R5

DAX - 10/08/2018 - 15h30

R5 C4 Prix Florestan II
6 -

REYEN

: Ce mâle de 3 ans présenté par Antoine de Watrigant s'est imposé plaisamment du côté de Limoges le 10 juin dernier. En dernier lieu, sa fin de course n'est pas passée inaperçue et dans ce lot, il est capable de renouer avec le succès. On y croit beaucoup !

Enzo Corallo

Au service de Christophe Ferland, ce professionnel est en forme puisque pas plus tard que mercredi 08 Août, sur l’hippodrome de La Teste, il a réalisé un doublé. Ce vendredi, il aura deux élèves de son patron et devrait bien faire encore. C’est tout d’abord en selle sur Almazora (207), qui cherche sa course avec application, qu’il devrait s’illustrer. Ensuite, ce sera avec Rumbo Norte (605), en progrès, qu’il devrait lutter pour la palme.

Récapitulatif :

Course 2 > 7 - Almazora

Course 6 > 5 - Rumbo Norte

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C1 Prix G. et B. Pastré

6 - VEMIX : Ce hongre de 5 ans retrouve le parcours de son dernier succès. En forme le matin au travail, même s'il devra s'élancer de la stalle numéro 11, il peut donner chaud à ses adversaires. Entourage confiant !


R5 C3 Prix du Rocher de la Vierge

1 - GOT RUN : Cet élève de Frédéric Pardon vaut mieux que son récent échec qui comporte des excuses. Plaisant le matin sur les pistes, son entourage pense qu'il a la pointure handicap et serait déçu de ne pas lutter pour les premières places !


R5 C8 Prix Royal Gait

2 - PHENICEAN : L'entourage de ce hongre de 5 ans nous invite à le reprendre impérativement car il est parfait au travail et fait face à un bel engagement. Dès lors, il serait déçu de ne pas le voir vaincre... Vous êtes prévenus!

R5 C2 Prix F. Ducassou

4 - BONITO (FR) : Parti lentement et monté avec patience à l'arrière, plutôt en dedans, ce pensionnaire de François Rohaut a tracé une bonne ligne droite pour s'emparer de la troisième place, trop tard pour revenir jouer le succès. Va finir par ouvrir son palmarès.
Kevin Nicolle


R5 C3 Prix du Rocher de la Vierge

12 - SUN DES ROSAIRES (IE) : Parti assez gentiment et longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de J. Provost a su tracer une belle ligne droite, échouant de peu pour la troisième place, mais confirmant qu'il était compétitif à ce niveau à présent. A suivre.
Kevin Nicolle


R5 C7 Prix A. Detroyat

1 - EL JUNCO (FR) : Parti très vite, a mené bon train et a gagné très facilement. Réclamé par Simone Brogi, il sera intéressant à suivre en France assez rapidement car il semble avoir quelques moyens.
Kevin Nicolle

R5 C7 Prix A. Detroyat

9 - RUNNING CHOPE (FR) : Partie gentiment puis patiente à l'arrière, cette élève de Christophe Ferland a tracé une fin de course correcte, sans plus, pour prendre la cinquième place. A revoir.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 11h40
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
5 - CHAROIT 6 - VEMIX 11 - MISS MASSUCCO
R5 C2
8 - ZABAWA 7 - ALMAZORA 4 - BONITO
R5 C3
3 - CITY PRINCESS 5 - JARDIN FLEURI 9 - KHITTAYA
R5 C4
6 - REYEN 10 - FLORIDE ARROS 2 - MUSCAT ROSES
R5 C5
3 - OXYGEN 8 - KANAAN 10 - GTNAH
R5 C6
3 - EL SIERRO 5 - RUMBO NORTE 8 - SAGA OUATINA
R5 C7
1 - EL JUNCO 2 - BREEZE DIVINE 10 - BLACK WIDOW
R5 C8
4 - PIXIE HOLLOW 3 - FRENCH PLAISIR 8 - AND BAROKE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.