R4

CHATEAUBRIANT - 11/07/2018 - 12h05

R4 C1 Prix de l'Avenir
6 -

VANILLA GOLD

: La pouliche de Nicolas Clément était chuchotée le jour de ses premiers pas en compétition le 16 juin sur la ligne droite de Maisons-Laffitte. Associée cette fois à Sébastien Maillot sur un parcours avec tournant, elle devrait pouvoir ouvrir son palmarès. Notre coup de coeur de la réunion !

La famille Dubourg

Ancien jockey d'obstacle, Christophe Dubourg est désormais passé dans les rangs des entraîneurs et il travaille en famille aussi souvent que possible avec ses deux fils, Pierre et Kilian. Nous suivrons de près cette famille de passionnés ce mardi à Châteaubriant. Dans le Prix Quart de Vin, Pierre Dubourg sera en selle sur Union Des Pictons (701), qui défendra son titre en portant 4kilos de plus qu'en 2017; elle a certainement été préparée avec soin pour cet engagement. Dans cette même épreuve, Kilian Dubourg sera en selle sur l'autre représentante de l'écurie paternelle Ombre De Pêche Has (708), très régulière dans ses prestations et dauphine de Dona Lina en dernier lieu aux Sables-d'Olonne.

Récapitulatif :

Course 7 > 1 - Union Des Pictons

Course 7 > 8 - Ombre De Pêche Has

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Prix de Bon Abri

2 - JIM DANDY : Le pensionnaire de Patrick Monfort fait toutes ses courses et il vient de renouer avec la victoire à Maisons-Laffitte. Il découvre un engagement intéressant dans ce selling provincial et tentera de doubler la mise ce mercredi en compagnie de l'efficace Eddy Hardouin. On y compte !


R4 C3 Prix de Pornichet

7 - ENEZA : La pouliche d'Alain de Royer Dupré a pris une honorable cinquième place malgré un parcours en dehors le jour de ses débuts à Saint-Cloud en compagnie de Soumillon. Elle peut redorer son blason dès de mercredi en province avec Mickaël Berto. Un coup de poker payant !


R4 C4 Prix France Galop

7 - DOM TOMMY : Le 6 ans de Pascal Adda a des titres à faire valoir et il est désormais pris en 18.5 de valeur. Associé à Théo Bachelot, il pourrait bien se rappeler à notre bon souvenir dans ce petit handicap provincial. Un pari amusant pour les ZE's !

R4 C3 Prix de Pornichet

8 - ESPIONNE (FR) : Longtemps attentiste en queue de peloton, la pouliche d'Hubert de Nicolay a remarquablement conclu en pleine piste pour venir prendre la deuxième place dans les dernières foulées. Il faudra la suivre lors de ses prochaines tentatives.
Grégory Bougouin


R4 C5 Prix Edouard Pouret

8 - RUE DE RIVOLI (GB) : Attentiste, l'élève de Jean-Philippe Sauvage a remarquablement conclu en pleine piste pour venir prendre la deuxième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


R4 C7 Prix Quart de Vin

7 - AMOUR DU PUY NOIR (FR) : Longtemps attentiste en queue de peloton, le pensionnaire de David Cottin a tracé une remarquable ligne droite finale pour venir chercher la deuxième place. Il faudra le suivre de près cet été sur les parcours d'obstacle provinciaux.
Grégory Bougouin


R4 C8 Prix de Soisy

5 - BLACK MAX (FR) : Longtemps en léger retrait du peloton pour son premier parcours en obstacle, l'élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a rejoint ses adversaires au dernier passage en face et a effectué un plaisant effort final pour se classer cinquième. Il faudra suivre sa prochaine sortie sur les balais.
Grégory Bougouin

R4 C3 Prix de Pornichet

6 - INFINITE CHEERS (FR) : Toujours vue à la pointe du combat, a été battue à la régulière lors du sprint final, terminant avant-dernière.
Grégory Bougouin


R4 C5 Prix Edouard Pouret

4 - ISACC (FR) : Attentiste dans le sillage des animateurs, a eu sa chance à la distance mais n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale, terminant décevant cinquième.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
6 - VANILLA GOLD 4 - WHERE IS CHARLIE 3 - ALISSACHOPE
R4 C2
4 - ANDUCAS 2 - JIM DANDY 6 - ATAMAN ERMAK
R4 C3
1 - FOUQUEVILLE 2 - SEMIZOROVA 6 - INFINITE CHEERS
R4 C4
4 - TRUE REFLECTION 2 - FUMATA BIANCA 7 - DOM TOMMY
R4 C5
1 - SENEPARK 4 - ISACC 7 - MALDON
R4 C6
3 - ELLIOT DE BALME 2 - MY SPEED 7 - L'ASSAUT SIX
R4 C7
3 - SCAWORK 1 - UNION DES PICTONS 2 - CARMIN
R4 C8
1 - CAJARIAN 6 - DEFI BAIE 5 - BLACK MAX
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.