R4

PORNICHET LA BAULE - 12/08/2017 - 16h45

R4 C7 Prix Jean-Claude Roy
8 -

CHEZ LAURENT

: Bien connu dans la catégorie des handicaps, ce fils de Acclamation vient de manifester un net regain de forme ici-même sur les 2.100 mètres, concluant plaisamment à la troisième place sous la selle de Pierre-Charles Boudot. Loin d'être dérangé par le raccourcissement de la distance, il essaiera de confirmer ses bonnes dispositions actuelles. A suivre de près !

Maryline Eon

Auteur d'une belle année 2017 avec 21 victoires à son compteur, cette femme jockey, qui travaille pour le compte d'Alain Couétil, sera à suivre lors de cette réunion disputée en semi-nocturne sur l'hippodrome de Pornichet-La Baule. Tout d'abord, elle montera l'inédit My Swashbuckler (309), par le Derby-winner Pour Moi et une fille du champion miler Johannesburg. Affrontant une opposition qui n'a rien d'extraordinaire, ce protégé d'Alain Couétil ne devra pas être négligé au moment. Ensuite, elle sera en selle sur Ristretto (503), qui se plaît tout particulièrement sur le parcours qui nous intéresse. Venant de montrer sa bonne forme au Lion-d'Angers, et désormais bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Satri décevrait en ne luttant pas activement pour les premières places. Enfin, elle sera associée au "vétéran" Invincible Viking (703), lequel fait preuve d'une louable régularité à ce niveau de compétition. Performant sur ce parcours en début d'année, ce protégé de Freddy Grizon mérite un large crédit auprès des parieurs.

Récapitulatif :

Course 3 > 9 - MY SWASHBUCKLER

Course 5 > 3 - RISTRETTO

Course 7 > 3 - INVINCIBLE VIKING

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix de la Mascotte Ponychet (Prix Madame François André)

3 - AMSER : Parée de la casaque classique du prince Khalid Abdullah, cette fille du crack Frankel est une soeur utérine de trois chevaux qui se sont mis en évidence au niveau Groupe I sur le sol européen. Pouvant bénéficier de la décharge de Mathieu Pelletan, elle semble ne mesure de s'illustrer pour ses premiers pas en compétition. Pari amusant !


R4 C2 Prix Lucien Ollive (Prix de la Fédération des Courses de l'Ouest)

1 - NESHAPUR : Restant sur deux bonnes performances dans l'Est de la France, ce protégé de Henk Grewe effectue un long déplacement pour ouvrir son palmarès dans cette épreuve où il découvre de bonnes conditions de course. On y compte !


R4 C4 Prix de la Fête des Courses (Prix Claude Rouget)

5 - FANTASY BAY : En vue dans la catégorie des handicaps en valeur 32 ces dernières semaines, et qui avait très bien couru sur le parcours qui nous intéresse l'automne dernier, cette élève de Yan Durepaire trouve ici une belle occasion pour ouvrir son palmarès. Première chance !

PROCHAIN DÉPART 20h00
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C2
1 - NESHAPUR 2 - ESCALA 6 - AVANCINI
R4 C3
4 - REBEL QUEEN 7 - SHYAMALA 14 - NINE LETTERS
R4 C4
2 - NEVER WITHOUT YOU 7 - SILIGREEN 1 - EXCESSIVELY
R4 C5
10 - DARK KRISTAL 5 - APPIANO 13 - HOLY CESAR
R4 C6
1 - REBEL LIGHTNING 5 - HE'S A DREAMER 11 - MANITO
R4 C7
1 - THE DAY 2 - SPLIT STEP 3 - INVINCIBLE VIKING
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.