R5

GRAIGNES - 17/05/2019 - 15h53

R5 C3 Prix Pôle Hippique Saint Lô
17 -

DENTELLA BELLA

: Auteure d'une honnête course de rentrée du côté de Cholet le 1er mai, cette fille du crack Ready Cash sera déferrée des quatre pieds cette fois-ci, comptant trois succès dans cette configuration. Idéalement engagée au plafond des gains, elle peut frapper un grand coup pour son premier essai sur cette piste. Une priorité !

Adrien Lamy

Ayant franchi la barre des cent victoires lors des deux dernières années, ce jeune professionnel sera à suivre de près lors de cette réunion graignesse. Tout d'abord, il drivera Espoir Flymp (105), qui vient de courir en nets progrès sur l'hippodrome de Maure-de-Bretagne. Deuxième lors de sa seule tentative sans ses quatre fers, et évoluant dans sa catégorie ce vendredi, ce protégé de Pascal Lelièvre mérite un large crédit. Dan la deuxième épreuve, il sera associé à Emeraude Quick (210), qui ne peut que progresser sur sa rentrée du 10 mai à La Capelle après cinq mois d'absence. Lauréate sur ce parcours l'automne dernier et idéalement placée à la limite du recul, cette fille de l'étalon maison Titi Quick peut se rappeler à notre bon souvenir. Ensuite, il mènera Damier Rouge Phi (310), troisième sur l'herbe de Loudéac le21 avril pour sa rentrée. S'il ne manque pas de rythme pour son retour sur le sable, ce fils de Rancho Gédé a les moyens d'accrocher un bon chèque en pareille société. Enfin, il drivera Flore de l'Aunay (706), venant d'ouvrir son palmarès pour son retour à l'attelage du côté d'Evreux. Une nouvelle fois présentée pieds nus, cette élève de Laurent-Michel David aura à cœur de confirmer. 

Récapitulatif :

Course 1 > 5 - ESPOIR FLYMP

Course 2 > 10 - EMERAUDE QUICK

Course 3 > 10 - DAMIER ROUGE PHI

Course 7 > 6 - FLORE DE L'AUNAY

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C4 Prix Cheval Normandie

12 - COQ D'AVRAN : Cet élève de Hugues Lecoq fait preuve d'une louable régularité dans la catégorie des amateurs. Au mieux à l'heure actuelle, nul doute qu'il devrait continuer sur sa lancée. Première chance !


R5 C6 Prix Saint Lô Agglo

9 - FORBAN DU RIB : Auteur d'une honorable prestation ici-même le 1er mai, où il fut contraint de trotter le nez au vent, cet élève de Joël Hallais semble détenir une certaine marge de progression, et sera intéressant à suivre à ce niveau de compétition. Peut mettre tout le monde d'accord !


R5 C8 Prix du Conseil Départemental

11 - GASBY DU FER : Ce poulain de trois ans très bien né vient de courir en nets progrès sur l'hippodrome d'Elbeuf avec Quentin Beato. Doté d'une évidente marge de progression, il tentera de confirmer ce vendredi soir. Une belle cote en perspective !

R5 C1 Prix Les Maitres Laitiers

7 - EROS DU RIB (FR) : Bien souple aux canters mais gêné par la pagaille au départ, l'élève de Joël Hallais est parti en retrait et a dû faire un effort en troisième épaisseur qui lui coûte cher. Bon deuxième, il devrait rapidement confirmer.
Grégory Bougouin


R5 C5 Prix du Conseil Régional

5 - DOUDOU GLYCINES (FR) : Bien parti, l'élève d'André Le Courtois est venu se porter à l'extérieur de l'animatrice et semblait assuré d'une place lorsqu'il a pris le galop au dernier passage en face. Il faudra le reprendre.
Grégory Bougouin


R5 C8 Prix du Conseil Départemental

12 - GAIA TREMBLADAISE (FR) : Enfermée sur une deuxième ligne côté corde, la pouliche athlétique d'Anthony Dollion a trouvé le passage tardivement et a bien fini pour prendre la deuxième place. Elle sera mieux sur de plus grands anneaux et possède une grosse marge de progression.
Grégory Bougouin

R5 C6 Prix Saint Lô Agglo

7 - FIRST DES ROSEAUX (FR) : Parti sur une hésitation, a fait le forcing pour prendre le commandement de l'épreuve à mi-parcours puis a payé le prix de ses efforts à l'amorce du tournant final et est rentré dans le rang.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 12h25
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
5 - ESPOIR FLYMP 6 - ETALON ORIENTAL 7 - EROS DU RIB
R5 C2
3 - EGINE PRECIEUSE 8 - EASY MESLOISE 17 - ETOILE MONTAVAL
R5 C3
3 - CRACK DES AUTELS 17 - DENTELLA BELLA 5 - CAPTAIN D'OURVILLE
R5 C4
2 - BEATUS AVIS 3 - CYBELE DE L'AUNEY 6 - CALAGAN DECHAMBOU
R5 C5
6 - DOUCHE CATZ 10 - COACH D'YLEA 13 - BABY BLACK D'ERAH
R5 C6
7 - FIRST DES ROSEAUX 12 - FIDJIEN 5 - FLASH VALMONT
R5 C7
14 - FIGAVE 6 - FLORE DE L'AUNAY 10 - FLEUR DE GARDE
R5 C8
12 - GAIA TREMBLADAISE 6 - GOLDEN LILAC 14 - GITANE DE LA DIVES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.