R1

ENGHIEN SOISY - 11/07/2018 - 13h17

R1 C8 Prix de Rochechouart
5 -

ELECTRA JET

: Venant de jouer de malchance du côté de Vincennes, cette pouliche de 4 ans estimée par son mentor découvre dans la foulée un bel engagement. Gâtée par le tirage au sort derrière les ailes de la voiture, elle devrait logiquement remettre les pendules à l'heure et lutter pour la palme. On y compte !

Loïc Chaudet (entraîneur)

Tout récemment installé à son compte en tant qu’entraîneur, ce sympathique professionnel a déjà fait triompher un de ses élèves. Ce mercredi, deux de ses représentants seront en piste avec des chances correctes à défendre. Tout d’abord, dans la quatrième, c’est Brise du Buisson (415) associée à Cyril Baty qui défendra ses intérêts. Dans un tel lot, elle peut se rappeler à notre bon souvenir. Ensuite, dans la foulée, c’est Croix du Buisson (512), qui tentera de s’illustrer. Préparée pour ce rendez-vous, si elle trotte d’un bout à l’autre du parcours elle devrait lutter pour la palme. Sans avoir de « pénaltys », deux chances correctes pour ce professionnel auquel nous souhaitons le meilleur.

Récapitulatif :

Course 4 > 15 - Brise du Buisson

Course 5 > 12 - Croix du Buisson

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C2 Prix de la Place du Mail

13 - BISCUIT DELAVERA : Plaisant en dernier lieu du côté de Vincennes, cet élève de Jean-Luc Bigeon qui a remporté cette épreuve en 2017 est bien au travail. Réalisé le doublé sera compliqué mais il a sa place à l'arrivée .


R1 C3 Prix Quiproquo II

13 - CACHOU D'OCCAGNES : Ce mâle de 6 ans très bien placé à la limite du recul fait face à un magnifique engagement. Très bien au travail, son mentor le confie à Franck Nivard et il est en mesure de renouer avec le succès. C'est la chaleur...


R1 C6 Prix d'Escurolles

2 - FIRST TURGOT : Irréprochable depuis ses débuts, ce fils de Hand du Vivier a déjà montré de la qualité et se retrouve très bien placé derrière les ailes de la voiture. Face à une telle opposition, il devrait une fois de plus lutter pour le succès.

R1 C1 Prix de l'Opera

10 - VALFLEURY (FR) : Patient au centre du peloton, semblait avoir des ressources dans la phase finale mais son driver n'a jamais cherché à accélerer et a fini son parcours avec beaucoup de gaz. Quand on voit l'engagement qui l'attend le 21 juillet sur ce même hippodrome... On comprend mieux. Vous êtes prévenu amis ZeTurfistes.
Thomas Arnaud


R1 C4 Prix de la Gare de Lyon

13 - ABSOLUT PERFECT (FR) : Encore dernier à l'entrée de la ligne droite, est venu finir à la vitesse du vent en pleine piste pour s'emparer d'une belle troisième place. Sa forme est sûre, notez-le sur vos tablettes!
Thomas Arnaud

R1 C1 Prix de l'Opera

7 - KING SIR KIR (SE) : Repris en partant, se rapprochait avec semble-t-il des ressources lorsqu'il s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite et a été disqualifié. A reprendre.
Thomas Arnaud


R1 C3 Prix Quiproquo II

13 - CACHOU D'OCCAGNES (FR) : Fautif au moment de la volte, a été disqualifié et n'a ainsi pu être jugé.
Thomas Arnaud


R1 C4 Prix de la Gare de Lyon

11 - CLARA DALLAUCH (FR) : Patiente en queue de peloton, a tracé une belle ligne droite tout à l'extérieur mais n'a pu faire mieux que quatrième. Sa forme est sure, il ne faudra pas la condamner sur cette sortie.
Thomas Arnaud


R1 C5 Prix de la Tour Saint-Jacques

10 - CADIX (FR) : Venue prendre la tête devant les tribunes, s'est montrée fautive sans raison à un tour de l'arrivée et a été disqualifié. A reprendre car elle est en retard de gains.
Thomas Arnaud


R1 C7 Prix du Jardin des Plantes

16 - ENCHILADA FACE (FR) : Alors qu'elle se trouvait en queue de peloton, cette poukiche de 4 ans s'est montrée fautive à un tour du but et a été disqualifié. A reprendre.
Thomas Arnaud


R1 C8 Prix de Rochechouart

5 - ELECTRA JET (FR) : Fautive dans le premier tournant de l'épreuve, a rapidement été disqualifié.
Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
14 - SCELLINO LUIS 7 - KING SIR KIR 8 - VERRAZANO BRIDGE
R1 C2
1 - VELVET UNDERGROUND 7 - VIVIEN 3 - AMAZONE DU MONT
R1 C3
13 - CACHOU D'OCCAGNES 2 - DIVA PERRINE 12 - DORIA DE VAUVILLE
R1 C4
3 - BOOSTER DU FLINOIS 11 - CLARA DALLAUCH 4 - BEAUTIFUL FORTUNA
R1 C5
3 - CHIPIE DES BORDES 10 - CADIX 11 - BOMINA
R1 C6
7 - FAKIR DES CHAMPS 2 - FIRST TURGOT 5 - FIZZ DE VANDEL
R1 C7
8 - ETARA 14 - ETOILE DES YEDRAG 6 - EXCELLENCE DE FAEL
R1 C8
12 - HILLARY QUEEN 5 - ELECTRA JET 6 - VOLTURINA JET
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.