R2

CHOLET - 21/10/2018 - 11h00

R2 C3 Prix AXA Merlet -Tison
5 -

ELEVEN O TWO

: Faisant preuve d'une louable régularité, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget, bénéficiant en piste de la décharge de sa partenaire (Coralie Pacaut), évolue ici sur une distance plus courte, sans doute davantage à sa convenance, et détient une belle carte à jouer en vue de la victoire à ce niveau. A l'issue d'un parcours favorable, nul doute qu'elle a les moyens de répondre pleinement présente à ce niveau. Peut même gagner, si tout se passe bien !

Antoine Coupu

Il se mettra en selle à deux reprises, associé à chaque fois à l'un des protégés de Jerry Planque, au cours de cette ''matinale'' dominicale ayant pour cadre l'hippodrome de Cholet (réunion II, début des opérations à 11h00). Dans la 1ère, un tournoi pour quatre ans sur les ''balais'', Elyt of Gold (1), susceptible de ''monter'' sur sa récente reprise de contact (6ème), a le droit de jouer un rôle intéressant, dans une épreuve de cet acabit. Mérite un certain crédit ! Dans la 2ème, un handicap pour cinq ans et plus, également sur les haies, Coraline (2), répondant toujours présente dans la spécialité, s'annonce très compétitive en vue de l'une des toutes premières places à l'arrivée. A surveiller de près !

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Elyt of Gold

Course 2 > 2 - Coraline

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C1 Prix du Président Gérard Coiffard

8 - EMERAUDE DE KERZA : Bénéficiant d'un engagement plutôt favorable dans cette catégorie, la partenaire de Dylan Ubeda reste sur une 2ème place plutôt prometteuse et cherchera à ouvrir son palmarès dans la discipline. A l'issue d'un déroulement de course sur mesure, nul doute qu'elle a les moyens de parvenir à ses fins à ce niveau. Mérite un très large crédit !


R2 C4 Grand Prix de Cholet

7 - GUARDINA : Recevant du poids de l'ensemble de ses rivaux, cette représentante de l'entraînement d'Henri-Alex Pantall vient d'ouvrir son palmarès de plaisante façon et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Sur sa lancée, nul doute qu'elle a les moyens d'ambitionner un nouveau classement de choix, à l'arrivée de ce Grand Prix de Cholet (Coures B - trois ans et plus). Peut même gagner, si tout se passe bien !


R2 C7 Prix Jussieu Secours

2 - ESPOIR D'OUDAIRIES : Dépendant de l'entraînement d'Anne-Sophie Pacault, qui pourrait tout aussi bien seller le trio gagnant, à l'arrivée de cette Course E réservée à des A.Q.P.S. âgés de quatre et cinq ans, cet hongre âgé de quatre ans, piloté par Nathalie Desoutter, mérite d'être pleinement racheté, à l'occasion de son retour en plat dans ce lot. A l'issue d'un parcours sans encombre, il va falloir compter avec lui. Réhabilitation totale attendue !

R2 C4 Grand Prix de Cholet

2 - SOLITARY MAN (FR) : Vite bien placé, le fils d'Elusive City a tenté de venir forcer l'allure en dehors du futur vainqueur dans le dernier virage, avant de bien se relancer pour garder une méritoire deuxième place. A attaqué un peu tôt, mais prouve qu'il vaut mieux qu'un selling !
Eric Domanche

R2 C2 Prix Agglomération Choletaise (Prix des Pruniers)

1 - BEAU ET ROYAL (FR) : Vite à la pointe du combat, le partenaire de Dylan Ubeda a progressivement faibli dans le dernier tour de piste. N'a aucune marge au niveau des handicaps !
Eric Domanche


R2 C3 Prix AXA Merlet -Tison

5 - ELEVEN O TWO (FR) : Vite à la pointe du combat, cette pouliche très régulière a longtemps fait illusion pour le "jumelé gagnant", avant de coincer dans les ultimes battues. A fourni son maximum !
Eric Domanche

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
1 - ELYT OF GOLD 7 - FRIPON DE BALLON 8 - EMERAUDE DE KERZA
R2 C2
2 - CORALINE 1 - BEAU ET ROYAL 4 - DEEXOS D'ARREE
R2 C3
1 - LESS NOUS REVER 2 - ADDICTED LOVE 4 - D'ORO DIVA
R2 C4
7 - GUARDINA 5 - MATAR 1 - DANCING HAWK
R2 C5
2 - CLASSIC PEARL 3 - JANAJKA 7 - WYNOLA
R2 C6
2 - FLAMANT STAR 4 - FAZAYTE 1 - FLUBISTO
R2 C7
1 - ENIVRANTE PASSION 5 - DJACLOWN 6 - EN BONNE MAIN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.