R4

CHANTILLY - 17/05/2019 - 13h30

R4 C5 Prix du Poncel
10 -

COMMANDEUR

: Cet élève de Stéphane Wattel progresse à chacune de ses sorties. Crédité d'un poids de méfiance pour sa première participation à un handicap, ce fils de Sinndar pourrait bien se révéler pleinement à l'arrivée de ce Z5. Un coup de poker gagnant !

Francis-Henri Graffard

Il présentera trois de ses pensionnaires ce vendredi après-midi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix du Chemin des Châtaigniers (2ème course), Samothrace (6) a désormais deux parcours dans les jambes cette saison. Proche de son meilleur niveau, cette fille d'Iffraaj s'annonce compétitive dans cette classe 3. Ensuite, dans le Prix de la Chapelle-en-Serval (4ème course), Channel (2) est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Aux limites encore mal cernées, cette fille de Nathaniel pourrait bien franchir un nouveau palier dans cette classe 1. Enfin, dans le Prix de Luzarches (8ème course), Hermaphrodite (8) a dévoilé d'évidents moyens depuis ses débuts en compétition. Ayant progressé sur sa rentrée, cette fille de Le Havre ne devrait pas être loin de la vérité à l'arrivée de cette classe 2.

Récapitulatif :

Course 2 > 6 - Samothrace

Course 4 > 2 - Channel

Course 8 > 8 - Hermaphrodite

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C6 Prix des Veneurs

3 - MIDNIGHT SHINE : Cet élève d'André Fabre progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Bénéficiant de la décharge de son apprenti, ce fils de Siyouni est en mesure de franchir un nouveau cap dans cette classe 2. Un choix prioritaire !


R4 C7 Prix de la Chaussée du Roi

5 - HOQUILEBO : Ce pensionnaire de Tony Castanheira est irrésistible à l'heure actuelle. Possédant encore une certaine marge devant lui en dépit d'une sévère pénalisation, ce fils de Falco pourrait bien signer une troisième victoire de rang dans ce handicap support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R4 C9 Prix de la Chaussée Neuve

2 - GRISBI : Ce protégé de Robert Collet est revenu au mieux après un petit passage à vide. Désormais compétitif en valeur 26, ce fils de Kendargent ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap d'autant qu'il a hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ. Une base incontournable !

R4 C1 Prix de la Reine Blanche

9 - JITINGA (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mikel Delzangles a fourni un bel effort final pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R4 C7 Prix de la Chaussée du Roi

4 - AL RASSOUL (FR) : Moyennement parti, ce protégé de Patrick Monfort a longtemps galopé dans la seconde moitié du peloton durant le parcours. Rapproché à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Elusive City a fourni un bel effort final pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

R4 C1 Prix de la Reine Blanche

1 - AZENORA (FR) : Mal partie, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a longtemps galopé en dernière position durant le parcours. Trouvant son action assez tardivement, cette fille de Rock of Gibraltar a bien conclu en pleine piste à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix du Poncel

7 - DIRTY DOZEN (FR) : Bien parti, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti a pris l'avantage à la sortie du dernier tournant. Mais, débordé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Rajsaman n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R4 C7 Prix de la Chaussée du Roi

5 - HOQUILEBO (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Tony Castanheira s'est bien rapproché à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Falco a marqué le pas à la fin, terminant à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix de Luzarches

8 - HERMAPHRODITE (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Francis-Henri Graffard s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Le Havre a correctement terminé à la quatrième place mais sans pouvoir réellement espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R4 C9 Prix de la Chaussée Neuve

7 - SIGLO DE ORO (IE) : Bien parti, cet élève de Laurent Loisel a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Clodovil a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h55
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
4 - VOLYNKA 1 - AZENORA 9 - JITINGA
R4 C2
3 - ZAMHARER 10 - MAESTRIA 6 - SAMOTHRACE
R4 C3
3 - LE BAYOU 8 - REPEL GHOSTS 7 - COPLY
R4 C4
1 - DARIYZA 2 - CHANNEL 7 - ROMANCIERE
R4 C5
3 - GOLDSTONE 7 - DIRTY DOZEN 10 - COMMANDEUR
R4 C6
3 - MIDNIGHT SHINE 7 - SPIRIT OF BRITTANY 6 - BRAVO SIERRA
R4 C7
5 - HOQUILEBO 9 - CHANTE BLU 13 - DIXIT CONFUCIUS
R4 C8
8 - HERMAPHRODITE 6 - AYDON CASTLE 7 - WOODEN
R4 C9
2 - GRISBI 3 - FLECHETTE 7 - SIGLO DE ORO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.