R3

PORNICHET LA BAULE - 02/11/2012 - 15h45

R3 C4 Prix Le Gualès de Mézaubran
4 -

POISONOUS

: Modèle de régularité, la fille de Nayef reste sur deux secondes places en retrait de "drôles de pouliches". Malgré un mauvais tirage, nous pensons qu'elle a le potentiel pour ouvrir son palmarès, et nous en ferons une base solide dans ce quatrième rendez-vous. Fournira son maximum !

Didier Guillemin

Réputé pour avoir une grande efficacité avec ses jeunes éléments, cet entraineur sera présent en début de réunion sur l'Hippodrome de La Baule... Courageuse, la 2 ans Maja (13), parait en mesure de faire briller ses couleurs. Elle aura des ambitions justifiées, comme la perfectible Summer Cider (9), qui tentera d'ouvrir son palmarès dans la suivante.

Récapitulatif :

Course 1 > 13 - Maja

Course 2 > 9 - Summer Cider

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C3 Prix des Roses

3 - DELLAPEARL : Impressionnant de facilité le 19 octobre sur ce parcours, le fils de Della Francesca n'aura qu'à être resté dans le même état de forme pour s'illustrer. Tentera de continuer sur sa lancée...


R3 C5 Prix des Lavandes

4 - IRICH LA HUTTE : Choix d'Adrien Fouassier, la fille de Daylami n'a jamais déçu sur cette surface, et comme sa forme ne fait aucun doute, elle sera un passage obligé dans ce Ze5. A l'arrivée.


R3 C6 Prix Acore Ingénierie (Prix des Violettes)

12 - TOM CAT : Confirmé sur cette piste, le fils de High Yield est un peu limité en distance certes, mais en longeant le rail un maximum, il a le droit d'accrocher un "podium". Chance régulière.

R3 C1 Prix des Hortensias

12 - STARLETTE (FR) : Très bien partie côté corde puis placée dans le sillage des animateurs, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a été prise de vitesse au moment de l'accélération dans le dernier tournant puis s'est bien relancée dans la phase finale, terminant vite tout près des permiers. Sur la montante cet automne, elle peut ouvrir son palmarès dans les prochaines semaines dans cette catégorie.

Anthony ESPEJO AMAR


R3 C6 Prix Acore Ingénierie (Prix des Violettes)

4 - YANKEE STAR (FR) : Monté dans le dernier tiers du peloton durant la majeure partie du peloton, ce fils d'American Post n'a pas été heureux à la fin du dernier tournant derrière deux rivaux qui n'avançaient pas puis, progressivement décalé en pleine piste, a fourni un plaisant effort en retrait pour arracher la sixième place. Sur la montante actuellement après avoir été absent de la compétition de décembre 2010 à août 2012, il peut refaire parler de lui avant la fin de l'année. Une belle cote en perspective !

Anthony ESPEJO AMAR

R3 C2 Prix des Platanes

1 - WUNDERBAR (DE) : Bien parti, cet élève s'est montré brillant durant la première partie du peloton avant que son jockey ne le laisse galoper dans la ligne d'en face pour prendre la tête. Après avoir quelque peu respiré dans le dernier tournant, il a longtemps fait illusion pour la victoire mais a plafonné dans les 50 derniers mètres, perdant même la quatrième place tout à la fin. Trop tendu pour sa course de rentrée, il ne faudra pas le condamner là-dessus.

Anthony ESPEJO AMAR


R3 C6 Prix Acore Ingénierie (Prix des Violettes)

2 - ESCARGOT (DE) : Attentiste au sein du peloton, ce fils de Pentire semblait posséder des ressources pour aborder le dernier tournant mais n'a pu accélérer dans la phase finale, terminant à son rythme en retrait. Une course bien trop mauvaise pour être exacte !

Anthony ESPEJO AMAR


R3 C8 Prix France Galop

4 - SIETE VIDAS (IE) : Attentiste en cinquième position d'un petit peloton le nez au vent en dedans, cette pensionnaire de Mikel Delzangles était déjà battue à la sortie du dernier tournant, n'ayant jamais pu être en mesure de se rapprocher. Décevante !

Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
1 - VARING 12 - STARLETTE 3 - DONDARGENT
R3 C2
1 - WUNDERBAR 2 - BAILEYS AUTEUR 7 - CHALNETTA
R3 C3
3 - DELLAPEARL 2 - BOTH WAYS 7 - MADAM BLANCHE
R3 C4
6 - INCA ROSE 4 - POISONOUS 2 - HOUNI
R3 C5
3 - FORTEZZO 4 - IRICH LA HUTTE 9 - DEREENATRA
R3 C6
2 - ESCARGOT 12 - TOM CAT 10 - GREAT GORGE
R3 C7
5 - TADJIKE 3 - TAROT D'ANGRON 4 - TSARCAO
R3 C8
4 - SIETE VIDAS 2 - CAT NOVA 3 - LEGENDARY GLORY
R3 C9
2 - VEYRON 4 - KENDO LINDO 3 - AMUSEUR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.