R1

AUTEUIL - 13/06/2018 - 13h30

R1 C1 Prix Hardatit
3 -

LES BEAUFS

: Cet élève de Valérie Seignoux, après une période de repos, retrouve progressivement son meilleur niveau. Bien placé et avantagé par l'état du terrain, ce fils d'Apsis ne devrait pas être loin de la vérité dans ce Z5. Un choix prioritaire !

Patrice Lenogue

Il présentera deux de ses pensionnaires ce mercredi après-midi sur l'hippodrome d'Auteuil. Tout d'abord, dans le Prix du Jurançon (6ème course), Via Appia (2) n'a plus à faire ses preuves à ce niveau de compétition. Sans incident, cette fille d'Amico Fritz ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix Gacko (8ème course), Lunaya (11) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Avantagée par la venue des pluies, cette fille de Voix du Nord s'annonce redoutable dans ce Z5.

Récapitulatif :

Course 6 > 2 - Via Appia

Course 8 > 11 - Lunaya

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C4 Prix Carmont

5 - RASIQUE : Cet élève de François-Marie Cottin n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Revenu au mieux, ce fils d'Enrique ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce réclamer. Une base incontournable !


R1 C7 Prix Colombelles

1 - FIRST DAUM : Ce pensionnaire de Davide Satalia est en grande forme à l'heure actuelle. Expérimenté et découvrant une opposition dans ses cordes, ce fils d'Anzillero s'annonce redoutable dans ce réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R1 C8 Prix Gacko

1 - MISTER PAPY : Ce protégé de Christophe Plisson reste sur de bonnes performances en province. Compétitif en valeur 52, ce fils de Domedriver pourrait effectuer un retour gagnant en région parisienne. Un coup de poker gagnant !

R1 C1 Prix Hardatit

5 - CI BLUE (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Yannick Fouin a progressé au bout de la ligne opposée. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, ce fils de Blue Bresil a comblé beaucoup de terrain sur le plat, échouant du strict minimum pour la victoire.
Emmanuel Gindre


R1 C2 Prix du Boulonnais

9 - A LOUGIE (FR) : Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sylvain Dehez s'est rapprochée à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée entre les deux dernières haies, cette fille de Walk in the Park a terminé dans une plaisante action à la deuxième place.
Emmanuel Gindre


R1 C7 Prix Colombelles

12 - NO RISK FOR YOU (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mickaël Seror s'est progressivement rapprochée après le saut du bullfinch (2nd passage). Soutenant bien son effort après le saut de la double barrière, cette fille de No Risk At All a remarquablement conclu échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre

R1 C6 Prix du Jurançon

3 - FRENCH DREAM (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yannick Fouin a entamé son effort à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, cette fille de French Fifteen a terminé honorablement à la quatrième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre


R1 C7 Prix Colombelles

2 - SCHWARZWALD (FR) : Cet élève de Guillaume Macaire a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Prenant l'avantage à la sortie du dernier tournant puis débordé par le futur lauréat, ce fils de Sageburg a commis une grosse faute à l'ultime obstacle et a marqué le pas sur le plat, perdant la troisième place à la fin.
Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix Gacko

5 - LUCKY RUBY (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Robert Collet s'est bien rapproché à l'amorce du tournant final. Mais, ce fils de Soldier Of Fortune n'a pu soutenir son effort entre les deux dernières haies et a plafonné sur le plat.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART Demain
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
7 - UN ROC DU GRANDVAL 4 - BONNE ELEVE 8 - CELEBRE D'ALLEN
R1 C2
2 - LOU BUCK'S 6 - EN OR ET ARGENT 5 - RANGER NO RISK
R1 C3
2 - VANILLE DU BERLAIS 7 - LA GRIOTTIERE 1 - LISTENMANIA
R1 C4
1 - SUNDRIVER 6 - DELIR ABSOLU 3 - SOFT DANCER
R1 C5
3 - DEFIT D'ESTRUVAL 1 - CONSTANTE 4 - DJAZZMAN
R1 C6
3 - FRENCH DREAM 4 - LES ELFES 5 - TAGADA TAGADA BEY
R1 C7
1 - FIRST DAUM 6 - VIF ARDENT 12 - NO RISK FOR YOU
R1 C8
4 - EMILINE 11 - LUNAYA 1 - MISTER PAPY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.