R2

FONTAINEBLEAU - 22/03/2019 - 12h18

R2 C1 Prix du Carrefour de l'Obélisque
2 -

AIXOIS

: Cet élève de Mathieu Pitart revoit nettement ses ambitions à la baisse. Certes, il reste sur des sorties décevantes mais des lots supérieurs. Découvrant une opposition largement dans ses cordes, ce fils d'Orpen est en mesure de redorer son blason dans cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !

Christophe Dubourg

Il présentera deux de ses pensionnaires ce vendredi après-midi sur l'hippodrome de Fontainebleau. Tout d'abord, dans le Prix de la Société des Courses du Pin (6ème course), Djazzman (2) fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Bien affûté, ce fils de Spanish Moon s'annonce d'emblée redoutable pour son retour à la compétition dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix de la Société des Courses de Dieppe (7ème course), Deriganof (2) vient d'effectuer une rentrée victorieuse après une longue absence. Ayant progressé sur cette sortie, ce fils Maresca Sorrento, crédité d'une valeur de méfiance pour son premier handicap, mérite un large crédit dans ce Z5.

Récapitulatif :

Course 6 > 2 - Djazzman

Course 7 > 2 - Deriganof

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C2 Prix Colonel Lapadu-Hargues

4 - FOX TROT : Véritable métronome sur les "balais", cet élève de Guillaume Macaire va découvrir les "gros" avec de solides ambitions. Sur ce tracé assez coulant, ce fils d'Enrique est en mesure de s'illustrer d'emblée dans cette épreuve. Un lauréat en puissance !


R2 C3 Prix du Pavé du Roy

1 - HINOU DES HAZARDS : Cette pensionnaire de David Windrif n'a plus à faire ses preuves en pareille société. A l'aise sur cette piste, cette fille de Legolas devrait, sans incident, lutter activement pour la victoire dans cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R2 C5 Prix de Barbizon

11 - ERIS : Cette protégée de Donatien Sourdeau de Beauregard vient de s'imposer avec brio sur ce parcours le 3 mars dernier dans un lot similaire. Restée dans une forme physique optimale, cette fille de Kapgarde est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve à réclamer. Un choix prioritaire !

R2 C3 Prix du Pavé du Roy

8 - EUSKARA : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jehan Bertran de Balanda s'est progressivement rapprochée dans le tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, cette fille d'Air Chief Marshal a comblé du terrain sur le plat pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R2 C5 Prix de Barbizon

1 - LE SANNOISIEN : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Laurent Viel a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils d'Hurricane Cat a enclenché après le saut de l'ultime haie et a fini fort en dehors à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
2 - AIXOIS 5 - MIRASTAR 1 - MONTEPERTUSO
R2 C2
4 - FOX TROT 3 - LE MEURSAULT 2 - FEELING ROCK
R2 C3
2 - CHOPEMOI 7 - BURROWS MEADOW 11 - LIGHT SPEED
R2 C4
4 - MISTER SPEED 5 - LYNEAMFIPAC 1 - DEEJAY MECENE
R2 C5
2 - CAJARIAN 11 - ERIS 8 - LAMIGO
R2 C6
2 - DJAZZMAN 8 - PEACE AND CO 5 - TOMGARRY
R2 C7
2 - DERIGANOF 6 - KELFOREST 1 - GRANDGARDE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.