R3

CLAIREFONTAINE - 21/07/2018 - 12h30

R3 C8 Prix Bibikovna (Prix Jacques Peillon)
1 -

INVICTER

: Cet élève de Guilaume Macaire fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Découvrant une opposition largement dans ses cordes, ce fils de Sholokhov ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve. Un lauréat en puissance !

Thomas Beaurain

Il sera en piste à deux reprises ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Clairefontaine. Tout d'abord, dans le Prix de la Dorette (6ème course), il sera le partenaire de Kaplina (3). Cette pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard a effectué des débuts victorieux au mois de juin sur les "balais" de Niort. Possédant certainement une belle marge de progression devant elle, cette fille de Kap Rock s'annonce compétitive dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix des Troènes (7ème course), il sera associé à Love Max (10). Cet élève de Fabrice Fouchet reste sur deux succès sur les "gros". Présenté pour la première fois à réclamer, ce fils de Linda's Lad est à surveiller de près pour son retour sur les haies.

Récapitulatif :

Course 6 > 3 - Kaplina

Course 7 > 10 - Love Max

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix Côte Fleurie Magazine (Prix de la Garenne)

1 - STRAYCAT : Cet élève de François Nicolle a dévoilé d'évidents moyens sur les "balais". Au mieux, ce fils de Martaline s'annonce d'emblée redoutable pour ses débuts sur les "gros" dans cette épreuve. Un choix prioritaire !


R3 C2 Prix C'est Nous Gin (Prix du Catalpa)

2 - TIGRMAN : Ce pensionnaire de Fabrice Foucher est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Confirmé en pareille société, ce fils de Librettist est en mesure de signer un nouveau succès dans ce réclamer. Une base incontournable !


R3 C4 Prix Chapeaux Solange Collas (Prix du Gros Billot)

6 - SIR NONANTAIS : Ce protégé d'Arnaud Chaillé-Chaillé reste sur un probant succès dans un gros handicap disputé ici-même sur les "gros" au début du mois de juillet. Pour son retour sur les "balais", ce fils de Sagamix ne devrait pas décevoir dans ce réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C3 Prix Carré Equin Alain Guillotin (Prix des Erables)

5 - VANDALETTA (FR) : Constamment remarquée sur la ligne de tête, sautant parfaitement toutes les difficultés pour ses débuts sur le steeple, elle força l'allure dans le tournant final, prenant seule le meilleur, avant de faire très longtemps illusion, n'étant dominée que tout à la fin par une bonne pouliche. Va confirmer sans problème !
Christopher PELLEGRINO


R3 C5 Prix S'telco Créations (Prix l'Oudon)

6 - SUNDAY A PARIS (FR) : Monté patiemment, il se trouvait encore en net retrait des poulains de tête à la sortie du tournant final, avant de tracer une étonnante fin de course après le saut de la dernière difficulté, concluant deux fois plus vite que ses rivaux pour venir arracher la deuxième place. Prochain gagnant !
Christopher PELLEGRINO


R3 C7 Prix Ville de Honfleur (Prix des Troènes)

3 - MAGIC MAGICIAN (FR) : Fautif à deux reprises durant le parcours, et encore en retrait à l'amorce du tournant final, il gagna des rangs côté corde avant de donner un excellent coup de reins après le saut de la dernière difficulté, s'assurant une nette deuxième place pour finir. Prochain gagnant !
Christopher PELLEGRINO


R3 C8 Prix Bibikovna (Prix Jacques Peillon)

3 - FUTBOLISTO (FR) : Monté patiemment à l'arrière du peloton, il entama un bel effort dans le tournant final, tandis que le trio de tête s'était détaché, avant de conclure sur une plaisante accélération en léger retrait, s'assurant une bonne quatrième place. A suivre de près dans les semaines à venir !
Christopher PELLEGRINO

R3 C4 Prix Chapeaux Solange Collas (Prix du Gros Billot)

3 - FUMSECK (FR) : Constamment remarqué dans le sillage des animateurs, il figura en bonne position jusqu'à la sortie du tournant final, où il fut incapable de changer de rythme, concluant en retrait. Avait besoin de courir à l'occasion de cette rentrée...
Christopher PELLEGRINO

PROCHAIN DÉPART 11h55
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
1 - STRAYCAT 5 - COMEDIEN DE BELAIR 2 - KATANA ONE
R3 C2
2 - TIGRMAN 9 - CABERNET DU TABERT 10 - LET IT SONG
R3 C3
1 - HORST 5 - VANDALETTA 7 - RAFFLES SUN
R3 C4
1 - FAVA HAS 9 - SOLDIER BAZ 3 - FUMSECK
R3 C5
1 - BEAU SAONOIS 2 - COOL ME DOWN 3 - ZAPPEUR
R3 C6
1 - LA SORELITA 3 - KAPLINA 10 - SAINT GRACE
R3 C7
3 - MAGIC MAGICIAN 10 - LOVE MAX 1 - MOOSETACHE
R3 C8
1 - INVICTER 4 - DJACPOT 2 - AMIRANDE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.