R3

LA CAPELLE - 10/08/2018 - 11h30

R3 C7 Prix François Caillé
13 -

CEKOI

: Si ce fils de Quitus Du Mexique est bien dans sa tête et parfait d'allures à l'occasion de ce déplacement en Thiérache, c'est un lauréat en puissance. A "Gaby" de trouver les bons boutons dès la validation du départ. Tout ou Rien.

Alexandre Buisson

Inutile de préciser que cet entraineur très habile ne fera pas un long voyage le long de la frontière belge pour faire du tourisme, d'autant que le Haras des Racques n'est plus stationné ici depuis plus de deux années. Chuchoté, Fakir du Ranch (312), aura la lourde tâche de débuter face à des poulains déjà bien mécanisés, mais il peut bien faire dans le Prix Jacques Fournier, d'autant qu'il sera confié aux bons soins d'Eric Raffin, à l'image de la rentrante de qualité Easy Lignerie (512), laquelle n'aura pas vraiment besoin d'être à 100%, pour briller dans le Prix Claude Mathieu.

Récapitulatif :

Course 3 > 12 - Fakir du Ranch

Course 5 > 12 - Easy Lignerie

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C3 Prix Jacques Fournier

3 - FULL OF LOVE : Ce fils de Repeat Love progresse à chaque voyage, et comme il a un prix de série de ce genre dans les jambes, il ne faudra pas être étonné s'il parvient à ouvrir son palmarès dès aujourd'hui. Trotte un peu.


R3 C4 Prix Pierre et Alexis Godet

9 - ELDORADO ZEN : Comme le pensionnaire de Jérémy Koubiche n'a pas eu le rendement escompté ces dernières semaines, il sera déchaussé pour gagner en efficacité. Dès lors, il faudra se méfier de sa candidature. L'une des bonnes cartouches de son mentor qui devrait encore faire parler de lui cet après-midi !


R3 C8 Prix Install

2 - AS DE GODISSON : A l'aise sur cette piste et s'entendant à merveille avec le très discret Laurent Verva, le fils de Gai Brillant devrait aussi profiter de son excellent tirage pour au moins se glisser dans le "Ze5gagnant". Une priorité.

R3 C1 Prix Fête de l'Hippodrome

12 - BEAU MEC (FR) : Rapidement remarqué en bon rang, ce fils de Quatre Juillet a vivement accéléré dans le tournant final pour prendre plusieurs longueurs d'avance mais n'a pu endiguer le retour de Blue Girl du Fer dans les deux cents derniers mètres de course, sans être inquiété pour l'obtention de l'accessit d'honneur. De bons débuts sous la selle !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C7 Prix François Caillé

6 - COCAINE DES PRES (FR) : Longtemps attentiste dans la seconde moitié du peloton, cette élève de Patrice Dessartre a conclu de plaisante manière en retrait du trio de tête, s'emparant d'une nette quatrième place. Proche de sa course !
Anthony ESPEJO AMAR

R3 C1 Prix Fête de l'Hippodrome

9 - BLEU PETROLE (FR) : Rapidement installé au commandement, et relayé à un peu moins d'un tour de l'arrivée, cet élève de Luc Roelens n'a pu suivre l'accélération de Beau Mec dans l'ultime courbe et a fait illusion pour la troisième place jusqu'à la mi-ligne droite finale, perdant même la quatrième allocation sur le fil. N'a pas encore retrouvé son bon niveau !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C4 Prix Pierre et Alexis Godet

5 - ENZO (FR) : Au grand galop au moment où les ailes de l'autostart ont été repliées, ce protégé de Julien Raffestin s'est vu rapidement disqualifié. Une course à oublier !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C5 Prix Claude Mathieu

1 - EUSKARA (FR) : Ayant quelque peu assuré sa mise en jambes derrière l'autostart, cette élève de Jarmo Niskanen s'est montrée fautive peu après l'entrée de la ligne droite des tribunes alors qu'elle figurait sur une quatrième ligne à la corde (disqualifiée). Devenue intermittente depuis son arrivée en France !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C6 Prix l'Union

3 - DIAZO (FR) : Constant figurant dans le groupe de tête, ce rejeton de Prodigious est passé à l'offensive dans l'ultime courbe mais a progressivement marqué le pas dans la phase finale, concluant au sixième rang pour son premier essai sans ses quatre fers. Drivé trop offensivement dans cette épreuve !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C8 Prix Install

8 - BUSY MONEY RINGEAT (FR) : Bien partie tout en dehors et progressant le nez au vent dans le premier tournant pour s'installer en tête devant les tribunes, cette fille de Jam Pridem a été relayée par Brindor au début de la ligne opposée. Ne pouvant suivre l'accélération de ce dernier dans l'ultime courbe, elle a progressivement marqué le pas dans la phase finale, sauvegardant courageusement la cinquième place. A revoir !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 15h40
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
5 - CORADO DES CAMBRES 12 - BEAU MEC 9 - BLEU PETROLE
R3 C2
3 - CHARMING ROSE 9 - CARLTON DE VIETTE 2 - BONA DEA
R3 C3
7 - FANTOCCINI 1 - FINANCIER D'ISQUES 3 - FULL OF LOVE
R3 C4
3 - ELIXIR DE SEGRIES 4 - EL PADRINO NOA 5 - ENZO
R3 C5
1 - EUSKARA 6 - EPOPEE DU DOUET 12 - EASY LIGNERIE
R3 C6
5 - DREAM DES ANDIERS 8 - DASH AWAY LOMIG 2 - DAX GEDE
R3 C7
13 - CEKOI 5 - BIG BEN FRANCA 10 - CYRANO VICI
R3 C8
7 - ANAIS D'OLAINE 9 - AMOUR ORAGEUX 6 - BELLINO D'AUVRECY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.