R1

VINCENNES - 25/11/2017 - 13h15

R1 C6 Prix de Chenonceaux
6 -

COUP DROIT

: Très chuchoté le 24 octobre, le pensionnaire du néerlandais Paul Hagoort a enlevé le Prix California (Groupe III) en devançant notamment Chant Des Sirènes et Diablo Du Noyer. Remarquablement drivé ce jour-là par Matthieu Abrivard, il tentera de doubler la mise dès ce samedi sur la cendrée parisienne. On fonce au guichet Zeturf les amis !

Tony Le Beller

Ce grand voyageur a posé ses valises en Normandie et il gère désormais son entreprise avec sagesse; nous suivrons de près ses performances ce samedi à Vincennes. Il a affûté le bon Avenir De Blay (409) pour son premier objectif du meeting; après deux courses de préparation, il devrait donner sa pleine mesure. Il a été appelé par Lars Nilsson pour piloter Flex Lane (505), qui nous doit une revanche après une série d'échecs; méfiance ! Une performance de choix est attendue de la part de Cantin De L'Eclair (609), présenté pieds nus pour la première fois par Nicolas Catherine. Il pourrait également se mettre en évidence au sulky d'Emeraude De Bais (814), qui reste sur son plaisant succès du mois d'octobre sur la Petite Piste.

Récapitulatif :
Course 4 > 9 - Avenir De Blay

Course 5 > 5 - Flex Lane

Course 6 > 9 - Cantin De L'Eclair

Course 8 > 14 - Emeraude De Bais

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C1 Prix de Thoissey

3 - MINDYOURVALUE W.F. : L'élève de Robert Bergh est titré dans l'autre discipline en Suède et il sera associé à Yoann Lebourgeois pour ses premiers pas au trot monté directement à Vincennes. Un pari amusant pour les ZE's !


R1 C3 Prix Maurice Thévenon (Finale de la Coupe des Amateurs)

13 - ARTISTE DU BOURG : Le protégé du clan Levesque tentera de prendre sa revanche sur Bots Dub's après la demi-finale du 19 novembre. Romain Porée va s'appliquer !


R1 C5 Prix de Quimper

1 - SPARTAN KRONOS : Remarquable l'hiver dernier sur la cendrée parisienne, l'élève de Conrad Lugauer a été spécialement préparé pour ce meeting 2017-2018; il va donner sa pleine mesure dès ce samedi. Un coup de poker payant les amis !

R1 C2 Prix de Bressuire

5 - DITHA DJEN (FR) : Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Dominique Lefaucheux s'est progressivement rapprochée après l'intersection des pistes. Venant en dehors à la sortie du dernier tournant, cette fille de Litel de Bertrange a tracé une superbe ligne droite d'arrivée, arrachant la deuxième place.
Emmanuel Gindre


R1 C4 Prix de Bagnoles-de-l'Orne

6 - ARTISTE DE JOUDES (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Pierre Thomain a bien accéléré après l'intersection des pistes. Déboîtant de la corde à la sortie du dernier tournant, ce fils de Prodigious a fini fort en pleine piste à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

R1 C5 Prix de Quimper

1 - SPARTAN KRONOS (IT) : Bien parti puis relayé en tête dans la descente, cet élève de Conrad Lugauer s'est ensuite retrouvé piégé le long de la corde durant la montée. Réussissant à déboîter à la sortie du dernier tournant, ce fils de Muscle Hill s'est lancé à la poursuite de Barrio Josselyn avant de marquer le pas à la fin, concluant à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


R1 C7 Prix d'Oraison

14 - ELTON BOY (FR) : Bien parti, ce pensionnaire de Yves Dreux a longtemps mené la chasse derrière Eclair Desbois qui avait pris le large. Sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Tsar de Tonnerre a marqué nettement le pas dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à la sixième place.
Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix de Bazas

6 - ESQUISSE ROYALE (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Philippe Moulin a bien suivi l'accélération des animatrices à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermée, cette fille de Prodigious n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la sixième place avec des ressources. A gagné un rang après enquête.
Emmanuel Gindre


R1 C9 Prix de la Bresse

11 - CIRRUS D'EB (FR) : Dans le sillage des animateurs durant le parcours, cet élève d'Eric Beudard s'est mis au galop à la sortie de l'avant-dernier tournant. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Prince de Montfort a été disqualifié.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
3 - MINDYOURVALUE W.F. 6 - DELTA FAC 4 - DIADEME BLUE
R1 C2
14 - DARLING BERRY 9 - DASCALIA 11 - DANSEUSE DU CITRUS
R1 C3
5 - BOTS DUB'S 13 - ARTISTE DU BOURG 6 - VALDEZ
R1 C4
8 - AFGHAN BARBES 9 - AVENIR DE BLAY 17 - TOTEM D'AZUR
R1 C5
1 - SPARTAN KRONOS 10 - BARRIO JOSSELYN 9 - EL CATWALK
R1 C6
5 - DARLING DE REUX 9 - CANTIN DE L'ECLAIR 6 - COUP DROIT
R1 C7
14 - ELTON BOY 13 - EXIL DE LOIRON 10 - EASY D'AVRAN
R1 C8
15 - ETONNE DE CARSI 6 - ESQUISSE ROYALE 14 - EMERAUDE DE BAIS
R1 C9
11 - CIRRUS D'EB 12 - CYAN DU BUISSON 3 - CRACK D'ARIANE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.