASTIC DREAM (FR) : "Parti couru", le fils de Royal Dream est resté en retrait jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée où il est revenu chercher une timide quatrième place. Soit il est sur-estimé par les parieurs, soit les ordres étaient d'attendre sans broncher. Affaire à suivre.

Eric Domanche


R2 C6 Prix du PMU "Le Relais" Tourville-la-Rivière

18 - ENESA (FR) : Malheureusement pour la fille de Tucson, elle luttait activement pour le podium quand elle s'est enlevée à mi-ligne droite. A ne pas condamner.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 12h00
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
4 - GENTLEMAN DU MIREL 9 - GANG OF NEW YORK 6 - GENTLEMAN
R2 C2
6 - FRIPON DU MARCHE 15 - FANNIA BELLA 14 - FORREST GEDE
R2 C3
5 - BEBERT DU VARLET 7 - CHAMPION VEA 12 - DASSERO
R2 C4
13 - ERWOOD DU VIVIER 14 - EREVAN D'HAMELINE 9 - ESPOIR FLYMP
R2 C5
6 - FUZIN D'ERPION 12 - FANTASTIC DREAM 3 - FANATIQUE BLOND
R2 C6
8 - EMERAUDE PURPLE 17 - EVITA TURGOT 14 - ENIGME FLIGNY
R2 C7
8 - DRACO JIEL 3 - IRON VIVANT 6 - CAESAR DU HOME
R2 C8
6 - CYRIUS D'HOULBEC 7 - BORIS DE BAFFAIS 8 - VALENTINO STRIX
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.