R4

LE MANS - 21/10/2018 - 12h45

R4 C9 Prix du Circuit des 24 Heures
15 -

ELIE DE BEAUFOUR

: Ce hongre de 4 ans lauréat de cinq de ses six sorties publiques va effectuer une rentrée ce dimanche mais sera directement associé à son mentor Jean-Michel Bazire. En net retard de gains et à l'aube d'un beau meeting d'hiver, il devrait commencer à le combler ce dimanche du côté du Mans où il s'annonce bien difficile à devancer. Coup franc bien placé !

Bruno Bourgoin

Ce sympathique professionnel basé à côté de Melun en Seine-et-Marne présente deux de ses élèves ce dimanche du côté du Mans avec des chances de bien faire. D’ailleurs, ses deux élèves seront associés à Jean-Michel Bazire pour l’occasion. Dans la cinquième, c’est Fokker de Bailly (510), qui cherche sa course avec application, qui devrait bien faire. Ensuite, dans la sixième, c’est Fée d’Avril (608), une pouliche qui vaut beaucoup mieux que ne l’indique ses deux dernières sorties, qui devrait faire briller son entraînement.


Récapitulatif :

Course 5 > 10 - Fokker de Bailly

Course 6 > 8 - Fée d’Avril

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix France Bleu Maine

14 - FARANDOLE QUICK : Cette pouliche de 3 ans vient de s'imposer plaisamment. Compliquée mais douée, si elle s'élance sur la bonne jambe elle ne devrait pas taper loin et peut même répéter d'autant plus qu'elle est restée bien au travail. Tout ou rien.


R4 C3 Prix V and B (Vins et Bières)

10 - ALESIA DES BORDES : Au dessus du lot en pareille société, cette jument de 8 ans s'annonce bien difficile à devancer dans ce lot. Restée en parfaite condition le matin, c'est un soleil !


R4 C4 Prix Pierre et Laurent Coubard

17 - CARAT D'HAUFOR : Ce hongre de 6 ans a été préparé avec soin pour cette épreuve par son mentor. En belle condition physique le matin, il sera pieds-nus pour l'occasion et ne devrait pas décevoir. Entourage confiant !

R4 C1 Prix France Bleu Maine

5 - FEE SUZANNE : Rapidement disqualifiée sur faute, cette protégée de Franck Leblanc a continué son parcours et a effectué un joli dernier kilomètre, refaisant constamment du terrain pour passer le poteau d'arrivée à une platonique troisième place en retrait du duo de tête. A reprendre en confiance sous la selle !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Prix du Maine Libre (Groupe B)

3 - FORTESSIMA : Rapidement disqualifiée suite à une mise en jambe très hésitante en léger retrait des autres, cette représentante de l'Ecurie Victoria Dreams a continué librement son parcours en queue de peloton avant de laisser de gros regrets à ses preneurs dans la ligne droite d'arrivée pour sa rentrée après quatre mois d'absence. Une bonne pouliche !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C3 Prix V and B (Vins et Bières)

10 - ALESIA DES BORDES : Très bien partie au second échelon, mais placée sur une cinquième ligne à la corde dans une épreuve peu rythmée, cette fille de Défi d'Aunou a tenté de gagner des rangs en dehors avant d'aborder le tournant final, au moment même où les leaders accéléraient vivement, et n'a jamais été en mesure de se montrer menaçante dans la phase finale, prenant même le galop sur la fin. Une drive peu inspirée !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C5 Prix Bar Brasserie Le Saint-Julien

10 - FOKKER DE BAILLY : Attentiste au sein du peloton, ce rejeton de Texas Charm s'est vivement rapproché au dernier passage en face, mais a été contré par les leaders et s'est montré fautif au début de la ligne droite finale alors qu'il était en troisième position. Remis de justesse dans les bonnes allures, il s'est correctement relancé pour sauvegarder la cinquième place. Avait les moyens de finir troisième !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Prix du Maine Libre (Groupe B)

13 - FANTASIA MESLOISE : Partie sur la mauvaise jambe, cette protégée de Pierre Belloche n'a pu être remise dans les bonnes allures et a été logiquement disqualifiée par les juges aux allures. Une course à oublier !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
14 - FARANDOLE QUICK 11 - FLICKA D'ATOUT 1 - FORAIN JENILOU
R4 C2
9 - DEAR LOVER 5 - DROLE DE MEC 12 - DJANGO DU BOCAGE
R4 C3
8 - ART DU DONJON 10 - ALESIA DES BORDES 4 - BEAU D'ARQUENAY
R4 C4
14 - DELICE ANGEVIN 1 - CENTURION 18 - DIVA BEAUREGARD
R4 C5
7 - FISTON D'HAUFOR 10 - FOKKER DE BAILLY 11 - FAKIR DU DONJON
R4 C6
9 - FIDJI DES CROUAS 11 - FADOUNA D'OCCAGNES 1 - FIERTE DE BAILLE
R4 C7
13 - FANTASIA MESLOISE 3 - FORTESSIMA 10 - FLEUR DU GAULTIER
R4 C8
12 - VAINQUEUR DETE 18 - ALINEA 5 - BURGUESA
R4 C9
15 - ELIE DE BEAUFOUR 7 - EMIR DES LOYAUX 12 - ELITE SLY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.