R3
C8

BORDEAUX LE BOUSCAT 13/06/2018

16h10

Prix du Haras de Malleret / Balnéothérapie

Attelé - 2550m - 22000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 4 - 6 - 5 - 8 - 11 - 7 - 10

Temps : 3'08''48

Terrain : Bon

A retenir

11 BANJO DE LA NOEMIE Après s'être rapproché dans le tournant final, le partenaire d'Anthony Barrier a tracé une bonne fin de course, venant s'octroyer une encourageante 5ème place, dans le sillage des premiers concurrents classés. A suivre de près en vue de ses prochaines tentatives !

Pascal Rodon

Favoris battus

2 BARI N'hésitant pas à se rapprocher en épaisseur, au contact des concurrents de tête, dans l'ultime virage, ce représentant de l'entraînement de Laurent-Claude Abrivard était déjà très sollicité, au début de la ligne d'arrivée, et n'a pas tardé à lâcher prise quelques mètres plus loin, devant se contenter d'une bien modeste 10ème place au passage du poteau. Est certainement venu ''un peu trop vite, un peu trop fort'', à l'amorce du tournant final... Décevant malgré tout !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

2 BARI Un pensionnaire d’Alexandre Abrivard qui n’avait pas couru énormément l’an passé, mais il a tout de même eu le temps d’aligner quatre succès de rang à cette même époque, aussi bien sur herbe que corde à droite ou à gauche. Il avait notamment devancé un certain Alamo du Goûtier sur cette piste bordelaise, preuve de son aptitude à cet anneau particulier. Après plusieurs mois d’absence et une rentrée, il vient de se montrer fautif dans la descente à Vincennes, mais il était déjà très joué ce jour-là, et comme l’on dit, il n’y a pas de fumée sans feu. Il va se plaire sur ce parcours avec départ à l’autostart, et peut se rappeler à notre bon souvenir.