R1

CAGNES SUR MER - 14/02/2018 - 13h20

R1 C7 Prix des Campanules
2 -

BUBBLE BATH

: La protégée de Julien Phelippon a enlevé un handicap cet hiver à Cagnes. De retour dans la catégorie des sellings, elle devrait logiquement lutter pour la victoire dans un tel lot. Associée une nouvelle fois à Stéphane Pasquier, elle défendra l'argent des ZE's avec courage. Au poteau !

Fabrice Veron

Lundi à Pornichet et mardi à Chantilly, ce jockey a le couteau entre les dents en ce début d'année 2018; nous le suivrons une nouvelle fois de près au guichet Zeturf ! Dans le ZE5 événement, il retrouvera Mézidon (104) pour confirmer sa victoire du 22 janvier en dépit d'une pénalisation de 3 kilos; tous les feux sont au vert pour une performance de choix ! Sa mission sera plus délicate en selle sur la pouliche de Christian Scandella Rocky Victory (614), qui n'a pas convaincu lors de ses quinze premières courses ! Il pilotera ensuite la pouliche du clan Lerner Brimbelle (708) pour venir pimenter les rapports dans un selling. Enfin, dans le troisième ZE5 de la réunion, il détient une première chance théorique avec l'élève de la famille Lerner Lodi (807), quatrième du ZE5 événement du 22 janvier sur ce tracé en terminant fort; en 30.5 de valeur, il a une belle carte à jouer ici !

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Mézidon

Course 6 > 14 - Rocky Victory

Course 7 > 8 - Brimbelle

Course 8 > 7 - Lodi

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C2 Prix des Maures

1 - MUWAALY : Le pensionnaire de Jean-Claude Rouget va monter en puissance sur sa course de rentrée sur ce parcours; muni d'oeillères australiennes pour la première fois et piloté par Christophe Soumillon, il visera la victoire. On fonce au guichet Zeturf les amis !


R1 C5 Prix des Crocus

2 - SWISS BANK : Deuxième des deux courses de références à Vivaux et à Cagnes-sur-Mer, le protégé de Fabrice Vermeulen s'annonce redoutable dans ce petit selling. Un pari sur la forme pour les ZE's avec Cristian Demuro en selle !


R1 C6 Prix Werner Baltromei

4 - WE RIDE THE WORLD : Le poulain de Louis Baudron reste sur deux deuxièmes places sur ce parcours et il bénéficiera cette fois de la monte de Christophe Soumillon. Il devrait lutter pour la victoire dans ce ZE5 !

R1 C4 Prix de l'Esterel

8 - MERLEVENEZ (FR) : Hésitante au départ, la pouliche de Jean-Pierre Gauvin a longtemps attendu avant de placer une prometteuse pointe de vitesse finale pour prendre la troisième place. Elle va monter en puissance sur cette première sortie publique séduisante.
Grégory Bougouin


R1 C5 Prix des Crocus

6 - FIRST DES SOURCES (FR) : Parti lentement et attentiste dans une course rythmée, le poulain de Keven Borgel a tracé une plaisante fin de course pour prendre la cinquième place.
Grégory Bougouin


R1 C8 Prix du Vaucluse

7 - LODI (FR) : Attentiste dans une course rythmée, le 4 ans de la famille Lerner a très bien terminé mais sans pouvoir remonter totalement Idle Wheel. Son jour est proche dans les handicaps.
Grégory Bougouin

R1 C1 Prix du Var

2 - MARATHON MAN (GB) : Bien parti et obligé de faire rapidement des efforts pour ne pas être piégé par son numéro 1 dans les stalles, a fait illusion pour la victoire jusqu'à mi-ligne droite finale puis a plafonné pour se classer sixième.
Grégory Bougouin


R1 C3 Prix des Jacinthes

3 - ZINIA DEI GRIF (AR) (IT) : Rapidement installée au commandement de l'épreuve dans une course rythmée, a baissé pavillon dès la mi-ligne droite finale.
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix de l'Esterel

6 - MIDNIGHT (IE) : Attentiste dans une course rythmée, n'a jamais été en mesure de donner le moindre espoir à ses preneurs.
Grégory Bougouin


R1 C6 Prix Werner Baltromei

4 - WE RIDE THE WORLD (IE) : Rapidement à l'arrière-garde dans une course rythmée, a bien conclu mais trop tard, se classant sixième.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
4 - MEZIDON 2 - MARATHON MAN 6 - MAGARI
R1 C2
1 - MUWAALY 7 - INTERIEUR 5 - LEGACY
R1 C3
3 - ZINIA DEI GRIF (AR) 7 - NIGHT SHERIFF 9 - VIA APPIA
R1 C4
6 - MIDNIGHT 1 - SHINING STAR 2 - ZAINIE DIVA
R1 C5
3 - PIMPINEHORSE 5 - PORT DEAUVILLE 7 - VALHALA
R1 C6
4 - WE RIDE THE WORLD 10 - CHANTE BLU 2 - WOOLDIX
R1 C7
1 - REBEL LIGHTNING 2 - BUBBLE BATH 5 - MOTABAARY
R1 C8
5 - GREY SENSATION 6 - IDLE WHEEL 4 - SWISS MAN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.