R4

CAEN - 22/03/2019 - 13h20

R4 C4 Prix de Benerville
1 -

FORMENTOR

: Un élève de la famille Levesque qui est en pleine forme à l’heure actuelle et qui reste sur une belle performance à Vincennes sur une distance analogue. Il trouve donc ce vendredi à Caen une très belle occasion de renouer avec le succès sur un parcours qui va l’avantager, et de nouveau pieds nus. Une base incontournable !  

Gabriele Gelormini

Le pilote italien revient sur une piste où il a souvent été performant et il sera au sulky à cinq reprises ce vendredi. Il débutera avec... Gaby (213), une pouliche qui a montré des moyens et peut bien faire ici, tout comme Dolce Vita Quick (514) qui fait toutes ses courses et mériterait de renouer avec le succès. Il drivera ensuite Diaghilev (602), dont on attend mieux que les dernières fois, Elvire du Rocher (710), pieds nus pour l’occasion et très compétitive ainsi, et enfin Elmer du Belver (909), qu’il connaît fort bien.  


Récapitulatif :  


Course 2 -> 13 – Gaby  


Course 5 -> 15 – Dolce Vita Quick  


Course 6 -> 2 – Diaghilev  


Course 7 -> 10 – Elvire du Rocher  


Course 9 -> 9 – Elmer du Belver 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C5 Prix d'Hérouvillette

1 - DES NUITS D'AMOUR : Une jument de Gilles Lefrou qui avait été excellente à Vincennes où elle a gagné à deux reprises, au monté puis à l’attelage, à chaque fois en allant tête et corde. Décevante la fois dernière, elle retrouve ici un bon engagement, à condition de se sortir de son numéro 1 qui va l’obliger à démarrer assez vite. Si elle peut ainsi prendre la tête à nouveau, elle sera dure à déloger sur ce tracé. Rachat espéré !


R4 C6 Prix de Bavent

8 - DIAZ DAIRPET : Un élève d’Yvonnick Dousset dont la forme est indéniable à l’heure actuelle et qui surtout reste une deuxième place sur une courte distance à Toulouse face à Davy de Tazière qui n’est pas le premier venu. Déferré des antérieurs cette fois, il a les moyens de renouer avec le succès s’il se sort de son numéro en dehors. 


R4 C9 Prix de Dammarie

6 - EURO MAKER : Un protégé de Sébastien Ernault qui l’été dernier s’était très bien comporté en évoluant déferré, gagnant à deux reprises notamment avant d’échouer à Vincennes sur la petite piste. Après deux parcours de rentrée, le revoilà déferré des postérieurs pour ce qui doit être un objectif de son mentor, et l’on compte sur lui pour une bonne performance ce vendredi.

R4 C2 Prix d'Auberville

4 - GENDREENNE : Longtemps attentiste en huitième position, la pouliche de David Cherbonnel a bien conclu en pleine piste pour venir arracher la troisième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


R4 C3 Prix de Planquery

4 - ELITE DE BLARY : Longtemps attentiste dans une course menée à un train d'enfer, la Jument de Sébastien Ernault a bien fini pour venir prendre la troisième place. Son jour est proche !
Grégory Bougouin


R4 C6 Prix de Bavent

5 - DASSERO : Bien parti puis piégé sur une troisième ligne côté corde par le jeu des relais, l'élève de Patrick Gérard Cavey a été décalé en pleine piste dans la ligne droite finale avant de bien finir pour arracher la deuxième place. On prend un abonnement !
Grégory Bougouin


R4 C8 Prix de Bouguenais

8 - DARWINO : Rapidement à la pointe du combat, l'élève de Franck Delanoë semblait parti pour la gloire lorsqu'il a pris le galop sans raison dans le tournant final. Il faudra le reprendre en confiance.
Grégory Bougouin


R4 C9 Prix de Dammarie

3 - EL PRESIDENTE : Bien parti et longtemps attentiste dans le dos de l'animateur, le protégé de Loïc Peschet a tardé à trouver le passage dans la ligne droite finale, s'exprimant trop tard pour prendre une place. Il faudra le reprendre en confiance.
Grégory Bougouin

R4 C1 Prix de Lion-Sur-Mer

11 - FAKIR ROCHELAIS : Tout suite pris de vitesse dans une course très rythmée, a tenté en vain de progresser dans la phase finale, devant se contenter d'une modeste sixième place, sans excuse.
Grégory Bougouin


R4 C4 Prix de Benerville

1 - FORMENTOR : Bien parti mais enveloppé, s'est rapidement dégagé pour se porter en dehors de l'animateur mais a montré des signes de fatigue dans le tournant final, étant battu de bonne heure.
Grégory Bougouin


R4 C8 Prix de Bouguenais

16 - DEFENSEUR D'AM : Bien parti à son échelon dans une course menée à un train soutenu, n'a jamais pu prendre le bon wagon pour se rapprocher des animateurs et n'a jamais pu donner le moindre espoir à ses supporters.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
7 - FIRST GOLD 11 - FAKIR ROCHELAIS 10 - FIDZI ROSE
R4 C2
6 - GELINOTTE DU RIB 12 - GIULETTA JET 10 - GALAXIE DU GOUTIER
R4 C3
18 - EXPRESS DUO 4 - ELITE DE BLARY 16 - EASY POP
R4 C4
1 - FORMENTOR 6 - FALCON D'OURVILLE 16 - FRIBOURG
R4 C5
1 - DES NUITS D'AMOUR 7 - DEESSE DE L'OISON 14 - DOLCE VITA QUICK
R4 C6
6 - DEFI DE SUBLIGNY 5 - DASSERO 12 - DENZO MONTAVAL
R4 C7
11 - EVITA MADRIK 7 - ETOILE DE CHRISTAL 12 - EDITION MAZA
R4 C8
11 - DU SCION 19 - DIADEM BOY 18 - DEVIL OR ANGEL
R4 C9
6 - EURO MAKER 3 - EL PRESIDENTE 7 - EROS D'IS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.