R4

CHARTRES - 08/12/2017 - 12h00

R4 C8 Prix de la Ville de Brou
15 -

BOB

: Sujet de qualité, qui excelle quand il évolue sans ses "chaussures", ce rejeton de Overtrick vient de renouer avec le succès sur la piste lavalloise face à une adversité similaire. S'entendant parfaitement avec Eric Raffin, et très bien engagé aux gains ce vendredi, il parait en mesure de doubler la mise. Une priorité !

Ecurie Victoria Dreams

Lauréate à cent reprises cette année et actuellement en tête du classement par gains des propriétaires devant Pierre Pilarski, cette casaque classique devrait se mettre à l'honneur ce vendredi sur l'hippodrome de Chartres. Tout d'abord, elle sera représentée par Family Queen (209), une soeur utérine du prometteur East Island qui débute sur un tracé à main gauche après avoir soufflé le chaud et le froid à main droite. Evident Charm (304), bon deuxième sur les 2.700 mètres de Graignes en dernier lieu, devrait lutter pour les premières places en pareille société. Ensuite, elle présentera Call Secret (614), double lauréat au mois d'octobre et qui n'a pas si mal couru dernièrement sur l'hippodrome de Laval, ne faiblissant que sur la fin après avoir été drivé de manière assez offensive. Possédant assurément la pointure d'un tel lot, ce fils de la bonne Secret Night n'étonnerait pas en renouant avec le succès à cette occasion. Enfin, elle présentera Crys Dream (715), laquelle a les moyens de mettre tout le monde d'accord si elle ne connaît pas de problèmes d'allures durant le parcours.

Récapitulatif :

Course 2 > 9 - FAMILY QUEEN

Course 3 > 4 - EVIDENT CHARM

Course 6 > 14 - CALL SECRET

Course 7 > 15 - CRYS DREAM

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C4 Prix Maison de la Presse - Brou

1 - QUARTER OF AN HOUR : Ce protégé de Philippe Billard vient de manifester un net regain de forme dans la spécialité du jour sur l'hippodrome du Croisé-Laroche. Assurément avantagé par le profil de la piste de Chartres, il devrait lutter pour les premières places. Confirmation attendue !


R4 C5 Prix Hôtel Restaurant Le Plat d'Etain - Brou

9 - DARLING DES VIGNES : En plein épanouissement depuis cet été, après un début de carrière très décevant, cette pensionnaire d'Alain Laurent a remporté quatre de ses cinq dernières sorties publiques. Si elle s'adapte aux tournants à main gauche, elle ne devrait pas taper loin du compte. Première chance !


R4 C7 Prix Garage Royer - Brou

10 - CASCADE MUSIC : Récente lauréate sur l'anneau angevin, cette fille de Lilium Madrik ne devrait pas être dérangée par le profil de la piste de Chartres, elle qui a déjà très bien fait sur celui de Graignes. Déferrée pour la première fois depuis le mois de mai 2016, et n'ayant pas les mâles à affronter, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. On y compte !

R4 C2 Prix Boulangerie Atelier de l'Ozanne - Brou

10 - FEU DE JOIE (FR) : Après avoir perdu un terrain considérable au départ sur une faute, cet élève de Matthieu Verva a ensuite trotté parmi les derniers d'un peloton étiré. Encore assez loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Goetmals Wood a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place. Va gagner prochainement sa course.
Emmanuel Gindre


R4 C6 Prix Jauneau Peinture - Brou

14 - CALL SECRET (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Philippe Moulin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Prodigious a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la deuxième place.
Emmanuel Gindre

R4 C1 Prix Meubles Couloir - Brou

11 - CAID DE LAIR (FR) : Bien parti, cet élève de Gérard-Henri Vibert a rapidement intégré le groupe de tête. Accélérant à moins d'un tour du but, ce fils de Rieussec a pris l'avantage en face. Détaché avec Dourakine à la sortie du dernier tournant, il s'est mis au galop peu après sous la menace de son rival et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre


R4 C2 Prix Boulangerie Atelier de l'Ozanne - Brou

1 - FALCO D'HAVAROCHE (FR) : Rapidement aux avant-postes, cet élève de Jean-Michel Baudouin a pris l'avantage à mi-course après la faute de Faste Mérité. En tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de First de Retz s'est mis au galop près du but alors qu'il tentait de résister à l'attaque de Family Queen.
Emmanuel Gindre


R4 C3 Prix Salon Actuel - Brou

13 - ENJOY DU VERNET (FR) : Moyennement parti, ce pensionnaire de Björn Goop a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Prononçant son effort en troisième épaisseur dans la ligne opposée mais contré par les animateurs, ce fils de Ready Cash, contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix Maison de la Presse - Brou

13 - BERLIOZ DE GINAI (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Sylvain Roger s'est montré un court instant fautif au premier passage devant les tribunes. Passant à l'offensive à moins d'un tour du but, ce fils de Lilium Madrik n'a pu soutenir son effort dans le dernier tournant et a terminé à son rythme à la sixième place. A gagné un rang après le disqualification de Vif d'Or Blanc.
Emmanuel Gindre


R4 C5 Prix Hôtel Restaurant Le Plat d'Etain - Brou

9 - DARLING DES VIGNES (FR) : Rapidement aux avant-postes, cette pensionnaire d'Alain Laurent a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Jet Fortuna n'a pu répondre à plusieurs attaques à mi-ligne droite d'arrivée, marquant nettement le pas à la fin pour conclure à la sixième place. A été disqualifiée après enquête des commissaires pour ses allures.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 10h15
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
11 - CAID DE LAIR 10 - CEDILLE D'AVIGNERE 19 - CELEBRE PEINTURE
R4 C2
3 - FASTE MERITE 1 - FALCO D'HAVAROCHE 9 - FAMILY QUEEN
R4 C3
13 - ENJOY DU VERNET 4 - EVIDENT CHARM 6 - ETONIQUE
R4 C4
13 - BERLIOZ DE GINAI 10 - VENUS D'AUNAY 8 - BARON DU BOURG
R4 C5
9 - DARLING DES VIGNES 2 - DOUCE LORRAINE 14 - DIXIE DE CAMARO
R4 C6
14 - CALL SECRET 15 - CHEF CADE 16 - CEDRE DES VAUCHAUX
R4 C7
10 - CASCADE MUSIC 11 - CHOUPETTE JALLERIE 12 - CORNALINE D'ORIENT
R4 C8
15 - BOB 4 - BAMBINA FORTUNA 14 - BEAU DE GRIMOULT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.