R5

CAGNES SUR MER - 12/08/2017 - 17h45

R5 C1 Prix des Bleuets
12 -

BABY LOU MAX

: Le pensionnaire de David Alexandre tentera de renouer avec la victoire ce samedi. Battu du minimum par Tony Gio dans le Grand Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer (Groupe III), il arrive au sommet de sa forme sur cet engagement et Nicolas Mortagne a déjà gagné avec lui. On fonce au guichet Zeturf les amis !

Kevyn Thonnerieux

Ce jeune entraîneur essaie de se faire une place dans le panorama hippique régional et il méritait bien un petit éclairage de la part de la rédaction de Zeturf. Il aura une belle carte à jouer avec Dignité (402), qui porte la casaque de Sébastien Guarato et reste sur deux victoires à Cagnes-sur-Mer; elle mérite la confiance des parieurs ce samedi encore ! La mission sera plus délicate a priori pour Class De Banville (503), qui porte elle aussi les couleurs de Sébastien Guarato mais n'a rien fait de bien depuis le mois de mars. Elle tentera de se réhabiliter à grosse cote ce samedi.

Récapitulatif :

Course 4 > 2 - Dignité

Course 5 > 3 - Class De Banville

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C2 Prix des Pivoines

6 - ASTRASIA DJAMES : La protégée de Régis Le Vexier n'a plus à faire ses preuves sur ce tracé et elle doit rassurer pleinement son entourage dans un tel lot. Un coup de poker payant !


R5 C3 Prix des Aconits

10 - ATHOS DU RIB : Irréprochable depuis le mois de juin, le protégé de David Alexandre s'impose comme le logique favori de l'épreuve et il ne devrait pas décevoir. Un pari en béton armé pour les ZE's !


R5 C6 Prix des Jonquilles

9 - ESPOIR PRESTANCE : Le protégé du clan Martens rendra la distance après sa victoire du 28 juillet sur ce parcours. La forme est là et l'habileté du pilote devrait faire la différence. Sa place est sur le podium !

R5 C3 Prix des Aconits

5 - ALPHA JET JEGO (FR) : Fautif devant les tribunes, a perdu beaucoup de terrain avant de recoller et venir finir de très plaisante manière. Sa forme est sûre et il ne devrait pas tarder à renouer avec les bonnes performances. Suivez-le !
Thomas Arnaud


R5 C5 Prix des Palmiers

1 - COLOMBO VICI (FR) : Attentiste dans le dernier tiers du peloton le long de la corde et dernier à l'entrée de la ligne droite, s'est décalé à l'entrée de celle-ci pour tracer une belle ligne droite s'emparant de la cinquième place. En forme, il ne devrait pas tarder à renouer avec le succès.
Thomas Arnaud

R5 C4 Prix des Impatiens

2 - DIGNITE (FR) : Ferrée aujourd'hui, cette pouliche estimée par Kévyn Thonnerieux, n'a pas collé aux ailes de la voiture au départ. Paiente ensuite en queue de peloton, elle s'est rapprochée au début de la ligne d'en face et semblait encore compétitive pour les premières places à mi-ligne droite lorsqu'elle a subitement "mis les freins" devant se contenter de la cinquième place. Meilleure sur plus long, on la reprendra en confiance lors de ses prochaines sorties.
Thomas Arnaud


R5 C6 Prix des Jonquilles

9 - ESPOIR PRESTANCE (FR) : Patient en queue de peloton, s'est rapproché dans le dos d'Esmondo à mi-ligne d'en face et s'est annoncé pour les premières places avant de coincer à 150 mètres du poteau devant se contenter de la quatrième place. Cette performance n'est pas flatteuse mais il ne faut pas la prendre au pied de la lettre, l'objectif est la Coupe des 3 ans sur ce même hippodrome !
Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 14h05
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
12 - BABY LOU MAX 5 - ZONGULDAK 11 - NUAGE EN CIEL
R5 C2
10 - VIA MALA 3 - VERBALISEE 8 - ANGIE DU HOULEY
R5 C3
10 - ATHOS DU RIB 5 - ALPHA JET JEGO 13 - VIKING VERDERIE
R5 C4
2 - DIGNITE 4 - DALTON 1 - DIVINE CREATURE
R5 C5
9 - CARE LOVE 8 - COFFEE JET 1 - COLOMBO VICI
R5 C6
5 - ECLIPSE DANICA 1 - ELEGANT CASTELETS 9 - ESPOIR PRESTANCE
R5 C7
10 - DERBY DESTIN 14 - DIAMOND DREAM 1 - DUO D'ORANGE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.