R1

ENGHIEN SOISY - 21/07/2018 - 13h30

R1 C1 Prix de la Place d'Iena
2 -

ECLATANT

: Né pour porter l'homme, le partenaire d'Eric Raffin a réalisé un sans faute dans des lots intéressants en province, et pour cet essai dans la capitale, il peut monter d'un étage avec réussite. Sur sa lancée ?

Frédéric Sauque

Ce "business-man" du trot travaille en étroite collaboration avec le redoutable Philippe Allaire, et à l'occasion de cette belle réunion de Soisy, sa casaque pourrait se mettre en évidence dans les deux plus belles épreuves du jour. Ainsi, le tenace Arlington Dream (509), n'aura qu'à être parfait d'allures dans le Prix de Buenos-Aires, pour revenir lutter au moins pour un "podium". Il conviendra de se méfier de sa candidature, comme pour le décevant mais pourtant doué Fastissime (602), lequel trouve une belle occasion de remettre les pendules à l'heure dans le très convoité Prix de Rome, qui sera support de Ze5.

Récapitulatif :

Course 5 > 9 - Arlington Dream

Course 6 > 2 - Fastissime

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C2 Prix de Notre Dame

9 - FIORENTINA SOMOLLI : Courageuse au début du mois sur ce tracé, en retrait de l'intouchable Florence Bourbon, cette pouliche très efficace n'a pas tiré un bon numéro derrière les ailes de la voiture. Toutefois, si elle est restée dans le même état de forme, elle ne sera pas loin de la vérité. Fera le job.


R1 C4 Prix du Palais Bourbon

8 - CLASSIC HAUFOR : Compagnon de jeux de Charly de l'Aunay en Mayenne, ce trotteur de 6 ans n'est pas très bien placé par les conditions de course dans ce "Ze5", pourtant sa forme est sûre, et il faudra au moins compter avec lui pour les places. Chance régulière.


R1 C7 Prix de l'Esplanade

7 - ENVOLEE DESTINEE : A priori sur la montante, la fille d'Uniclove va tenter de nous montrer son vrai visage après avoir beaucoup déçu en 2017. Avec les bons réglages, elle a la pointure de ce petit prix de série parisien. Outsider valable.

R1 C2 Prix de Notre Dame

9 - FIORENTINA SOMOLLI (FR) : Attentiste sur un quatrième rang côté corde, a mis du temps à se dégager de la corde à l'entrée de la ligne droite et est venue finir dans une très plaisante action en pleine piste pour prendre la troisième place. Proche de sa course, elle devrait rapidement y parvenir.
Thomas Arnaud


R1 C3 Prix de la Porte Montmartre

16 - PAVE THE WAY (SE) : Toujours vu parmi les derniers à la corde, a fini avec des ressources sur la ligne des chevaux classés courant de probante façon. Du haut de ses 10 ans, il n'est pas incapable de frapper un grand coup prochainement à très belle cote. Suivez-le !
Thomas Arnaud


R1 C7 Prix de l'Esplanade

10 - EROLINA (FR) : Patiente dans le dernier tiers du peloton et encore loin de la tête à l'entrée de la ligne droite, cette pouliche de 4 ans est venue finir dans une plaisante action en pleine piste pour s'emparer de la quatrième place tout près du podium. A suivre car elle est en forme.
Thomas Arnaud

R1 C1 Prix de la Place d'Iena

2 - ECLATANT (FR) : Patient sur un troisième rideau côté corde, a été pris de vitesse au moment du démarrage et commençait à se relancer le long de la corde à l'entrée de la ligne droite lorsqu'il s'est montré fautif et a été disqualifié. Il faudra le reprendre (sur plus long) car ses moyens ne font aucun doute.
Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 18h43
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - ECLATANT 10 - ESCURIAL 4 - EPSON DU VIVIER
R1 C2
5 - FOLIE AMOUREUSE 9 - FIORENTINA SOMOLLI 8 - FILLE DE PRINCE
R1 C3
1 - BALFOUR 7 - COACH FRANBLEU 8 - SUPER FEZ
R1 C4
10 - CRISTAL DU PERCHE 8 - CLASSIC HAUFOR 11 - BAYOKOS ATOUT
R1 C5
4 - CLEANGAME 8 - UNE SERENADE 10 - AKIM DU CAP VERT
R1 C6
12 - FIBLO DE FONT 3 - FOLLOW YOU 5 - FEND LA BISE
R1 C7
8 - ERIPREE DU GOUTIER 6 - EMMA DE ZAERI 12 - EPONA DE DAIDOU
R1 C8
13 - DERBY DU DOLLAR 14 - DEVIRMONT 10 - DAME DENFERT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.