R3

BORDEAUX LE BOUSCAT - 25/11/2017 - 11h45

R3 C9 Prix Dimitri Legrand
11 -

OEUVRE

: Tournant autour du pot depuis le mois d'août, cette fille de Vertigineux a réussi à remporter sa course le 7 novembre sur le parcours qui nous intéresse, alors qu'elle évoluait pour la première fois sur une distance aussi longue. Bien que pénalisée de cinq livres sur l'échelle des valeurs, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Une priorité !

Guillaume Macaire

Ce redoutable metteur au point devrait voir son entraînement se mettre à l'honneur lors de cette réunion bordelaise. Tout d'abord, il sellera Diamont Drop (101), qui revient sur le steeple-chase auréolé d'un succès sur les haies strasbourgeoises. Bien que contraint de rendre du poids à tous ses rivaux, ce fils de Diamond Green devrait jouer un bon rôle. Dans la 3ème épreuve, il sera doublement représenté. Irréprochable lors de ses deux tentatives sur les haies toulousaines, Eh Chef (305) ne devrait pas décevoir en pareille société. Quant à Equerre (310), qui ne peut que progresser sur sa course de débuts, elle n'est pas incapable de brouiller les cartes. Enfin, il présentera Marinas (502), qui possède encore de beaux restes du haut de ses dix ans, comme le prouve sa deuxième place dans le Grand Prix de Merano. Restant sur un succès sur les haies d'Argentan, il mérite un large crédit auprès des parieurs.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - DIAMONT DROP

Course 3 > 5 - EH CHEF et 10 - EQUERRE

Course 5 > 2 - MARINAS

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C2 Prix du Haras de Labouret

1 - AUTRETOT : Lauréat d'un maiden sur le parcours qui nous intéresse le 10 octobre, ce proche parent du très bon Hello Sunday, semble en mesure de doubler la mise ce samedi. Première chance !


R3 C6 Prix de la Ville de Case Pilote

3 - AND BAROKE : Ce fils de Dylan Thomas cherche sa course avec application dans cette catégorie. Confirmé sur le parcours qui nous intéresse, il n'étonnerait pas en parvenant à ses fins ce samedi. On y compte !


R3 C8 Prix Serge Lorand

4 - ALBARATOFF : Ce protégé de Claude Le Lay vient de renouer avec le succès dans un handicap disputé sur les 2.400 mètres de Compiègne. Bien que pénalisé de cinq livres sur l'échelle des valeurs, il peut une nouvelle fois jouer un premier rôle. Confirmation attendue !

R3 C8 Prix Serge Lorand

3 - AKENDO (FR) : Longtemps remarqué dans la deuxième moitié du peloton, il ne cessa de refaire du terrain dans la phase finale, s'assurant une nette troisième place pour finir. En grande forme, il pourrait bien enlever son handicap d'ici la fin de l'année !
Christopher PELLEGRINO


R3 C9 Prix Dimitri Legrand

5 - MAIZE AND BLUE (IE) : Patient dans la deuxième moitié du peloton côté corde, il gagna des rangs en dedans dans le tournant final, puis venu sur la ligne des premiers à l'entrée de la ligne d'arrivée, il se défendit remarquablement jusqu'au bout dans une arrivée où la vague extérieure se montra dominatrice (4e). Attention à lui en cette fin de saison, car il retrouve une valeur à laquelle il est très compétitif !
Christopher PELLEGRINO

R3 C1 Prix de Sauternes

4 - MISS AUBALINE (FR) : Constamment remarquée dans le sillage de l'animateur, et futur lauréat, elle commit plusieurs petites fautes dans le parcours, puis une nouvelle fois hésitante sur le saut de l'open ditch dans le tournant final, elle rétrograda subitement, passant le poteau en dernière position à distance des premiers. A certainement connu un petit souci physique dû à ses nombreuses bévues !
Christopher PELLEGRINO


R3 C2 Prix du Haras de Labouret

1 - AUTRETOT (FR) : Vite en tête, il mena l'épreuve bon train, et encore facile dans le tournant final, il pénétra en tête dans la ligne d'arrivée, avant de subir les attaques à mi-ligne droite, se contentant d'une décevante quatrième place. A certainement été désavantagé par la piste pénible !
Christopher PELLEGRINO


R3 C3 Prix Ubu III

5 - EH CHEF (AQ) : Constamment remarqué en deuxième position, il commit une faute dans le tournant final, perdant plusieurs longueurs, avant d'être incapable de se relancer pour finir, concluant en retrait. Un poulain qui n'a pas une marge énorme pour un "Macaire"...
Christopher PELLEGRINO


R3 C8 Prix Serge Lorand

4 - ALBARATOFF (FR) : Parti en dernière position, il profita d'un train peu soutenu pour passer le peloton en revue dans le premier tournant, s'installant en tête au premier passage en face. Menant l'épreuve détaché, il fut rejoint à l'amorce du tournant final, avant de complètement céder à l'entrée de la ligne d'arrivée. Un attentiste qui a été complètement monté à l'envers par sa partenaire !
Christopher PELLEGRINO


R3 C9 Prix Dimitri Legrand

7 - PROUD MARY (DE) : Patiente sur une quatrième ligne côté corde, elle progressa en dedans dans le tournant final, venant sur la ligne des premiers à l'entrée de la ligne d'arrivée. Prise de vitesse par la vague venue de l'extérieur, elle fut incapable de changer de rythme dans les 200 derniers mètres, étant dominée à la régulière. Les courses se jouaient à l'extérieur en cette fin de réunion sur cette piste pénible !
Christopher PELLEGRINO

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
4 - MISS AUBALINE 1 - DIAMONT DROP 2 - TAHANRUN
R3 C2
1 - AUTRETOT 2 - RIQUET 4 - WETROV
R3 C3
5 - EH CHEF 4 - ECHO DE BALME 8 - EGERIE SMART
R3 C4
7 - ROGUE RUNNER 4 - GOLDEN WOOD 1 - OCTOKING
R3 C5
4 - TIESTO D'AUTHIE 2 - MARINAS 1 - DOMIROLI
R3 C6
12 - ELO POLY 4 - ATTENTION BAILEYS 3 - AND BAROKE
R3 C7
1 - BEAU ET ROYAL 3 - VIOLON DE BREJOUX 4 - APERO BLEU
R3 C8
4 - ALBARATOFF 3 - AKENDO 15 - CHINES PRINCESS
R3 C9
11 - OEUVRE 7 - PROUD MARY 14 - IMAGO JASIUS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.