R4

MONT DE MARSAN - 14/02/2018 - 12h00

R4 C4 Prix des Landes
2 -

RIQUET

: Cet élève de Martial-Jean Delaplace fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Au mieux et bénéficiant de la décharge de sa cavalière, ce fils de Silver Frost s'annonce redoutable dans cette classe 2. Un choix prioritaire !

Damien de Watrigant

Il présentera deux de ses pensionnaires ce mercredi après-midi sur l'hippodrome de Mont-de-Marsan. Tout d'abord, dans le Prix de Geloux (1ère course), Chicheboville (8) montre le matin à l'entraînement un brin de qualité. Prête, cette fille d'Air Chief Marshal est à suivre d'emblée pour ses débuts dans cette épreuve réservée à des inédits âgés de trois ans. Enfin, dans le Prix du Marensin (8ème course), Sweet Mambo (1) a dévoilé d'évidents moyens l'an passé. Découvrant une opposition dans ses cordes, cette fille de Soave s'annonce redoutable dans cette course E même si elle effectue sa rentrée.

Récapitulatif :

Course 1 > 8 - Chicheboville

Course 8 > 1 - Sweet Mambo

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Prix de la Glorieuse

3 - PATCHEWOLLOCK : Cet élève d'Antoine de Watrigant est dans une condition physique bien avancée. Baissé de deux livres sur l'échelle des valeurs, ce fils de Fastnet Rock mérite crédit dans ce handicap. Une base incontournable !


R4 C5 Prix de Tauriac

9 - MASTER'S SPIRIT : Ce pensionnaire de Jérôme Reynier va effectuer sa rentrée. Mais, titré et prêt, ce fils de Mastercraftsman ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette E. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R4 C7 Prix d'Onesse

12 - KILKELIE : Cette protégée de Thierry Lemer demeure encore perfectible mais possède une certaine marge en pareille société. De retour sur le gazon, cette fille de Muhaymin est en mesure de s'imposer dans ce petit réclamer. Un coup de poker gagnant !

R4 C2 Prix de la Glorieuse

5 - WESSEX (US) : En dernière position durant le parcours, cet élève de Stéphane-Richard Simon a entamé sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort en pleine piste, ce fils de Mount Nelson a comblé beaucoup de terrain, arrachant près du but la deuxième place.
Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix du Marensin

7 - EWEN DE LA FARGE (FR) : Dans la seconde moitié d'un peloton très étiré, ce protégé de Martial Grain s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Minley a terminé fort pour conclure à la deuxième place, ayant refait beaucoup de terrain sur le gagnant.
Emmanuel Gindre

R4 C2 Prix de la Glorieuse

1 - GREY MAGIC (FR) : Bien parti, cet élève de Bruno de Montzey a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils de Kendargent n'a pu passer la vitesse supérieure et a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix de Tauriac

9 - MASTER'S SPIRIT (IE) : Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Jérôme Reynier a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement, ce fils de Mastercraftsman n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée, concédant la quatrième place à la fin.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h55
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
11 - SEMIZOROVA 6 - WILLIAM 8 - CHICHEBOVILLE
R4 C2
1 - GREY MAGIC 3 - PATCHEWOLLOCK 7 - TY DREAM
R4 C3
2 - SHOWTIME STAR 3 - LISNAVAGH 5 - CASTLE DREAM
R4 C4
2 - RIQUET 7 - PADUCAH 3 - EL PUNTAL
R4 C5
9 - MASTER'S SPIRIT 2 - POTI 7 - CNICHT
R4 C6
2 - PENSHURST 3 - RIVER PLATE 1 - CERTALDO
R4 C7
7 - BYE BYE BLACK BIRD 12 - KILKELIE 13 - FRENCH DIVA
R4 C8
1 - SWEET MAMBO 5 - BAR BREACKER 8 - HOLLIVIA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.