R4

CLAIREFONTAINE - 10/08/2018 - 13h30

R4 C4 Prix Cézanne Tattoo Convention (Prix du Cèdre Bleu)
2 -

MY LOVELY ONE

: Titulaire de quatre accessits en cinq sorties publiques en 2018, cette fille de Muhtathir a échoué de peu pour le succès dans l'épreuve de référence du 29 juin disputée sur le parcours qui nous intéresse. Assurément très proche d'ouvrir son palmarès, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !

Ecurie Al Shaqab Racing

La casaque classique du Qatar sera très bien représentée lors de cette réunion disputée sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Tout d'abord, elle présentera Msaikah (201), tombée sur un "os" lors de ses deux plus récentes sorties publiques. Avantagée par l'allongement de la distance en digne fille de Galileo, cette élève de Henri-François Devin trouve ici un engagement de choix pour ouvrir son palmarès. Ensuite, elle sera représentée par Haloul (301), abonné aux accessits lors de ses trois sorties publiques. Venant de très bien se comporter pour son premier essai sur la distance classique, ce fils de Galileo semble en mesure de parvenir à ses fins ce vendredi.

Récapitulatif :

Course 2 > 1 - MSAIKAH

Course 3 > 1 - HALOUL

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C6 Prix Henry Tasimovicz (Prix de Béneauville)

5 - SILENT ROMANCE : Ne cessant de progresser au fil des courses depuis son retour à la compétition début mai, après pratiquement six mois d'absence, cette fille de Dream Ahead vient de s'imposer avec un belle autorité du côté de Dieppe. Pénalisée de (seulement) cinq livres sur cette victoire, elle semble posséder la marge nécessaire pour doubler la mise, bien que débutant sur la distance du jour. Une priorité !


R4 C7 Prix Deauville Tattoo Festival (Prix du Chemin du Tocq)

5 - CALL THE WIND : Frère utérin de With You qui vient de remporter le Prix Rothschild (Gr.I), ce protégé de Frédéric Head progresse gentiment au fil des courses depuis ses débuts tardifs fin mars dernier. Bon troisième dernièrement à Longchamp, il sera pour la première fois muni d'une paire d'oeillères et semble en mesure d'ouvrir son palmarès à cette occasion. Victoire attendue !


R4 C8 Prix Nessa Puskas Tattoo (Prix de Petiville)

8 - DESTINEE DU BOIS : En bonne condition physique, cette élève de l'helvétique Carmen Bocskai vient de conclure bonne deuxième d'une épreuve similaire sur le mile vichyssois. Avantagée par l’assouplissement de la piste de Clairefontaine, elle devrait une nouvelle fois bien faire. Confirmation attendue !

R4 C2 Prix Aixtrème Tattoo (Prix de la Pointe de la Percée)

5 - COCASSERIE (FR) : Attentiste à mi-peloton côté corde, cette protégée d'Isabelle Gallorini a fourni un bon effort final en dedans des autres pour s'emparer du second accessit aux abords du poteau. Devrait progresser au fil des courses !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C4 Prix Cézanne Tattoo Convention (Prix du Cèdre Bleu)

5 - SKETCH (IE) : Rapidement pointé en queue de peloton, ce représentant de Christiane Head-Maarek a conclu de plaisant manière le long de la lice des tribunes, arrachant la quatrième place sur le fil. De bons premiers pas dans la catégorie des handicaps !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Prix Deauville Tattoo Festival (Prix du Chemin du Tocq)

6 - PASCASHA D'OR (FR) : Rapidement remarqué à l'arrière-garde du peloton, ce protégé de Stéphane Wattel a fourni un bon effort final en léger retrait des premiers sans être bousculé par son jockey Théo Bachelot, échouant de peu pour la cinquième place. Une bonne rentrée après sept mois et demi d'absence !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C2 Prix Aixtrème Tattoo (Prix de la Pointe de la Percée)

1 - MSAIKAH (IE) : Après avoir galopé en dehors de l'animatrice, cette fille de Galileo a pris l'avantage à la distance mais n'a pas tardé à se voir débordée de toutes parts, plafonnant par la suite et devant se contenter d'une modeste cinquième place. Très décevante !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C8 Prix Nessa Puskas Tattoo (Prix de Petiville)

9 - ESTARQUEFIGUE (FR) : Tout de suite placé dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Stéphane Labate a vainement tenté de se rapprocher en dedans à la distance avant d'abdiquer toute prétention, ne donnant jamais d'espoir à ses preneurs. Une performance trop mauvaise pour être exacte !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 11h00
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
9 - MASTERSTORM 1 - OLEG 5 - SAINT NICOLAS
R4 C2
1 - MSAIKAH 2 - WAHEEBAH 4 - LOST PARADISE
R4 C3
1 - HALOUL 4 - BRADBURY 2 - ESPOIR PARFAIT
R4 C4
2 - MY LOVELY ONE 3 - MANATIYA 1 - MY KALORES
R4 C5
1 - OBELOS 4 - CORSEN 7 - RED ADDICTION
R4 C6
9 - SANTORINA 5 - SILENT ROMANCE 7 - SOMBRE HEROS
R4 C7
7 - ECHAUFFOUR 5 - CALL THE WIND 8 - PALPITATOR
R4 C8
8 - DESTINEE DU BOIS 1 - PRINCESS EMMA 12 - GREEN MEDI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.