R4

VINCENNES - 02/11/2012 - 19h30

R4 C1 Prix Melusina
7 -

UNITED DU TAY

: Lauréat sur le parcours qui nous intéresse le 15 juin dernier, ce fils d'Halimède vient d'effectuer une excellente course de rentrée à Graignes, fournissant un plaisant effort final après avoir été gêné dans le dernier tournant. Doté d'une certaine marge de progression, il semble à l'aube d'un bel hiver. A suivre d'entrée de jeu !

Mathieu MOTTIER

Ce jeune professionnel sera vu en piste à deux reprises lors de cette réunion en nocturne du côté du Plateau de Gravelle. Tout d'abord, dans le Prix Aurora (Course 4), il drivera Vas Y Meljac (12), lequel vient de s'imposer de plaisante façon à Nantes avec son mentor. Découvrant à cette occasion un bon engagement, ce fils de L'As de Viretaute semble en mesure de bien faire pour ses grands débuts sur la cendrée de Vincennes. Ensuite, dans le Prix Lacerta (Course 6), il montera le prometteur Vorello (15), qui n'a pas raté ses premiers pas sous la selle à Caen, l'emportant comme à la parade. Ayant également des références sur les tracés à main gauche, ce fils d'Ico Kiki peut rester invaincu dans cette discipline à l'issue de cette épreuve.

Récapitulatif:

Course 4 > 12 - VAS Y MELJAC

Course 6 > 15 - VORELLO

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Prix Barbara

3 - ROSE LOVE : Cette fille de Love You n'a plus à faire ses preuves sur les parcours de vitesse sur pistes plates. Déferrée des quatre pieds pour l'occasion et confiée à Eric Raffin avec qui elle s'entend parfaitement, sa chance est prépondérante. Troublion en puissance !


R4 C4 Prix Aurora

10 - VINCI DE L'ABBAYE : Impressionnant cet été à Divonne-les-Bains alors qu'il était sous la responsabilité de Maurice Macheret, ce fils d'Otello Pierji n'a pas raté ses premiers pas sous la houlette de Jean-Michel Bazire sur l'hippodrome de Caen. Doté d'un gros moteur, il semble en mesure de conserver son invincibilité. Victoire attendue !


R4 C7 Prix Una

7 - APALA : Très plaisante lors de ses débuts en compétition sur la piste herbée des Andelys où il s'imposa à l'issue d'une très belle fin de course, cette fille d'Ouragan de Celland s'est faite remarquée en dernier lieu à Enghien après sa rapide disqualification. Précoce, elle peut briller pour ses premiers pas à Vincennes. Une bonne pouliche !

R4 C4 Prix Aurora

13 - VIKING D'HERMES (FR) : Fautif au départ, ce fils de Sancho Panca profita ensuite d'un train peu soutenu pour recoller, se contentant de suivre à l'arrière par la suite. Encore en dernière position à mi-tournant final, il traça une superbe ligne droite en dehors, terminant très vite pour échouer de peu pour un meilleur classement (5e). A suivre de près cet hiver !

Christopher PELLEGRINO


R4 C6 Prix Lacerta

15 - VORELLO (FR) : Très tendu dans les aires de départ, il se montra fautif dans le premier tournant, perdant une vingtaine de mètre, avant de revenir progressivement. Suivant la progression du futur lauréat dans la ligne d'en face, il se hissa en 3e position dans le tournant final, puis aux prises pour le succès dans la ligne d'arrivée, il dut se contenter d'une nette 2e place, faisant belle impression. N'aura aucun mal à enlever son prix de série parisien prochainement !

Christopher PELLEGRINO

R4 C1 Prix Melusina

14 - UNIQUE POUR NOUS (FR) : Venu aux avant-postes au premier passage en face, il dut contrer plusieurs attaques durant le parcours, revenant à chaque fois en première ligne. Reprenant seul le meilleur à l'entame du dernier kilomètre, il fut à nouveau mis sous pression par un rival, avant de baisser progressivement de pied dans le tournant final, terminant en retrait. En a beaucoup trop fait pour un cheval qui manquait encore de compétition !

Christopher PELLEGRINO

PROCHAIN DÉPART 15h18
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
5 - UNUSUAL CHARM 13 - UNIVERSAL CHARM 15 - ULYSSE DU RAVARY
R4 C2
7 - RENARDO BELLO 13 - RESISTAL 9 - QUEL CHEF
R4 C3
7 - VEGA PERRINE 6 - VISION GEDE 8 - VITA DE PADD
R4 C4
10 - VINCI DE L'ABBAYE 13 - VIKING D'HERMES 8 - VOYOU ATOUT
R4 C5
12 - SYNONYME DE CYM 9 - SPEEDY CRUZ 7 - SEIGNEUR DU CAIEU
R4 C6
15 - VORELLO 7 - VIRTUOSE DE GREZ 6 - VAUDEVILLE BOY
R4 C7
1 - ANASTASIA FELLA 2 - ARTEMISE TURGOT 7 - APALA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de donnees experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.