R5

LYON LA SOIE - 08/12/2017 - 15h30

R5 C8 Prix de Chassieu
10 -

SOLETZIG

: Après un test concluant sur le sable fibré de Deauville, avec Christophe Soumillon, la fille de No Danzig sera alignée au départ d'un "handicap-plancher" où elle semble compétitive pour la victoire. Une priorité à un tel niveau !

Mathieu Boutin

Ayant fait appel à la cavalière Mickaëlle Michel pour ce mini-meeting de "La Soie", ce redoutable préparateur devrait pouvoir se mettre en évidence grâce à Ironstone (310), qui court rapproché, certes, mais s'annonce comme compétitif pour la victoire dans le Prix Jean Cuvelette. Puis, Day Of Rest (402), n'a aucune marge de manoeuvre dans le Prix du Haras de la Garde, mais profitera de son expérience pour tirer son épingle du jeu.

Récapitulatif :

Course 3 > 10 - Ironstone

Course 4 > 2 - Day Of Rest

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C1 Prix Yves Parenti

4 - BAT ALOUFAT : Intermittente, mais loin d'être hors d'affaire dans ce Ze5, cette fille de Way Of Light doit absolument courir cachée pour avoir sa chance. En trouvant très vite les bons dos, elle peut regarder les germaniques droit dans les yeux !


R5 C4 Prix du Haras de la Garde

16 - KENDAY : A l'aise sur le parcours et évoluant en plein dans sa catégorie, le fils de Sunday Break n'aura qu'à bien gérer son mauvais tirage pour espérer se glisser sur le podium. Fournira son maximum !


R5 C6 Prix de Charpieu

7 - RAINBOW KNIGHT : De mieux en mieux placé sur l'échelle du handicapeur, ayant tiré l'as dans les stalles de départ, et confirmé sur cet anneau, le fils de Rainbow Quest semble détenir une chance régulière dans cet handicap. A l'arrivée.

R5 C2 Prix Gerard Liarte

8 - BERUSKA (FR) : Vite dans le dos de la principale animatrice, la pensionnaire de la redoutable Carina Fey l'a suivie jusqu'à mi-ligne droite, où elle a tenté en vain de s'imposer. Montre enfin du positif pour son nouvel entourage...
Eric Domanche


R5 C6 Prix de Charpieu

2 - ROCK OF THE MOON (FR) : Longtemps en retrait, le partenaire de Fabrice Véron a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite finale, avant d'arracher la cinquième place grâce à un joli coup de reins final. Sait finir très fort ses parcours.
Eric Domanche

R5 C2 Prix Gerard Liarte

1 - BEYKOZ (FR) : Après avoir attendu son heure englué dans la masse, le partenaire de Christophe Soumillon a tenté de venir en dehors dans le dernier virage, mais en vain. A revoir !
Eric Domanche


R5 C4 Prix du Haras de la Garde

6 - LOUP DES STEPPES (FR) : Malgré l'ardeur de son partenaire, ce poulain très peu courageux a fait illusion pour la victoire, puis les accessits, jusqu'à cent mètres du poteau. N'est pas des plus courageux !
Eric Domanche


R5 C5 Prix de Decines

1 - FAIR TRADE (DE) : Le partenaire de Christophe Soumillon n'a été qu'un simple figurant. N'a aucune marge !
Eric Domanche


R5 C6 Prix de Charpieu

4 - GREY VENDOME (FR) : Après avoir attendu derrière le groupe de tête, le fils de Mr Sidney est resté dans son action quand les choses sérieuses ont commencé. Reste limité !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 10h15
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
2 - YUME 5 - COMMANDER KIRK 1 - POLKARENA
R5 C2
1 - BEYKOZ 2 - ETOILE DE MER 4 - PROVISION
R5 C3
10 - IRONSTONE 2 - MERAPI 9 - KASKARAU
R5 C4
8 - MOUNT SILVER 6 - LOUP DES STEPPES 16 - KENDAY
R5 C5
6 - INTO THE ROCK 11 - FANTASTIC LOVE 1 - FAIR TRADE
R5 C6
7 - RAINBOW KNIGHT 12 - BE EARNEST 5 - AREION
R5 C7
1 - JASPER 3 - GALIZZI 2 - COSMIC CITY
R5 C8
10 - SOLETZIG 12 - WHY WHIPPING 3 - BAY VETTORI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.