R5

VICHY - 13/06/2018 - 17h30

R5 C8 Prix Jean Tortel
7 -

BARACK

: Invaincu lors de ses deux dernières tentatives dans la discipline du trot monté, le pensionnaire du clan Abrivard tentera le coup du chapeau ce mardi à Vichy avec Léo en selle. Au top de sa forme et déferré des quatre pieds, il a les moyens de décrocher la huitième victoire de sa carrière. Un pari solide pour les ZE's passionnés par le trot monté.

Philippe Daugeard

L'habile entraîneur normand ne vient pas souvent à Vichy et il n'effectue pas ce long déplacement sans une petite idée derrière la tête. Il a déniché un engagement de rêve au plafond des gains pour Diagana Sport (214), qui a débuté sa saison en fanfare à Lisieux et à Châteaubriant. Cette fille de Jag De Bellouet progresse et elle s'annonce redoutable dans un tel lot. Il a également mis dans le camion Eléna Du Dôme (412), qui était très jouée en dernier lieu à Mauquenchy et nous doit une revanche; sa forme est sure et une totale réhabilitation est envisageable à Vichy.

Récapitulatif :

Course 2 > 14 - Diagana Sport

Course 4 > 12 - Eléna Du Dôme

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C1 Prix de Brugheas

14 - BLOOMER : Ce trotteur polyvalent a été affûté par le clan Abrivard et il vient de prouver sa forme dans la discipline du trot attelé à Argentan. Il ne devrait pas être ridicule dans ce Z5 vichyssois. Un coup de poker amusant !


R5 C4 Prix de la Forêt des Colettes

6 - ELLYGRACE : La pouliche de l'habile Jarmo Niskanen a gagné à Angers au mois de mai et elle sera déferrée des postérieurs pour la première fois ce mardi à Vichy. Il n'y a pas de fumée sans feu les amis !


R5 C6 Prix de Bost

8 - FINETTE D'ANJOU : Cette fille de l'étalon Neutron Du Cébé a été façonnée par l'habile Jérôme Dubreil. Elle est confiée à Jean-Michel Bazire pour une totale réhabilitation après deux disqualifications. Un coup de poker payant pour les ZE's !

R5 C3 Prix de Créchy

9 - EUREQUUS LUDOIS (FR) : Fautif au départ et piégé par son numéro 9 derrière les ailes de la voiture, l'élève de Stéphane Bourlier a longtemps attendu avant de venir finir très vite à la troisième place, tout près des deux premiers. Un nom à retenir !
Grégory Bougouin


R5 C5 Prix de Charbonnières

8 - APACHE DE CHENU (FR) : Toujours bien placé dans le dos des animateurs, a surgi au début de la ligne droite finale et était assuré d'une place sur le podium lorsqu'il a pris le galop à 150 mètres du but.
Grégory Bougouin


R5 C8 Prix Jean Tortel

15 - VERDI DE CARRELIS (FR) : Bien parti à son échelon et vite installé au commandement de l'épreuve, l'élève de Michel Hanquier n'a jamais lâché le morceau, s'inclinant avec les honneurs face à Bambina Blue. Revenu au top, il faudra le suivre lors de ses prochaines sorties.
Grégory Bougouin

R5 C4 Prix de la Forêt des Colettes

3 - ESTIME UNIK (FR) : Partie lentement, venait rejoindre les premières dans le deuxième tournant lorsqu'elle a rétrogradé sur faute. Remise puis attentiste a tenté de revenir dans le dernier tournant mais a commis une nouvelle faute et a été sanctionnée.
Grégory Bougouin


R5 C8 Prix Jean Tortel

7 - BARACK (FR) : Attentiste est venu fort au dernier passage en face mais a mal négocié le tournant final perdant le rythme, puis, s'est relancé pour venir arracher la quatrième place sur le fil.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 11h40
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
7 - BRAQUO 14 - BLOOMER 11 - BLACK JACK LA NUIT
R5 C2
14 - DIAGANA SPORT 7 - DORADA DE LOU 12 - DOLOPIA DE CHENU
R5 C3
3 - EMIR DU MEXIQUE 9 - EUREQUUS LUDOIS 1 - ELEGANT THELOIS
R5 C4
12 - ELENA DU DOME 6 - ELLYGRACE 4 - EMINENCE BLEUE
R5 C5
5 - ABSOLUE VERITE 3 - COLIBRI DE LARRE 8 - APACHE DE CHENU
R5 C6
8 - FINETTE D'ANJOU 9 - FOXTROT DU GANEP 13 - FLAMENCO DU FER
R5 C7
7 - CARNAC DU HOULBET 1 - BOY D'URZY 4 - BLIZZARD DE FARNAY
R5 C8
7 - BARACK 5 - BOTTICINO 9 - ANGE KARLANN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.