R5

LE CROISE LAROCHE - 25/11/2017 - 17h45

R5 C4 Prix Rent A Car
1 -

HELENAROMA

: Présentée par Freddy Head, cette pouliche de 3 ans vient de bien se comporter du côté de Saint-Cloud et mériterait de trouver son jour. Ici, elle fait face à un bel engagement et bénéficiera de la monte de la très douée Coralie Pacaut. Elle possède beaucoup d'atouts dans son jeu, on y croit beaucoup !

Gérard-Augustin Normand

Passionné de chevaux de courses, ce célèbre propriétaire dont la casaque blanche toque violette est maintenant reconnu partout dans le monde, investi dans les trois disciplines avec une certaine réussite ; la casaque brillant souvent au plus haut niveau. Ce samedi, deux de ses galopeurs fouleront la pelouse du Croisé-Laroche. Autant vous prévenir tout de suite, ce n'est pas ses deux meilleurs éléments. Néanmoins, ils pourraient bien faire briller les couleurs. Dans la cinquième course du programme c'est Autarcie (510), qui cherche sa course avec application, qui mériterait de la trouver dans ce réclamer. Ensuite, dans la septième et dernière, un autre réclamer, c'est Rouxeville (711), qui défendra ses intérêts avec des ambitions.

Récapitulatif :

Course 5 > 10 - Autarcie

Course 7 > 11 - Rouxeville

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C3 Prix de la Deule

14 - BALADIN D'OSVIN (FR) : Venu en dehors du peloton en face et contrarié par le cheval en liberté, l'élève de Christophe Restout a négocié le dernier tournant à l'extérieur de la piste puis a fini vite pour s'imposer sur le fil. Il a laissé une impression visuelle intéressante et devrait confirmer.
Grégory Bougouin


R5 C7 Prix du Parc Barbieux

12 - FONTVIEILLE (FR) : Attentiste dans une course rythmée, la jument de Mathieu Boutin a très bien terminé sans toutefois pouvoir remonter Rouxeville.
Grégory Bougouin

R5 C2 Prix Hector Franchomme

7 - SHIP ROCK (IE) : Rapidement pris de vitesse dans une course rythmée, n'a jamais pu donner le moindre espoir à ses supporters.
Grégory Bougouin


R5 C3 Prix de la Deule

6 - DAUPHINE DE FRANCE (FR) : Rapidement installée au commandement de l'épreuve, a abordé la ligne droite finale en tête et a bien lutté jusqu'au bout pour conclure au quatrième rang sans démériter.
Grégory Bougouin


R5 C4 Prix Rent A Car

1 - HELENAROMA (GB) : Bien placée dans le dos des animateurs, a voyagé à l'abri mais a totalement abdiqué dès l'entrée de la ligne droite finale.
Grégory Bougouin


R5 C7 Prix du Parc Barbieux

2 - SEISMOS (IE) : Toujours bien placé et encore sur la ligne des premiers à la sortie du tournant final, n'a pu se montrer dangereux au sprint.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
1 - COPACETIC 4 - CHAROIT 6 - LOUIS
R5 C2
7 - SHIP ROCK 12 - XEDRA 6 - SUSUKINO
R5 C3
6 - DAUPHINE DE FRANCE 10 - MY DELIGHT 1 - EBA CHOPE
R5 C4
1 - HELENAROMA 3 - DAENERYS 2 - TAMARAMA
R5 C5
2 - GUANACASTE 12 - BAR MINA 8 - LA MICHODIERE
R5 C6
6 - HAPPY DREAM 4 - SECRET LADY 1 - SWEETICON
R5 C7
2 - SEISMOS 9 - KINGS LYN 1 - CHARTBREAKER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.