R5

CAGNES SUR MER - 11/08/2018 - 18h45

R5 C7 Prix des Violettes
12 -

EMIR SLY

: Un pensionnaire de Pierre Vercruysse qui compte trois succès cette année en cinq sorties, dont le plus récente sur cette piste cagnoise où il n’a pas fait de détails. Il retrouve le même parcours de vitesse ici et même s’il doit partir en second rideau, il semble tout à fait en mesure de doubler la mise. Une belle base pour vos jeux !

Sylvain Roger

L’homme basé dans l’Orne aime venir à Cagnes, et quand il le fait, c’est très souvent avec de belles chances. Ce sera le cas ce samedi soir où il présente trois éléments ayant des atouts indéniables. Dès la belle, il aura son meilleur élément Clif du Pommereux (110), qui vient d’échouer de peu sur cette piste et trouve des conditions en or pour renouer avec le succès. Il délèguera ensuite Ecrin Turgot (506) qui reste sur un franc succès ici et semble tout à fait en mesure de doubler la mise. Enfin, sa chance la plus relative du soir, Emir Pettevinière (705), fait face à une belle opposition mais a les moyens de prendre une belle place.

Récapitulatif :

Course 1 > 10 - Clif du Pommereux

Course 5 > 6 - Ecrin Turgot

Course 7 > 5 - Emir Pettevinière

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C3 Prix des Palmiers

11 - DEDUCTION SEVEN : Une ancienne pensionnaire de Jean-Michel Bazire passée chez Romuald Mourice il y a quelques semaines, et qui compte déjà deux sorties pour le compte de son nouveau mentor. Elle avait du mal à respirer auparavant, raison de ses mauvaises performances au premier semestre, mais elle semble bien en ce moment et n’a pas tardé à trouver ses marques sur la Côte d’Azur en l’emportant en dernier lieu. Elle se retrouve ainsi en retard de gains, et si elle confirme sa forme, elle doit pouvoir encore briguer le succès.


R5 C4 Prix des Pivoines

3 - BELLE AU VENT : Une protégée de Jean-Charles Féron qui fait toutes ses courses cette année dès lors qu’elle ne se montre pas fautive, ce qui lui arrive encore, mais dernièrement elle s’est fort bien comportée dans des épreuves assez bien composées, et elle retrouve ici une opposition à sa portée dans cette course réservée aux apprentis. On compte sur elle !


R5 C6 Prix des Jonquilles

1 - FOR LOVE : Un pensionnaire de Louis Baudron qui nous avait emballé lors de ses débuts sur cette piste en début d’année, avant de décevoir lors de ses deux prestations suivantes en Normandie et corde à droite. Pour son retour à Cagnes sur Mer le mois dernier, il s’est imposé de toute une classe, ce qui tend à prouver qu’il est plus à son aise ici et y dévoile ses réelles capacités. Il fait face à une opposition assez sérieuse ce samedi soir, mais il est en évident retard de gains. A retenir !

R5 C1 Prix des Bleuets

1 - AIGLE JENILOU (FR) : Toujours vu le nez au vent sur la deuxième épaisseur, cet élève de Louis Baudron n'a jamais lâché le morceau dans la phase finale, sauvegardant le second accessit. Une belle performance malgré le parcours en épaisseur !
Anthony ESPEJO AMAR

R5 C2 Prix des Aconits

6 - BRUTUS DU REYNARD (FR) : En quatrième position pour négocier le premier tournant, puis sur une deuxième ligne à la corde, cet élève de Jean Uroz a progressivement perdu des rangs dans le dernier tour de piste et a conclu en très net retrait. Une performance trop mauvaise pour être exacte !
Anthony ESPEJO AMAR


R5 C5 Prix des Impatiens

2 - ENDIAN DE BANVILLE (FR) : Hésitant dans sa mise en jambes derrière la voiture, et attentiste à l'arrière-garde, ce protégé de Romuald Mourice a progressivement gagné des rangs à l'abri dans le dernier tour de piste a honorablement fini en dehors mais sans jamais faire illusion pour les premières places, concluant toutefois au quatrième rang. On en attendait un peu mieux vu le déroulement de course !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
7 - COLONEL BOND 10 - CLIF DU POMMEREUX 9 - BRUNE DES FORGES
R5 C2
6 - BRUTUS DU REYNARD 11 - BALKO ELTE 3 - BRAVE ATOUT
R5 C3
11 - DEDUCTION SEVEN 3 - DOURGA FLORE 12 - DANSEUSE DARCHE
R5 C4
10 - ANOUNINA 3 - BELLE AU VENT 4 - BOMBE PETTEVINIERE
R5 C5
1 - EMIR D'YVEL 2 - ENDIAN DE BANVILLE 6 - ECRIN TURGOT
R5 C6
3 - FOSTER WOOD 9 - FANTASIAWICZ 8 - FIRST IN LOVE
R5 C7
12 - EMIR SLY 4 - ELMET BLUE 3 - ELEGANT CASTELETS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.