R5

TOULOUSE - 14/02/2018 - 16h10

R5 C7 Prix d'Alzon
10 -

DARKO DES BROUSSES

: Ce pensionnaire de Grégory Ledoux est difficile à prendre en défaut dans cette spécialité du trot monté et surtout il semble en pleine éclosion, restant sur deux succès désinvoltes sur cette piste, et sur plus court, alors qu'il rendait à chaque 25 mètres. Le rallongement de la distance ne devrait nullement le déranger et il s'annonce encore comme le cheval à battre ce mercredi.

Gabriele Gelormini

Le pilote italien effectue un long déplacement dans la Ville Rose ce mercredi soir, et il aura trois occasions de se mettre en évidence sur cette piste de La Cépière. Dans notre premier Ze5, il mènera en effet Divine Emeraude (106) pour l'entrainement de Franck Gaillard, laquelle trouvera ici une tâche moins compliquée que lors de ses dernières sorties à Vincennes. Puis, "Gaby" mènera ensuite dans la sixième épreuve Destrier Jiel (611) qui vient de se montrer fautif alors qu'il n'était pas battu pour la victoire, et qui la fois précédente s'était montré souverain sur cette piste. Enfin, dans la dernière épreuve, Finou du Luot (906), lauréat pour ses débuts sous l'entrainement Guarato, a rejoint depuis les boxes de la famille Terry et vient d'être battu du minimum sur ce parcours. Il a l'occasion de renouer avec le succès.

Récapitulatif :

Course 1 > 6 - Divine Emeraude

Course 6 > 11 - Destrier Jiel

Course 9 > 6 - Finou du Luot

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C1 Prix Jupiter d'Opale

2 - DEFI DE MORGE : Ce pensionnaire de Christophe Flirden reste sur deux deuxièmes places, dont une à Vincennes sur une distance analogue à celle de ce mercredi à Toulouse. Bien placé derrière la voiture et déferré des antérieurs, il semble représenter un excellent point d’appui pour vos jeux dans ce Ze5 !


R5 C3 Prix d'Arzano

7 - CAMPIONE MIO : Ce pensionnaire de Denis Brossard se montre irréprochable depuis plusieurs mois et il présente la particularité d’avoir remporté ses trois dernières courses sur cette piste. Très bon deuxième dernièrement à Bordeaux, il s’annonce particulièrement redoutable une nouvelle fois ce mercredi.


R5 C4 Prix d'Arbois

4 - DREAMER DE CHENU : Un cheval de l’écurie de Franck Pellerot qui a montré de sérieux moyens l’an passé et les a confirmés dès le 8 janvier en s’imposant assez facilement sur cette piste toulousaine. Fautif depuis à Vincennes, il revient à des ambitions plus légitimes d’autant qu’il est fort bien engagé au premier poteau. Certes il affronte ses aînés, mais il faudra être fort pour le battre s’il reste au trot.

R5 C1 Prix Jupiter d'Opale

1 - DJANGO JUSTICE (FR) : Totalement débordé au moment du départ, et encore en dernière position dans l'ultime courbe, ce trotteur très utile a regagné un terrain énorme en dehors, pour s'adjuger une prometteuse quatrième place. Tourne autour du pot !
Eric Domanche


R5 C2 Prix d'Annot

4 - EDELZWIKER (FR) : Le fils de Meaulnes du Corta s'est imposé en force sur une piste collante, mais les juges aux allures en avaient décidé autrement. Devrait s'endurcir avec le temps, d'autant qu'il a du "cadre" !
Eric Domanche

R5 C1 Prix Jupiter d'Opale

2 - DEFI DE MORGE (FR) : Après avoir patienté le long du rail, le fils de Singalo a conclu correctement son parcours, tout en se contentant d'une timide sixième place. Décevant !
Eric Domanche


R5 C6 Prix d'Aubin (Groupe B)

11 - DESTRIER JIEL (FR) : Parti très lentement, le partenaire de Gabriele Gelormini est aussitôt rentré aux écuries. Il pleuvait beaucoup sur la Ville Rose, et ce cheval reste compliqué à utiliser. A revoir !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 17h15
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
2 - DEFI DE MORGE 8 - DUC DE GRIMOULT 12 - DROP VIERVIL
R5 C2
4 - EDELZWIKER 9 - EGYPTIEN 3 - ESPOIR DE CHENU
R5 C3
7 - CAMPIONE MIO 6 - CAMIROS DU GOUTIER 2 - CAPTAIN AVENTURE
R5 C4
4 - DREAMER DE CHENU 18 - VELOA JOY 17 - BEACH JULRY
R5 C5
12 - DIS PAPAOUTAI 13 - DAGUET NORMAND 5 - DROP DE CORDAY
R5 C6
11 - DESTRIER JIEL 7 - DEFI DE CRESME 12 - DAVY DE TAZIERE
R5 C7
13 - CACHE COEUR 7 - CABO SAN LUCA 10 - DARKO DES BROUSSES
R5 C8
6 - BELLMAN JET 1 - BRAVINA BELLA 4 - BABRICOT
R5 C9
3 - FORJAN 6 - FINOU DU LUOT 5 - FINISH DE COEUR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.