R3

ENGHIEN SOISY - 19/10/2017 - 16h15

R3 C6 Prix du Pont Royal
10 -

ECRIN PERCERIE

: Cet élève de Pierre-Alain Rynwalt-Boulard s'est imposé en toute décontraction récemment sur la petite piste de Vincennes. De nouveau associé à Eric Raffin, il n'a qu'à répéter cette dernière performance pour briller ce jeudi !

Tony Le Beller

Ce professionnel est l'un des drivers les plus constants depuis de nombreuses années, faisant toujours partie des meilleurs de l'Hexagone. Il sera au sulky à deux reprises lors de cette semi-nocturne, une fois pour son propre compte et une autre fois pour l'entraînement de Philippe Lefrançois. Il faut tenir ses ficelles avec la compliquée mais douée Corona Gédé (108). Si elle se montre appliquée d'un bout à l'autre du parcours, elle peut s'illustrer en pareille société ! Dame du Douet (216) a tracé une ligne droite encourageante récemment sur le parcours qui nous intéresse, prenant finalement la 2ème place. Sur cette prestation, elle a sa chance pour intégrer le podium !

Récapitulatif :

Course 1 > 8 Corona Gédé

Course 2 > 16 Dame du Douet

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C2 Prix de l'Hérault

11 - DUCHESSE DE BRION : Cette pensionnaire de Matthieu Abrivard vient d'effectuer une semi-rentrée à Laval (4ème), qui lui a sans doute fait le plus grand bien. Pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière, on y compte !


R3 C4 Prix de la Porte de Clignancourt (Groupe B)

8 - DJINN MADRIK : Cet hongre issu d'Overtrick a été disqualifié en début de course puis a montré sa forme en retrait en dernier lieu. S'il reste au trot d'un bout à l'autre du parcours, il a les moyens de reprendre le chemin du succès !


R3 C8 Prix du Pont Neuf

18 - BIG BOSS JO : Ce protégé de Guillaume Delaunay est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Confirmé sous la selle et ayant déjà vaincu avec son partenaire du jour, Pierre Sorais, c'est une priorité !

R3 C2 Prix de l'Hérault

6 - DIANE DU COQ (FR) : Sur une troisième ligne le long de la corde durant le parcours, cette protégée de Amaury Tessandier a suivi l'accélération des animatrices dans le dernier tournant. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Roi du Coq s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action à la deuxième place.
Emmanuel Gindre


R3 C3 Prix de la Porte de Clignancourt (Groupe A)

8 - DONUTS (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de David Alexandre n'a pas été très heureux dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Quaker Jet a bien jailli et comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre


R3 C8 Prix du Pont Neuf

12 - BELLA RAGAZZA (FR) : Bien partie, cette pensionnaire d'Anthony Tomaselli a longtemps trotté non loin de la tête durant le parcours. Complètement prise de vitesse dans le dernier tournant, cette fille d'Okapi de Faël, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a enclenché et a fini en trombe à la deuxième place.
Emmanuel Gindre

R3 C1 Prix de la Porte Brancion

12 - CORAL SEA (BE) : Dans la seconde moitié du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard n'a pas eu toutes ses aises au second passage devant les tribunes où elle s'est mise au galop. Ne pouvant pas être remise dans de bonnes allures, cette fille de Niky a été disqualifiée. S'est bien comportée en retrait laissant quelques regrets.
Emmanuel Gindre


R3 C2 Prix de l'Hérault

13 - DIVINE DAMOLI (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Cyril Raimbaud a tenté de se rapprocher de la tête dans le dernier tournant. Mais, à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Quopeck n'a pu accélérer efficacement et n'a pas été en mesure de jouer le moindre rôle dans la phase finale. A été sanctionnée pour ses allures après l'arrivée.
Emmanuel Gindre


R3 C3 Prix de la Porte de Clignancourt (Groupe A)

5 - DOUGLAS DU PONT (FR) : Rapidement installé en tête, cet élève d'Yves Vidal a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Mais, sollicité et débordé à l'amorce du dernier tournant, ce fils de Real de Lou a pris la voie de dégagement et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre


R3 C5 Prix de la Porte de la Villette

4 - URUS (FR) : Bien parti puis relayé en tête, ce protégé de Franck Terry a longtemps trotté dans le sillage de Tsar de Touchyvon. Mais, ce fils de Kiwi n'a pu suivre l'accélération violente d'Urgos du Cèdre au bout de la ligne opposée. Incapable de passer la vitesse supérieure à la sortie du dernier tournant, il a ensuite marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R3 C7 Prix de la Porte de Gentilly

6 - ELIO MANNETOT (FR) : Moyennement parti, cet élève d'Yvan Teerlinck a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Memphis du Rib s'est mis au galop peu après et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
14 - CARLA LOVE 7 - COSTA HAUFOR 8 - CORONA GEDE
R3 C2
6 - DIANE DU COQ 11 - DUCHESSE DE BRION 2 - DRAGONNE
R3 C3
2 - DESPERADOS LOVE 7 - DJANGO LEMAN 8 - DONUTS
R3 C4
8 - DJINN MADRIK 4 - DANDY 12 - DEFI DU DOLLAR
R3 C5
13 - TITAN D'ABO 12 - USTANG LUDOIS 5 - VICO DU PETIT ODON
R3 C6
8 - ERKI SIBEY 9 - EXCELSIOR 10 - ECRIN PERCERIE
R3 C7
13 - EMIR SPEEDHYCAT 5 - EXTRA DU CHATAULT 6 - ELIO MANNETOT
R3 C8
18 - BIG BOSS JO 16 - BILL PLEASE 17 - BALL TRAP
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.