R1

VINCENNES - 22/03/2019 - 18h30

R1 C2 Prix Enceladus
15 -

ERGUE GABERIC

: Ce hongre de 5 ans évolue en retard de gains à l'heure actuelle. Impressionnant en province ces dernières semaines, il revient sur la cendrée parisienne à la faveur de cet engagement favorable dans l'espoir et le but de réaliser la passe de cinq. C'est un coup franc bien placé !

Philippe Allaire

Toujours redoutable avec la jeune génération, ce professionnel qui n'a pas la langue dans sa poche, présentera deux de ses élèves ce vendredi sur la cendrée parisienne avec des chances de bien faire. Dans la cinquième course du programme, c'est le compliqué mais doué Go Along (507), qui devrait s'imposer s'il trotte d'un bout à l'autre du parcours. Ensuite, dans la septième épreuve, c'est Girlissime (705), pouliche perfectible, qui tentera d'ouvrir son palmarès.


Récapitulatif :


Course 5 > 7 - Go Along


Course 7 > 5 - Girlissime

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C1 Prix Canopus

4 - DESIR PRINCIER : Ce hongre de 6 ans effectue un déplacement ambitieux depuis le sud de la France. Déferré des postérieurs pour la première fois de sa carrière, il est bien au travail et s'il se montre appliqué d'un bout à l'autre du parcours, il ne devrait pas taper loin. Cela sera tout ou rien !


R1 C4 Prix Adéona

10 - CAPELLA DU VIVIER : Cette jument de 7 ans est restée en pleine forme au travail depuis sa dernière sortie. Cherchant sa course avec application, elle s'élancera avec la confiance de son entourage !


R1 C6 Prix Dresda

5 - BEST OF PIERJI : Idéalement placé derrière les ailes de la voiture, cet élève de la famille Cormy qui appartient à Michel Sardou est très bien au travail. Malchanceux en dernier lieu, son entourage nous conseille de le racheter en confiance car il possède la pointure d'un tel lot.

R1 C1 Prix Canopus

5 - DEUS EX MACHINA : Dans tous les mauvais coups, notamment avant le dernier virage où il s'est retrouvé derrière un adversaire battu en épaisseur, ce trotteur de 6 ans s'est tout de même bien relancé dans la phase finale, obtenant la septième place au courage. Plus heureux, il aurait pu prétendre au podium.

Eric Domanche


R1 C5 Prix Alcyone

3 - GEISHA DU PONCELET : Après un début de parcours très compliqué, la fille de Perlando s'est contentée de suivre le peloton jusqu'à la sortie du tournant final, où elle est revenue lutter pour la victoire. Si elle va dans le bon sens, elle pourrait faire une bonne valeur parisienne pour cet été !

Eric Domanche

R1 C1 Prix Canopus

8 - DESTIN DE STAR : Malheureusement pour le partenaire de Jean-Michel Bazire, il venait attaquer le duo de tête, quand il s'est montré fautif à l'entrée de la ligne d'arrivée.  Aurait joué la gagne !

Eric Domanche


R1 C3 Prix Maia

8 - CRESCENDIS : Longtemps à l'arrière du peloton avec Costa Haufor, la partenaire de Jean-François Senet a été envoyée à l'intérieur du peloton par son driver, alors que son adversaire est venue l'emporter en dehors. Après avoir tardé à trouver l'ouverture, elle est venue prendre un petit chèque le long du rail, laissant d'évidents regrets à ses preneurs. Avait la pointure !

Eric Domanche


R1 C6 Prix Dresda

11 - COCKTAIL WAY : Constamment pris de vitesse, cette bonne valeur d'amateurs n'a pas gagné un mètre de terrain sur les premiers dans la phase finale. La course s'est jouée à la paluche !

Eric Domanche

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
6 - DAN JOSSELYN 4 - DESIR PRINCIER 8 - DESTIN DE STAR
R1 C2
15 - ERGUE GABERIC 11 - EUREQUUS LUDOIS 10 - EOLIEN DE CHENU
R1 C3
8 - CRESCENDIS 11 - COMTESSE DU CLOS 10 - COSTA HAUFOR
R1 C4
10 - CAPELLA DU VIVIER 12 - DOYALE FOR D'AM 6 - DELTA FAC
R1 C5
5 - GAMINE DU PERCHE 7 - GO ALONG 11 - GAIA DU PONT
R1 C6
5 - BEST OF PIERJI 1 - CABALLIS 11 - COCKTAIL WAY
R1 C7
5 - GIRLISSIME 7 - GO TO DE HOUELLE 12 - GOLD BEAUTY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.