R4

DIEPPE - 21/07/2018 - 16h45

R4 C1 Prix Oscar Wilde
9 -

WHIPPER SNAPPER

: Le protégé de Jean-Vincent Toux avait enlevé ce handicap l'an passé en 27 de valeur (la même valeur qu'aujourd'hui !). Il a désormais quatre courses de préparation dans les jambes et Aurélien Lemaitre sera en selle pour cet objectif estival du côté de Dieppe. Un joli pari pour les ZE's !

Vincent Cheminaud

Ce jockey discret mais terriblement efficace a été formé à l'école d'André Fabre; nous le suivrons de près ce samedi à Dieppe. Il a été appelé par Henri-François Devin pour piloter la débutante bien née Budget (214), qui défendra les prestigieuses couleurs de Khalid Abdullah; un coup d'éclat est envisageable d'entrée de jeu ! Il tentera de créer la surprise dans le handicap pour flyers, en selle sur Star Of Paris (311) qui a gagné sur cet hippodrome au mois de juin sur le parcours des 1.100 mètres. Il a une belle carte à jouer dans le maiden pour les sprinters de 3 ans, en selle sur la pouliche de Mikel Delzangles Like (802), qui faisait l'objet de bruits favorables le jour de ses débuts à Maisons-Laffitte. Elle va monter en puissance !

Récapitulatif :

Course 2 > 14 - Budget

Course 3 > 11 - Star Of Paris

Course 8 > 2 - Like

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Prix Isidore Bloch

9 - BRAVURA : La pouliche de Nicolas Clément a désormais deux courses dans les jambes et elle bénéficiera de la remise de poids accordée à Laura Grosso. Elle pourrait bien se révéler pleinement dès ce samedi à Dieppe. Un pari amusant pour les ZE's !


R4 C4 Prix Charles Pichegru

7 - VIRTUEL : Ce poulain bien né, par Intello et Dream Vision, est visiblement tardif. Il a été façonné par Freddy Head et défend les couleurs Wertheimer. Il pourrait bien frapper fort d'entrée de jeu du côté de Dieppe !


R4 C6 Prix Antoine Parmentier

2 - FIRST COMPANY : Ce représentant de l'Ecurie Fievez ne doit surtout pas être condamné sur son récent échec sur le mile de Paris-Longchamp. Il bénéficiera de la remise de poids accordée à Zoé Pfeil et sa place est sur le podium dans ce petit handicap provincial. On y compte les amis !

R4 C3 Prix Gabriel de Castries

7 - MAGIC MAC (GB) : Attentiste, la jument de François-Xavier Belvisi a remarquablement conclu en dehors pour venir prendre une prometteuse quatrième place. Il faudra s'en souvenir.
Grégory Bougouin


R4 C7 Prix Max de Béthune

7 - ROCA NIVARIA (FR) : Mal partie et longtemps dernière décollée, la pouliche de Ralf Rohne a bien accéléré pour venir chercher une prometteuse troisième place. Elle devrait monter en puissance sur cette première course.
Grégory Bougouin

R4 C3 Prix Gabriel de Castries

13 - LATE COMER (FR) : Tout de suite bien placé, a eu sa chance en début de ligne droite mais n'a pu sprinter aussi vite que les premiers et a dû se contenter de la cinquième place.
Grégory Bougouin


R4 C4 Prix Charles Pichegru

7 - VIRTUEL (GB) : Principal animateur de l'épreuve, n'a pu suivre l'accélération des premiers dans la ligne droite finale, concluant décevant cinquième.
Grégory Bougouin


R4 C8 Prix Etienne Rimbert

4 - SUHAYL MOON (IE) : Animatrice, a été prise de vitesse au moment de l'accélération finale et a dû se contenter d'une décevante cinquième place.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - SECRET LADY 8 - DUQUESA PENGUIN 5 - STAR WASHWASHA
R4 C2
14 - BUDGET 10 - VERNIE 5 - SENZA FINE
R4 C3
13 - LATE COMER 8 - KANT EXCELL 1 - SOMBRE HEROS
R4 C4
7 - VIRTUEL 1 - WONDER BOY 6 - TOUJOURS PLUS
R4 C5
8 - BURKAAN 6 - BLACK SAPHIR 5 - TAEKWONDO
R4 C6
6 - RIBOT DREAM 15 - L'AMI GABY 1 - MINIKING
R4 C7
4 - URLUCC 7 - ROCA NIVARIA 3 - MY DRAMA QUEEN
R4 C8
4 - SUHAYL MOON 2 - LIKE 7 - NEWHAVEN GREY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.