R5

BEAUMONT DE LOMAGNE - 11/07/2018 - 16h10

R5 C8 Prix de Göteborg Aby
9 -

BUSINESS DU BOURG

: "Paré de la casaque classique de Joël Séché", le fils de Insert Gédé monte en puissance compte surtout deux victoires en quatre sorties sous la selle sur ce tracé. Bien mis à la main d'Axel Laigron, le "Coup de Poker Gagnant" est à tenter. Mérite sa victoire.

Eric Audebert

Valeur sûre dans le Sud-Ouest, ce driver de talent sera bien évidemment du voyage à Beaumont-de-Lomagne ce mercredi après-midi. Après avoir prouvé son retour en forme en Bretagne, l'utile Birdie d'Anama (305), peut réussir un déplacement payant dans le Prix de Mons. Elle sera à suivre de près, à l'image du prometteur Eros du Vallon (706), qui fera partie des priorités du Prix de Solvalla, car il est très peu chargé en gains, ainsi que Foraya de Cahot (903), laquelle ne devrait pas être loin de la vérité dans le Prix de Wolvega.

Récapitulatif :

Course 3 > 5 - Birdie d'Anama

Course 7 > 6 - Eros du Vallon

Course 9 > 3 - Foraya de Cahot

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C4 Prix de Son Pardo

11 - CASTING DANCER : Peu fiable mais malgré tout en forme, le fils de Prodigious ne bénéficie pas d'un engagement idéal en cette fin de journée, certes, mais comme il est invaincu sur le tracé, ne l'oubliez pas au moment du choix final. Outsider amusant.


R5 C5 Prix d'Avenches (Groupe A)

1 - DIXIE DU CAPMAY : Pas vraiment bousculée depuis le début de saison, donc en retard de gains, la représentante de l'Ecurie Vimond n'est pas incapable de faire un retour gagnant en compétition. Méfiance d'entrée !


R5 C7 Prix de Solvalla

1 - ELIXIR DU GILET : Comme il possède une bonne vitesse de base, qu'il fait toutes ses courses, et qu'il a tiré un bon numéro derrière les ailes de l'autostart, le fils d'Ubriaco sera à surveiller de près pour le "podium". Fera le job.

R5 C1 Prix de Meadowland

7 - CASH PRIDE (FR) : Après avoir beaucoup voyagé durant le parcours, le fils de Coktail Jet a malgré tout trouvé les ressources nécessaires pour garder la troisième place à la lutte. Quel courage !
Eric Domanche


R5 C2 Prix de l'Hippodrome de Naples

4 - CRIS LUIS PORSGUEN (FR) : Vite dans le dos de l'animateur, le fils de Nijinski Blue s'est bien relancé dans la phase finale, pour obtenir une encourageante troisième place alors que sa forme pouvait sembler douteuse. A un bel été à faire dans sa catégorie !
Eric Domanche

R5 C3 Prix de Mons

12 - BARADJA DE NESLE (FR) : Piégée en seconde ligne, la fille de Quatre Juillet a fait de son mieux, mais sans jamais être menaçante pour le "podium". A revoir avec un meilleur engagement !
Eric Domanche


R5 C4 Prix de Son Pardo

8 - CALIO JOSSELYN (FR) : Malgré un bon départ en dehors, ce brave serviteur n'a été qu'un simple figurant. Une petite valeur pour le "Centre-Est" !
Eric Domanche


R5 C5 Prix d'Avenches (Groupe A)

5 - DENVER DELO (FR) : Vite dans le groupe de tête, le fils d'Otello Pierji a tenté en vain de garder une place sur le podium dans la phase finale. Reste limité !
Eric Domanche


R5 C8 Prix de Göteborg Aby

10 - ARTISTE DES CHAMPS (FR) : Passé de forme, ce trotteur de 8 ans s'est rapidement montré fautif. A beaucoup donné au printemps, et sera à revoir dans quelques semaines.
Eric Domanche

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
6 - AZUR DU LUPIN 2 - BLACK 11 - VIOLET
R5 C2
12 - AMERICAN MASTER 13 - CAPTAIN AVENTURE 17 - BOHEME DESBOIS
R5 C3
12 - BARADJA DE NESLE 6 - BOHEME FLIGNY 10 - BETTER CHOICE
R5 C4
3 - CALINOU DU BLEUET 8 - CALIO JOSSELYN 16 - CALEB D'ACIER
R5 C5
1 - DIXIE DU CAPMAY 5 - DENVER DELO 8 - DUCHESSE WINNER
R5 C6
6 - DARIA DEL GREEN 4 - DURTOL 9 - DORA JOSSELYN
R5 C7
6 - EROS DU VALLON 2 - ENVIE MESLOISE 8 - ESBEIRIT
R5 C8
10 - ARTISTE DES CHAMPS 2 - CODE MAGIC 7 - ALTO HAUFOR
R5 C9
1 - FAN DE STAR 3 - FORAYA DE CAHOT 4 - FILON D'OR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.