R2

MARSEILLE BORELY - 19/10/2017 - 11h30

R2 C9 Grand Prix d'Automne
6 -

ARIANE DE CAPONET

: Cette pensionnaire d'Hervé Chauve-Laffay aligne les bonnes performances depuis plusieurs semaines. Confirmée à ce niveau et déjà lauréate sur ce tracé, cette fille d'One du Rib s'annonce redoutable dans ce Z5. Un choix prioritaire !

Sarah Busset

Elle sera en piste à deux reprises ce jeudi sur l'hippodrome de Marseille-Borély. Tout d'abord, dans le Prix Barcelonette (1ère course), elle sera le partenaire de Vendetta Over (2). Cette pensionnaire de Mickaël Cormy fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Véloce et bien placée derrière les ailes de la voiture, cette fille de Kénor de Cossé ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve. Enfin, dans le Prix de Montolivet (2ème course), elle sera associée à Coeur de Dompierre (2). Cet élève de Mickaël Cormy est en grande forme à l'heure actuelle. Sans incident, ce fils de Roc Meslois devrait de nouveau prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve.

Récapitulatif :

Course 1 > 2 - Vendetta Over

Course 2 > 2 - Coeur de Dompierre

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C3 Prix Tiboulen

8 - ALBINONI : Cet élève de David Alexandre est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmé en pareille société, ce fils de Coktail Jet ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve réservée aux amateurs. Un lauréat en puissance !


R2 C4 Prix d'Avignon

4 - ESPOIR DU MARNY : Ce pensionnaire de Kevyn Thonnerieux a dévoilé d'évidents moyens depuis ses débuts mais également du caractère. Sage, ce fils de Village Mystic pourrait bien signer un nouveau succès dans cette épreuve. Tout ou rien !


R2 C8 Prix Charbonnières

2 - CARLA CARELESSE : Cette protégée de Philippe Mortagne fait preuve d'une régularité exemplaire. Certes, cette fille de Nijinski Blue s'attaque à plus forte partie mais évoluant dans son jardin, elle n'est pas incapable d'un coup d'éclat dans cette épreuve. Un coup de poker gagnant !

R2 C7 Prix de Calvi

11 - BEBETO (FR) : Rapidement remarqué à l'arrière-garde du peloton, et encore en retrait pour sortir du tournant final, ce rejeton de Sam Bourbon a conclu de plaisante manière en plein piste pour s'emparer de la troisième place. Proche de sa course !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C9 Grand Prix d'Automne

2 - URKAN DES LANDIERS (FR) : Attentiste à mi-peloton en dedans, cet élève d'Antoine Raffini a conclu de plaisante façon pour arracher la troisième place sur le fil. En nets progrès après plusieurs performances corses en demi-teinte !
Anthony ESPEJO AMAR

R2 C3 Prix Tiboulen

8 - ALBINONI (FR) : Rapidement remarqué dans le groupe de tête, malgré son numéro huit derrière l'autostart, ce protégé de David Alexandre a abordé la ligne droite finale en troisième position mais a progressivement plafonné par la suite, concluant en net retrait. Très décevant !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C5 Prix des Salins (Groupe A)

3 - DOMINIK (FR) : Installé au commandement à la sortie du deuxième tournant, ce protégé de Stéphane Cingland a progressivement perdu des rangs depuis la mi-ligne opposée et a terminé en retrait au onzième rang. Limité !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
2 - VENDETTA OVER 8 - ARPAJON 3 - ANGIE DU HOULEY
R2 C2
9 - VUTZELINE 8 - ACHILLE DU FOSSE 4 - CESAR
R2 C3
6 - ALFRED MAZA 8 - ALBINONI 4 - ANGELUS DEL PHEDO
R2 C4
4 - ESPOIR DU MARNY 10 - ENERGIE DE MAX 6 - ESPOIR DE GUERON
R2 C5
2 - DONA DE TOUCHYVON 3 - DOMINIK 13 - DINO DE TOUCHYVON
R2 C6
8 - DARCO POTERIE 10 - DOMINO LA RAVELLE 13 - DAGANIE ONE
R2 C7
8 - BRICE DES EPINES 5 - BOSS DRY 15 - BENTLY DE RACONIS
R2 C8
4 - CELTIC COMMANDER 11 - CROSS DAIRPET 10 - CROCODILE DUNDEE
R2 C9
6 - ARIANE DE CAPONET 1 - ADELIE 2 - URKAN DES LANDIERS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.