R1

DEAUVILLE - 12/08/2017 - 13h15

R1 C1 Prix de Pré-En-Pail
2 -

RUBENS

: Confirmé sur le parcours, et affrontant un lot a priori dans ses cordes, le fils de Oasis Dream profitera de l'habileté de Clément Lecoeuvre pour assurer le spectacle. Peut le faire en force !

Robert Collet

Ce redoutable préparateur sera sur le devant de la scène à Deauville, tout au long du week-end. En effet, un jour avant son compagnon de couleurs Nice To See You, que nous attendons avec impatience dans le très convoité Grand Handicap de Deauville, Raven Ridge (415), devrait lui tracer la route dans le Prix de Bayeux, labellisé "Ze5-Evénement". Il aura notre confiance, comme l'utile Ship Rock (909), qui devrait bien courir dans le Prix de Crépon, à l'instar du tardif Mesha One (906), qui aura déjà rempli son contrat en parvenant à se glisser dans le Ze5gagnant.

Récapitulatif :

Course 4 > 15 - Raven Ridge

Course 9 > 9 - Ship Rock

Course 9 > 6 - Mesha One

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C5 Prix Cavalassur (Prix de Gruchy)

12 - PALOMBE : Particulièrement bien placée par les conditions de course, et la décharge de sa cavalière, la pensionnaire d'André Fabre décevrait fortement en ne se glissant pas à l'arrivée. Une priorité !


R1 C7 Prix PMU (Prix de Criqueville)

7 - GALINKA : Même si l'élève de Jean-Claude Rouget effectuera une rentrée ce samedi, elle a déjà prouvé son aptitude aux pistes en sable fibré, et peut s'imposer d'entrée de jeu. Méfiance.


R1 C9 Prix de l'Association des Jockeys (Prix de Crépon)

17 - HIPPOLYTE : Tombé bien bas sur l'échelle du handicapeur, l'élève de Tony Clout ne devrait plus tarder à refaire parler de lui. En le bluffant un maximum, Tony Piccone peut l'aider à se glisser dans le "Ze5gagnant" !

R1 C4 Prix Le Parisien - Aujourd'hui En France (Prix de Bayeux)

11 - BABEL'S BOOK (FR) : Après une longue course d'attente, dans le peloton du centre de la piste, l'élève de Francis-Henri Graffard a placé sa pointe à la distance, pour prolonger son effort jusqu'au poteau, pour conclure à la seconde place. Prouve qu'il a retrouvé la plénitude de ses moyens aujourd'hui.
Eric Domanche


R1 C5 Prix Cavalassur (Prix de Gruchy)

2 - SHEMDA (IE) : Maladroite pour sortir de sa stalle de départ, et longtemps placée en dernière position, la fille de Dutch Art est venue en épaisseur dans le dernier virage, pour bien prolonger son effort dans la ligne droite, et venir échouer au pied du podium. A reprendre les yeux fermés !
Eric Domanche


R1 C8 Prix de la Fédération des Eleveurs du Galop (Prix de Val Sevry)

9 - MATAR (FR) : Respecté durant la majorité du parcours, le fils de Penny's Picnic a transpercé le peloton quand son jockey l'a mis en action, échouant d'un rien face à un poulain parti de loin. Nous avons hâte de voir sa prochaine sortie, surtout si elle a lieu sur le gazon !
Eric Domanche

R1 C5 Prix Cavalassur (Prix de Gruchy)

12 - PALOMBE (IE) : Malgré un parcours sur mesure le long de la corde, l'élève d'André Fabre n'a pas été en mesure de doubler un adversaire pour conclure. Semblait rouillée !
Eric Domanche


R1 C6 Doha Cup (Prix Manganate)

6 - SYLVINE AL MAURY (AR) : Longtemps pointée en dernière position, la fille de Munjiz a placé son attaque à mi-ligne droite, pour conclure tout près des deux premiers. Elle courait rapprochée, et n'a pas démérité pour autant !
Eric Domanche


R1 C8 Prix de la Fédération des Eleveurs du Galop (Prix de Val Sevry)

13 - CABOTIN (FR) : Maladroit pour sortir de sa stalle de départ, l'élève d'André Fabre a tenté en vain de rejoindre le groupe de tête (aux bras), avant que son jockey se relève à mi-ligne droite, car il semblait battu. N'a rien compris à son métier !
Eric Domanche


R1 C9 Prix de l'Association des Jockeys (Prix de Crépon)

2 - FEEL ALIVE (FR) : Après avoir chassé derrière le fuyard, la fille d'American Post a baissé de rythme dans les cinq cents derniers mètres. La course a été faussée par un "feu follet" !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART Demain
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
6 - SKY BOLT 7 - INCITATOR 5 - MR CHUCKLES
R1 C2
9 - WAR CABINET 1 - AL HASNAA 3 - MANAHA
R1 C3
1 - RIJM 5 - RAKEED 8 - JOUDH
R1 C4
7 - YUME 13 - EASTERBURG 14 - MATKEN
R1 C5
2 - SHEMDA 1 - PHARAONIC 5 - JEUX
R1 C6
6 - SYLVINE AL MAURY 1 - KHATAAB 3 - LIGHTNING BOLT
R1 C7
7 - GALINKA 6 - GUERRIERE 2 - INVINCIBLE LOVE
R1 C8
13 - CABOTIN 9 - MATAR 1 - FAKIR BERE
R1 C9
1 - BUNRAKU 2 - FEEL ALIVE 7 - KONIGIN RICKE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.