R5

VICHY - 18/05/2019 - 18h15

R5 C3 Prix de Tréban
10 -

DEPIA LOULOMA

: Piètre gauchère, la partenaire d'Alexandre Abrivard n'a jamais été dans son rythme en dernier lieu à Cordemais, étant finalement disqualifiée de la première place après enquête des commissaires. De retour à main droite face à une adversité à sa portée, c'est une favorite tout indiquée. Va assurer le spectacle !

Tony Le Beller

Du voyage dans l'Allier pour cette soirée de trot, ce professionnel très adroit tentera de mener à la victoire Fragonard (408), qui a déçu récemment, mais fera partie des priorités dans le Prix Azerty Solutions Numériques. Puis, malgré une course de rentrée, France America (505), possède un embryon de qualité qu'elle tentera de mettre en avant dans le Prix de Navarre. Enfin, Gormann de Blary (703), est un sujet estimé qui a été mis de côté pour son année de 3 ans, et malgré une belle opposition, il faudra compter avec lui dans le Prix de Boudes.

Récapitulatif :

Course 4 > 8 - Fragonard

Course 5 > 5 - France America

Course 7 > 3 - Gormann de Blary

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C1 Prix de Dompierre

5 - CESAR LA MESANGE : Totalisant trois victoires en cinq sorties sur cet anneau de Vichy, le fils de Ready Cash n'a nullement été épargné par les soucis de santé ces derniers mois, mais comme il semble sur la montante, et que l'engagement est idéal en tête, nous vous conseillons d'avoir un oeil sur son comportement. Revient au mieux au bon moment !


R5 C4 Prix Azerty Solutions Numériques

10 - FAKIR DU DONJON : Si cette belle épreuve pour 4 ans s'était déroulée à main gauche, ce fils de Redlight Jet aurait pu être considéré comme un penalty... Corde à droite, il sera plutôt considéré comme un "coup franc bien placé", car il a un peu plus de mal à volter et les faux-départs sont devenus une tradition sur cette piste. A suivre de près tout de même...


R5 C5 Prix de Navarre

6 - FOLIE DE HOUELLE : Si la fille de Voltigeur de Myrt est capable de répéter sa valeur du Prix de Libourne, nul doute qu'elle va lutter activement pour la victoire d'autant qu'elle n'aura plus à rendre la distance ce soir. Tourne autour du pot !

R5 C2 Prix de Digoin

1 - ELITE DE CHAHAINS :

Cette jument de 5 ans toujours vue sur une troisième ligne côté corde, n'a jamais pu se dégager de la corde derrière un adversaire sur ses fins et a rallié le poteau avec d'évidentes ressources. Si elle avait eu le passage, elle n'aurait pas tapé loin. Suivez-la car elle revient en forme !


Thomas Arnaud


R5 C4 Prix Azerty Solutions Numériques

13 - FALCO DE VANDEL :

Patient en queue de peloton, ce hongre de 4 ans est venu de l'arrière garde finir dans une très plaisante action pour s'emparer d'une belle troisième place. A suivre !


Thomas Arnaud


R5 C5 Prix de Navarre

6 - FOLIE DE HOUELLE :

Patiente dans le dernier tiers du peloton, cette élève de Franck Leblanc est venue finir vite une fois qu'elle a eu le jour. Proche de sa course, elle ne devrait pas tarder à vaincre; suivez-la !


Thomas Arnaud

R5 C1 Prix de Dompierre

13 - CHAMPION DORE :

Patient en queue de peloton, est venu de l'arrière du peloton finir dans une plaisante action tout à l'extérieur mais trop tard pour espérer un meilleur classement.


Thomas Arnaud


R5 C7 Prix de Boudes

10 - GASPARD DU PONT :

Toujours vu en queue de peloton, n'a jamais été en mesure d'accélérer et n'a joué aucun rôle.


Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 11h25
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
13 - CHAMPION DORE 2 - CANADAIR 9 - CIEL D'AZUR
R5 C2
6 - ELONA DAIRPET 1 - ELITE DE CHAHAINS 3 - EXQUISE MARCEAUX
R5 C3
10 - DEPIA LOULOMA 4 - DGIN DU CAUX 15 - DIAPASON DU TAM
R5 C4
8 - FRAGONARD 9 - FOR EVER THE BEST 10 - FAKIR DU DONJON
R5 C5
6 - FOLIE DE HOUELLE 1 - FINE DE CASTELLE 13 - FUTAIE D'ERPION
R5 C6
9 - ELSTAR 13 - ETNA POLE 7 - EDOLINE
R5 C7
3 - GORMANN DE BLARY 12 - GOLD DE CAHOT 10 - GASPARD DU PONT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.